referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est ce que je pensais aussi enfin au bac c'était comme ça ! vérifie bien soso car le niveau d'anglais au cap c'est pas la mer à boire, ils ne te demandent pas de leur tenir une conversation ... ma voisine m' a dit qu'il fallait savoir te présenter, et après je crois que c'est sur un texte que tu as du voir (enfin je crois ) je ne me rappel plus je lui demande demain matin enfin je dis ça mais tu dois savoir non ?

on a ça au cap la pose d'une mentonnière ?? ça sert à quoi c'est pour redessiner l'ovale du visage ?

super génial ton appareil tu as fait le coup ,, c'est pas cher en plus car la iono ou appareil galvanique coute 280 ou 300euros a pbi
et tu as essayé le pulvérisateur les petits flacon c'est pas mal c'est facile a utilisé il est pas cher du tout le vapozone que as mis ticha
car au grossiste 100euros pour un vapozone portable
oui tout à fait, j'ai ete super etonné du tarif,et agréablement surprise quand je l'ai reçu, la pulverisation est très simple d'utilisation, la haute fréquence aussi, je n'ai pas encore essayé la iono, l'ultrason
sais tu si j'utilise le masque gel comme tu me l'a indiqué pour la iono, il est positif, negatif ou neutre le gel?

oui tout à fait, j'ai ete super etonné du tarif,et agréablement surprise quand je l'ai reçu, la pulverisation est très simple d'utilisation, la haute fréquence aussi, je n'ai pas encore essayé la iono, l'ultrason
sais tu si j'utilise le masque gel comme tu me l'a indiqué pour la iono, il est positif, negatif ou neutre le gel?

apparament le masque pbi gel est positif d'aprés ce que les filles du forum ont dit tu peut l'utilisé

parcontre j'ai un livre ou il explique sur la iono et le fonctionement je te mettrais des photos sur le forum cet semaine

je sais pas mais je rappelle demain ;) et puis vendredi j'appelle aussi pour être bien sur loool
j'ai appelée plusieurs fois ou ils m'ont dit que les stages n'étaient pas obligatoire, j'en ai fais un peu quand même, mais j'ai peur qu'on me dise le jour de l'épreuve, mais vous n'avez pas les 12 semaines de stages, comme apparemment c’est que de cet année!

Retour