nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
et voilà apres avoir fait ma pose en rouge hier soir, une amie est venue ce matin et a voulu la même en vert, dites moi ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• marie31.10.6.JPG
    marie31.10.6.JPG
    42.3 KB · Affichages: 80
  • marie31.10.7.JPG
    marie31.10.7.JPG
    26.7 KB · Affichages: 88
  • Ongles Domie 001.jpg
    Ongles Domie 001.jpg
    61.5 KB · Affichages: 88
  • Ongles Domie 002.jpg
    Ongles Domie 002.jpg
    31 KB · Affichages: 93
Re : nouvelle pose

superrrrrrr !!!!!!!!!!! j'adore... c clean, et magnifique!!!

ah moi aussi j'aime beaucoup tres tres clean super deco je les aimes toutes biz

j'aime bcp mm le vert ça ne me choque pas , au contraire ça change !! :)

j'aime bcp l'effet dans le french !! je devrais y penser pour une prochaine fois ! :)

beau boulot!

j'aime bcp mm le vert ça ne me choque pas , au contraire ça change !! :)

j'aime bcp l'effet dans le french !! je devrais y penser pour une prochaine fois ! :)

beau boulot!

merci Vero, toi qui est de bruxelle, est ce qu'on peut se rendre a onglerie.be comme dans n'importe quel magasin? j'ai une copine qui s'y rends le 20 novembre et m'a proposée de me rammener des produits.

:w00t1: je trouve ca trop beau !! mais comment tu fait?? y a moyen de nous faire un petit pas a pas pliiihzzz :worthy: !

non, rien de plus facile,si tu as des petits pinceau de decos, tu fais ta french de la couleur que tu veux, puis tu trace 2, 3 lignes ou plus que tu etirent et pour le reste il faut que tu t'amuse a le faire...:wiggle:

merci Vero, toi qui est de bruxelle, est ce qu'on peut se rendre a onglerie.be comme dans n'importe quel magasin? j'ai une copine qui s'y rends le 20 novembre et m'a proposée de me rammener des produits.

coucou, je me permets de te répondre; oui oui bien entendu c'est accèssible à tout le monde, il faut juste consulter leur site, il y a des jours où le magasin est fermé.

:wink:

Retour