Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou et bienvenue a toi sur ce poste! tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions et ne t'inquiète pas beaucoup de filles on l'impression que rien ne rentre mais c'est faux! en tout cas ici tu trouvera du soutient! bisesbonjour a vous les filles !
je m'appelle Sihem j'ai 29ans et je suis candidate libre pour le cap
jai un peu peur parce que ca approche et j'ai l'impression d'être à la ramasse complet !!!
je cherche un peu de soutien !!!!
jarrete pas de lire et relire mes cours mais g limpression que rien ne rentre est ce que c'est pareil pour vous ????
Coucou et bienvenue a toi sur ce poste! tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions et ne t'inquiète pas beaucoup de filles on l'impression que rien ne rentre mais c'est faux! en tout cas ici tu trouvera du soutient! bises
merci strass
je viens de prendre un sujet de biologie qui est sorti en 2003
ca me parais super compliqué
pourtant tout le monde me dit tinquiete c'est qu'un cap ta eu ton bac donc tu peux y arriver !!!
c'est aussi simple que ce que les gens disent ???
Mince! et si tu menace ta box de la remplacer peut être qu'elle fera moins sa difficile?...lolJ'ai des problèmes de connexion internet. Je n'arrive pas à vous suivre. Tans pis . J'essaie mais ca ne veut rien dire...
sihem29800 a dit:bonjour a vous les filles !
je m'appelle Sihem j'ai 29ans et je suis candidate libre pour le cap
jai un peu peur parce que ca approche et j'ai l'impression d'être à la ramasse complet !!!
je cherche un peu de soutien !!!!
jarrete pas de lire et relire mes cours mais g limpression que rien ne rentre est ce que c'est pareil pour vous ????
tu as raison les definition et les shema cest le plus important avec sa ta la moyenne !!!!!! si vous avez besoin daide nesitez pasmerci pour ton message Arhum
je nai pas bcp pratiqué mais je me debrouille pas trop mal
ce qui m'inquiète c'est vraiment la théorie mais comme tu dit il faut avoir la moyenne ! je me concentre sur les définitions et les schémas!!
les filles je vous rassure jai passer mon cap blanc lepreuve qui reuni bio cosmeto techno art cest facile vous avez 5 question de bio 5 de cosmeto un appareil et un dessin!!!
tu as raison les definition et les shema cest le plus important avec sa ta la moyenne !!!!!! si vous avez besoin daide nesitez pas
il est vendu depuis longtps elle n'a pas enlevé l'annoncecoucou !je sais plus qui chercher un lucas j ai trouver celui ci
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/311067053.htm?ca=7_s

Bienvenue sihem29800,merci strass
je viens de prendre un sujet de biologie qui est sorti en 2003
ca me parais super compliqué
pourtant tout le monde me dit tinquiete c'est qu'un cap ta eu ton bac donc tu peux y arriver !!!
c'est aussi simple que ce que les gens disent ???
tu limes la demarcation avec ta lime en prenant soin de ne pas limer l'ongle naturel 'tu tiens ta lime comme une cigarette et tu fais des va et vient en "biaisant" sur la capsulesi je pouvais, je l'aurai fait, mais je n'ai pas mieux que ce que tu as dit ....
J'ai une question concernant la pose de capsule : comment on fait pour que la liaison ongle capsule ne se voit pas, ou du moins qu'elle soit au même niveau que le reste de l'ongle sans utiliser de gel uv ?
Elles sont très bien et ne rétrécissent pas au lavage!Hello les filles pour les personnes n'ayant pas encore de blouse pour l'examen,
il y en a chez Lidl (taille 40 à 46) à 6,99 € je vous mets une photo