Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca sent le vécu ca....oui oui le confort mask il est très bien et pas cher en plus tu ne regretteras pas, bizz ,et bon shopping attention à ne pas trop faire chauffer ta carte,tu vas etre tentée:whistle:

ben oui,audrey ,tu y es un peu pour quelque chose!tu dis tellement de louanges sur onglerie be ,que je leur ai passé une commande!c'était l'été en métropole,forcément,ça chauffe:sun:ca sent le vécu ca....![]()
oui c est vrai que le constructor chauffe mais il tient bien, j'attends le confort clear pour l'essayer, quelqu'un connait? car l'effet de chauffe c'est un inconvénient du coup on ose pas trop un gros bombé de peur que la cliente se sauve en courant!!!!lol
sinon pour la french l'ultra white est super il est bien blanc et se travaille plus facilement (enfin c'est parce que j'ai l'habitude )moi j avais penser pendre le french xtreme whithe mais audrey tu dis kil ne catalise pas?........ je n'arrive pas a l'utiliser correctement, je dosi m'entrainer pour le travailler en treeeees fines couches....
le constructor clear??connais pas j'ai le new constructor (bien épais pour le bombé il est nickel mais il chauffe)
easy 1
je voulais essayer le news constructor?j'airépondu en haut...
du coup je ne sais plus koi faire??
moi j ai le monophase confort clear mais je le trouve un peu liquide donc j en voulais un plus epai:atog:
je ne sais plus quoiprendre du coup quelqu un peu me dire de A a Z se qu elle utilise comme gel plusieur avis serais sympa
une amie doit se rendre directement la bas pour elle et pour moi!!!
meci beaucoup
c'est du n'importe quoi ca! ils le disent aussi pour l'ultra white et moi je ne travaille qu'aux chablon et qu'evc l'ultra white...c'est l'extrem white est difficile à utilser en plus il s'utilise que sur protheses