referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Arhum a dit:
me revoila ... mon modèle a eu un imprévu .... donc pas de pratique pour moi cet après midi :'( ...
toute façon c'est pas ma journée, mon pc qui merde, mon dissolvant qui a coulé et a ni...é mon plateau à manucure pour l'examen .... bref ... j'ai qu'une envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et dormir jusqu'à demain que ce soit un jour meilleur

T inquiète, c est qu un plateau après tout, c est pas un plateau qui va t empêcher d avoir ton cap. Allez allez, on se motive, si ton plateau est vraiment ni..e, et bien mets une serviette et tes produits dessus.
C est toi que les jury vont regarder travailler et c est pas un plateau qui t'emm..e..
Alors panique pas, travaille bien, proprement et professionnellement,et tu verras ça va allé, je t envoie plein d ondes positives biz

J'ai entendu dire mais je ne sais plus ou , qu'il fallait un plaid pour couvrir le modele, est ce exacte??
Je pense aussi que le pareo est plus simple!!
pour le plaid, le centre ou je passe l'examen en fournit ... sinon tu peux aussi prendre une serviette. C'est que pendant le soin du visage, dès que y a de la relaxation détente, généralement on a un peu plus froid. Et de ce que j'ai compris le confort du modèle (cliente) prime.

T inquiète, c est qu un plateau après tout, c est pas un plateau qui va t empêcher d avoir ton cap. Allez allez, on se motive, si ton plateau est vraiment ni..e, et bien mets une serviette et tes produits dessus.
C est toi que les jury vont regarder travailler et c est pas un plateau qui t'emm..e..
Alors panique pas, travaille bien, proprement et professionnellement,et tu verras ça va allé, je t envoie plein d ondes positives biz

merci lizou

coucou les future pro... ;)
dites y a t il une difference entre gommage mecanique et creme exfoliante?

car dans le kit que je veux acheter il ya la creme exfoliante et pas le gommage mecanique... :(
merci!

j'ai finie l'épil' entre temps je suis allée chercher ma mère au taf la je suis en retard pour le soin visage car c'était a 16h mais pas grave!! je suis contente de moi alors je vous le dis!!!! lol

j'ai mis 20min pour faire les jambes héhé, sans le rangement, ni la prépa ^^petit a petit j'y arrive! objectif 15min que l'épil' ^^
et 2 bandes!!!!!
quand je repense qu'au début je mettais quasi 2h et une quinzaine de bande, me dit que j'ai progressée!!!! lol

j'ai fais les aisselles a la cire recyclable, je galère!!! grrr!!!

bon allez, un pipi, un lavage de main, et je monte dans la 206!!!
bisous a ce soir

Pourquoi c'est pas terrible?? moi je trouve ca nikel!!!
Tu fait comment? Blanc , rosé, top coat, ou une base avant tout??

ben je trouve pas ca encore nickel je voit que sur un doigt ou deux ya eu "un tit coup de tremblotte" lol
alors moi j'ai mis d'abord blanc, rosé et top coat, pour le dessin sur le pouce je l'ai fait apres le rosé puis enfin le top coat!
voilou!
bisous je fais voir a liddle s'il reste des blouse.... et apres baboo !
a ce soir les filles, je risque de me connecter tard je vais surement aller voir un one man show une copine a eu des invit !!!
@+++++++

il y a une estheticienne qui vient de me dire que la creme exf ne seche pas comme le gommage mecanique et ne fera pas de pelluche...
c'est important?
ah je croyait que tu parlais d'un mécanique a grain! mais sinon non c'est différent d'un mécanique a gomme pellucheur! ta crème exfoliante ne peluchera pas!

j'ai finie l'épil' entre temps je suis allée chercher ma mère au taf la je suis en retard pour le soin visage car c'était a 16h mais pas grave!! je suis contente de moi alors je vous le dis!!!! lol

j'ai mis 20min pour faire les jambes héhé, sans le rangement, ni la prépa ^^petit a petit j'y arrive! objectif 15min que l'épil' ^^
et 2 bandes!!!!!
quand je repense qu'au début je mettais quasi 2h et une quinzaine de bande, me dit que j'ai progressée!!!! lol

j'ai fais les aisselles a la cire recyclable, je galère!!! grrr!!!

bon allez, un pipi, un lavage de main, et je monte dans la 206!!!
bisous a ce soir
coucou super élodie tu devient une vrai pro! bon courage a plus tard!

ben je trouve pas ca encore nickel je voit que sur un doigt ou deux ya eu "un tit coup de tremblotte" lol
alors moi j'ai mis d'abord blanc, rosé et top coat, pour le dessin sur le pouce je l'ai fait apres le rosé puis enfin le top coat!
voilou!
bisous je fais voir a liddle s'il reste des blouse.... et apres baboo !
a ce soir les filles, je risque de me connecter tard je vais surement aller voir un one man show une copine a eu des invit !!!
@+++++++
bonne courses et bon spectacle! amuse toi bien et rassure toi ta french est bien! lol

ah je croyait que tu parlais d'un mécanique a grain! mais sinon non c'est différent d'un mécanique a gomme pellucheur! ta crème exfoliante ne peluchera pas!
ah parcequ'il peut y avoir gommage mecanique à grain et gommage mecanique à pelluche???
il faut quoi pour l'exam?
merci!

il y a une estheticienne qui vient de me dire que la creme exf ne seche pas comme le gommage mecanique et ne fera pas de pelluche...
c'est important?
annelaure dans ton kit pour l'examen tu doit avoir 3 gommage : 1 gommage chimique, et 2 mécaniques. parmis les mécaniques il t'en faut un mécanique pelucheur et un mécanique a grain. c'est le mécanique a grain que tu peut remplacer par ton exfoliant!

bonjour a vous les filles !
je m'appelle Sihem j'ai 29ans et je suis candidate libre pour le cap
jai un peu peur parce que ca approche et j'ai l'impression d'être à la ramasse complet !!!
je cherche un peu de soutien !!!!
jarrete pas de lire et relire mes cours mais g limpression que rien ne rentre est ce que c'est pareil pour vous ????

Retour