je me rends en belgique onglerie ce vendredi

SYRINE

KARINA TALENT
bonjour à vous, je me rends en belgique ce vendredi, onglerie.be, apparmeent ils sont ouverts ce vendredi (exceptionnellement) suite au salon esteticka, est-ce que quelqu'un à des infos, et que me conseillez vous en termes de gels, bye

Re : je me rends en belgique onglerie ce vendredi

bonjour moi je n'utilise que leurs produits, le constructor en principal+ confort mask si besoin + gloss en finition etc......ils te donneront des conseils de toute façon.

merci christelle, est-ce que le cofort mask vaut le nude-corrector de chez américan nanl, merci pour ta réponse

je ne sais pas du tout comme je l'ai dit je n'utilise que leurs produits à part pour la french j'utilise le white line d'american nails je suis satisfaite du rapport qualité prix donc j'ose pas trop essayer d'autres marques pour l'instant.

le confort clear et le confort mask (gel opaaque )
le new constructor (tres épais et chauffe a mort)
ultra white (liquide et tres blanc) j'ai pris l'extreme white aussi mais celui la je ne m'y fais pas je ne trouve pas la bonne quantité (bref il cuit pas )...
sinon le easy2 est terrible aussi.
rassure toi tu seras super bien conseillée sur place n'hésite pas a poser des quetsions .
et si tu prends des gels demande bien le primer adequats car pour le confort attention pas de primer acide

et ils ouvrent a 11h (histoire que tu n'y ailles pas trop tot pour pas rester devant la porte pour rien)

oui oui le confort mask il est très bien et pas cher en plus tu ne regretteras pas, bizz ,et bon shopping attention à ne pas trop faire chauffer ta carte,tu vas etre tentée:whistle:

oui oui le confort mask il est très bien et pas cher en plus tu ne regretteras pas, bizz ,et bon shopping attention à ne pas trop faire chauffer ta carte,tu vas etre tentée:whistle:
ca sent le vécu ca....:thumbup::thumbup:

oui c est vrai que le constructor chauffe mais il tient bien, j'attends le confort clear pour l'essayer, quelqu'un connait? car l'effet de chauffe c'est un inconvénient du coup on ose pas trop un gros bombé de peur que la cliente se sauve en courant!!!!lol

oui, je vous remercie je les connais, mais pas pour les gels, notemment je suis tenté par le confort mask, pour le comparer au nude, merci pour toutes ces infos, j'ai pris mon air-brush chez eux, et j'ai de la famille à bruxelles, donc j'en profite, merci à vous toutes, en gel je n'avais que leur ans (pas mal pour un pose rapide) et ultra white, white, mais je ne connaissais pas leur gel de construction, je vais voir d'autant qu'il y a toujours un petit panier où ils soldent, merci à vous, big biz

j'y vais aussi pour faire régler mon aéro, un petit problème de souffle!!!!, mais surtout j'en profite pour un we prolongé, biz.

oui c est vrai que le constructor chauffe mais il tient bien, j'attends le confort clear pour l'essayer, quelqu'un connait? car l'effet de chauffe c'est un inconvénient du coup on ose pas trop un gros bombé de peur que la cliente se sauve en courant!!!!lol

il est tres bien attention de ne pas l'utiliser avec un primer acide sinon décollements

moi j avais penser pendre le french xtreme whithe mais audrey tu dis kil ne catalise pas?........
le constructor clear??:hmmm:
easy 1
je voulais essayer le news constructor?:hmmm:
du coup je ne sais plus koi faire??:hmmm:
moi j ai le monophase confort clear mais je le trouve un peu liquide donc j en voulais un plus epai:atog:
je ne sais plus quoiprendre du coup quelqu un peu me dire de A a Z se qu elle utilise comme gel plusieur avis serais sympa:h a w k:
une amie doit se rendre directement la bas pour elle et pour moi!!!
meci beaucoup

moi j avais penser pendre le french xtreme whithe mais audrey tu dis kil ne catalise pas?........ je n'arrive pas a l'utiliser correctement, je dosi m'entrainer pour le travailler en treeeees fines couches....
le constructor clear??connais p:hmmm:as j'ai le new constructor (bien épais pour le bombé il est nickel mais il chauffe)
easy 1
je voulais essayer le news constructor?j'ai :hmmm:répondu en haut...
du coup je ne sais plus koi faire??:hmmm:
moi j ai le monophase confort clear mais je le trouve un peu liquide donc j en voulais un plus epai:atog:
je ne sais plus quoiprendre du coup quelqu un peu me dire de A a Z se qu elle utilise comme gel plusieur avis serais sympa:h a w k:
une amie doit se rendre directement la bas pour elle et pour moi!!!
meci beaucoup
sinon pour la french l'ultra white est super il est bien blanc et se travaille plus facilement (enfin c'est parce que j'ai l'habitude )

c'est l'extrem white est difficile à utilser en plus il s'utilise que sur protheses
c'est du n'importe quoi ca! ils le disent aussi pour l'ultra white et moi je ne travaille qu'aux chablon et qu'evc l'ultra white...
ce n'est pas parce que l'extreme whithe je vais le mettre sur uen capsule qu'il catalysera mieux...
c'est une quetsion de dosage! je ne le mets pas assez fin!

merci beaucoup audrey d avoir pris le temps de me repondre!!
je les moi l ultra blanc epai

Retour