Le mariage! un p'tit rêve de toutes les princesses du monde de Walt Disney...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prima-nails
  • Date de début Date de début
google translator n ecriraient pas sont "son "
il sait differencier le verbe etre et un pronom possesif (are et his en anglais.....)

donc je pense que tu parles francais....

je suis desolee que tu te sois vexee mais je ne trouve pas cela correct c'est tout
je n ai jamais vu ni vlada ni poly ni nadia ni laurie ni quique ce soit vendre des pas à pas.....

google translator n ecriraient pas sont "son "
il sait differencier le verbe etre et un pronom possesif (are et his en anglais.....)

donc je pense que tu parles francais....

je suis desolee que tu te sois vexee mais je ne trouve pas cela correct c'est tout
je n ai jamais vu ni vlada ni poly ni nadia ni laurie ni quique ce soit vendre des pas à pas.....

je ne parle pas francais, je suis Ukraine / Russe

ben moi je suis francaise et je parle couramment anglais et italien lol

allez je te laisse tranquille ce n est pas bien grave

comme je te l ai dit tu geres tes affaires comme tu l entends cela ne me regardes pas

bises à toi et bonne continuation

ben moi je suis francaise et je parle couramment anglais et italien lol

allez je te laisse tranquille ce n est pas bien grave

comme je te l ai dit tu geres tes affaires comme tu l entends cela ne me regardes pas

bises à toi et bonne continuation
than let's speak english :)..
wish you a nice evening... Ciao ciao

Bonjour..
peut-etre.. mais il faut acheter le chocolat.. moi, je parle de produits dont on veut se debarasser.. lorsque je serait en france .. promis je vais essayer avec l'ambassadeur.;)

belle mentalité........................il y a des espaces publicitaires payant sur ce forum pour cegenre de procédé de "raccolage" par vos photos !! vous devriez vous mettre dans une autre section du forum, comme celles des commerçants...........c'est ouvertement le seul but de votre post !!

belle mentalité........................il y a des espaces publicitaires payant sur ce forum pour cegenre de procédé de "raccolage" par vos photos !! vous devriez vous mettre dans une autre section du forum, comme celles des commerçants...........c'est ouvertement le seul but de votre post !!

je ne demande rien a personne!
Au revoir!

ben si , vous renvoyez vers votre site, payant, quand on vous pose une question...............donc si, ce n'est pas du partage mais de la pub !! ici c'"est un forum de partage et d'entraide, pas une page publicitaire gratuite !!!
si vous voulez un espace pub sur le forum, adressez vous a notre administrateur, il se fera un plaisir de vous expliquer le systeme. il est très sympa et beau garçon, n'hesitez pas !!

Je ne demande rien a personne et je ne critique pas les differences de mentalité.. car je ne te connais pas!

ben si , vous renvoyez vers votre site, payant, quand on vous pose une question...............donc si, ce n'est pas du partage mais de la pub !! ici c'"est un forum de partage et d'entraide, pas une page publicitaire gratuite !!!
si vous voulez un espace pub sur le forum, adressez vous a notre administrateur, il se fera un plaisir de vous expliquer le systeme. il est très sympa et beau garçon, n'hesitez pas !!
Je ne demande rien a personne et je ne critique pas les differences de mentalité.. car je ne te connais pas!

Les filles j ai ouvert le debat
tout a été dit ne vous acharnez pas svp

elle est nouvelle
et il faut avouer que ce n est pas elle qui a proposé le pas à pas mais un membre qui lui a demandé

elle a compris notre facon de voir
maintenant si nous ne voulons pas payer ben on ne va pas sur son site et puis c'est tout

mais pas de lynchage svp
sinon je vais me sentir coupable d avoir mis la merdouille

merci d avance

Retour