Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le brez dure deux/trois mois cest les seul inconvenient selon moi.
Donc comlence molo et fais un brez! Lol

On les refait :) La pilule magique qui fait pousser les cheveux lisses n'existe pas malheureusement!

oui du coup on refait un lissage coreen sur les racines a chaque repousse et ca reste quand meme un coup vu le prix malgres tout a faire tous les 2 ou 3 mois pour les repousses !!
mine de rien sa revient au meme que le bresilien a faire tout les deux ou 3 mois c'est pas vraiment du permanent !

oui du coup on refait un lissage coreen sur les racines a chaque repousse et ca reste quand meme un coup vu le prix malgres tout a faire tous les 2 ou 3 mois pour les repousses !!
mine de rien sa revient au meme que le bresilien a faire tout les deux ou 3 mois c'est pas vraiment du permanent !

Si c'est du permanent car ce qui est lissé le reste définitivement. Alors que le lb ça part et ce, sur toute la longueur. Je préfère avoir à gérer des racines bouclées plutôt que toute la chevelure mais c'est un avis perso.

jai besoin d'une coiffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse j'en ai marre de mes cheveux

faut être sûre de vouloir rester sur du lisse si tu pars sur un permanent Shems, car les pointes lisses et les racines frisées après... pas top ;)

bah oui c'est sa le probleme je serai obligé de refaire le coren a chaque repousse et oui sa va faire moche et c'est que mes cheveux poussent a une vitesse !!!

bah oui dans tout les cas pour les deux bresilien et coren on est obligé derefa
faut être sûre de vouloir rester sur du lisse si tu pars sur un permanent Shems, car les pointes lisses et les racines frisées après... pas top ;)

mais c'est vous qui faite le coren timoé ?

c'est très cher en effet. Les repousses se font tout les 6 mois, donc tu auras tes repousses frisées, les 2 premiers mois ça va, mais après ça devient compliqué à gérer. Les permanents sont top si tu entretiens tes cheveux soumis à transformation avec de bons produits, si tu as les fonds lol, et si ton rêve est le lisse-lisse.
Sinon, oriente toi vers un brésilien qui répare le cheveu abîmé, et peut lisser (détendre du moins), et si tu regrettes tes boucles, tu attends juste la fin de ton brésilien :)

c'est très cher en effet. Les repousses se font tout les 6 mois, donc tu auras tes repousses frisées, les 2 premiers mois ça va, mais après ça devient compliqué à gérer. Les permanents sont top si tu entretiens tes cheveux soumis à transformation avec de bons produits, si tu as les fonds lol, et si ton rêve est le lisse-lisse.
Sinon, oriente toi vers un brésilien qui répare le cheveu abîmé, et peut lisser (détendre du moins), et si tu regrettes tes boucles, tu attends juste la fin de ton brésilien :)

oui c'est pas evident c'est le coup meme si sa me derange pas de mettre le prix je recherche quand meme le mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour