I
Iria
Guest
Salut
Voilà on lui a donner un biscuit au chocolat et voilà le resultat
Voilà on lui a donner un biscuit au chocolat et voilà le resultat

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c'est pas moi qui l'ai donner c'est l'idée du papa comme d'hab quoi.:laugh:Tiens c'est marrant mais je l'aurais parié!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
c'est toujour leur idée ca, lol
C'est clair je sais pas comment ils se débrouille mais par exemple ... moi avec Evan j'peux quasiment le faire manger sans bavoir ... par contre quand c'est Steph qui s'y colle j'peux tout nettoyer : les mains, les cheveux, voire les pieds!! Oo ... et meme la chaise haute!!
J'vous jure!! :cmshadow::cmshadow:

roh ben dis donc ya tu taff là !!! en tout cas elle a l'air d'avoir adoré !!!!
euh, de toute manière c'est un passage obligé chez les enfants de se barbouiller ça les aide à se construire !!!!pis c'est tellement plus marrant !!!

mercitrop fort
lol mon chien na pas eu le temps de le faire qu'elle est partis a la doucheah ah ah !!, elle s'est régalée !! et ça se voit ! ça me rappelle ma fille ainée à cet age là,
et bien entendu c'était aussi le papa qui donnait ce genre de gateau, je la retrouvait dans cet état là, avec en plus la chienne en train de faire le débarbouillage et la gamine qui hurlait de rire
mercitrop a croquer!!!
merciben elle est toute belle comme ca!! c'est trop mignon!! et quel sourire