Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Sonia555 a dit:
Elle va être contente le mois prochain !!!! ;)

Oh que oui la facilité qu'elle aura pour faire son brush !!! Je suis pressé de remonter a Paris juste pour ca! Je crois que je vais commander 1l avec ma soeur, les 2 cousines, moi et ma mere ... Je pense que sa ira hein.

Yna a dit:
Comment ca 2 lb? Tu veux dire un puis un autre 15 jours apres? Oui effectivement surtout que si je prends un litre autant utiliser ...

Plutôt 3 semaines/1 mois après. Apparemment sur lalie ça n'a pas fait d'effet mais je ne connais pas sa nature de cheveux, peut-être que ses cheveux étaient saturés en keratine?
Les cheveux afro ont moins de keratine il me semble donc deux lb ça serait bien.

Sdq_ a dit:
Plutôt 3 semaines/1 mois après. Apparemment sur lalie ça n'a pas fait d'effet mais je ne connais pas sa nature de cheveux, peut-être que ses cheveux étaient saturés en keratine?
Les cheveux afro ont moins de keratine il me semble donc deux lb ça serait bien.

Oui pourquoi pas. Je verrais deja au shampoing du 1er. Merci pour les conseils.

bonsoir
tu penses que avec deux lissages bresiliens sur cheveux afro on pourrais avoir du resultat ??

Ah la base un lb soigne ! Donc il ne faut pas s'attendre a du lisse lisse. Mais je trouve le resultat concluant pour son type de cheveux.

ouiiiiiii!!!!! moi aussi je trouve que c'est bien vu le cheveux de depart si ma soeur avait ce resultat elle me sauterai au coup je crois de joie je precise :p
c'est son premier lissage bresilien ???

Oui sinon lors du deuxième lb tu lui fais une mèche test avant pour voir si ça fait effet et si tu vois que ça lisse encore plus hop tu fais toute la tête.

Sdq_ a dit:
Oui sinon lors du deuxième lb tu lui fais une mèche test avant pour voir si ça fait effet et si tu vois que ça lisse encore plus hop tu fais toute la tête.

Yes pas bete. Super merci sdq!

oui c'est une bonne solution !! mais deja ce qu'elle a c'est super comparer a avant !
c'est dommage que tu nous met pas une photo de sa tete entiere pour bien voir ce qu'elle a comme "touffe"!!

Non je suis desole je ne met plus de photo visage sur le net. J'espere que tu me comprendras. Je n'en ai aucune de dos.

Hello Yna, c'est wahou quand meme le résultat sur des cheveux autant frisé! en 2 minutes elle va pouvoir faire ses brushings!
c'est le dream hair acaii?

Retour