Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba Raito-Chane confirmera qu'il vaut mieux faire un defrisage puis un lissage bresilien pour un resultat top sur cheveux crepus. Mais la il sont juste tres frisé mais pas crepus. Oui elle etait tres satisfaite. Je l'ai eu sur lissage de cheveux pro.
Voila
Sonia555 a dit:Elle va être contente le mois prochain !!!!![]()
shems23 a dit:merci !
Moi j'avais fais 2 lb dream hair à un mois d'intervalle, et le résultat n'était pas meilleur la deuxieme foisAh oui on constate une détente. Tu pourrais peut-être lui faire deux lb?
Ah oui on constate une détente. Tu pourrais peut-être lui faire deux lb?
Merci ma HKBelle détente! Bisoussss ma Yna
Yna a dit:Comment ca 2 lb? Tu veux dire un puis un autre 15 jours apres? Oui effectivement surtout que si je prends un litre autant utiliser ...
Sdq_ a dit:Plutôt 3 semaines/1 mois après. Apparemment sur lalie ça n'a pas fait d'effet mais je ne connais pas sa nature de cheveux, peut-être que ses cheveux étaient saturés en keratine?
Les cheveux afro ont moins de keratine il me semble donc deux lb ça serait bien.
Plutôt 3 semaines/1 mois après. Apparemment sur lalie ça n'a pas fait d'effet mais je ne connais pas sa nature de cheveux, peut-être que ses cheveux étaient saturés en keratine?
Les cheveux afro ont moins de keratine il me semble donc deux lb ça serait bien.
Sdq_ a dit:Oui sinon lors du deuxième lb tu lui fais une mèche test avant pour voir si ça fait effet et si tu vois que ça lisse encore plus hop tu fais toute la tête.
Oui sinon lors du deuxième lb tu lui fais une mèche test avant pour voir si ça fait effet et si tu vois que ça lisse encore plus hop tu fais toute la tête.