Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shems23 a dit:
bah oui dans tout les cas pour les deux bresilien et coren on est obligé derefa

mais c'est vous qui faite le coren timoé ?

Non non ce n est pas elle. Dreena à ses partenaires et soetmo n en fait pas partie.

Dreena te répondra demain. En Général la nuit elle dort...

oui c'est pas evident c'est le coup meme si sa me derange pas de mettre le prix je recherche quand meme le mieux !
a mon avis, commence par un brésilien si tu n'as jamais fait de lissage avant et que tes cheveux en ont besoin, et si tu obtient une détente ça te conviendra peut être :)

a mon avis, commence par un brésilien si tu n'as jamais fait de lissage avant et que tes cheveux en ont besoin, et si tu obtient une détente ça te conviendra peut être :)

bah je sais pas le probleme avec le bresilien j'en ai fait un chez le coiffeur pas top je n'ai pas vu trop de difference coté lisse!
et pourtant j'ai mais le prix mais il m'a dit que pour un premier c'est normal que ensuite on aura de la detente mais en me renseignant bah j'ai vu que le bresilien lisser plutot bien un cheveux moins difficile que le miens alors je sais pas si il etait bon son lissage !

demande toujours la marque nom du produit utilisé! si les prix en salon te paraissent énormes, tu peux faire un lissage brésilien à domicile seule ou avec l'aide de quelqu'un, regarde les posts, beaucoup de membres ont tenté l'expérience

demande toujours la marque nom du produit utilisé! si les prix en salon te paraissent énormes, tu peux faire un lissage brésilien à domicile seule ou avec l'aide de quelqu'un, regarde les posts, beaucoup de membres ont tenté l'expérience

oui j'ai lu un peu certain post mais y en a tellement que je m'y perd !!
non apparement les coiffeurs ne sont pas autoriser a divulguer les marques de lissage qu'ils utilisent c'est ce qu'il m'a dit mais bon je n'ai pas chercher a savoir non plus c'est un professionnel !

Le coréen est un savant méla
nge d'un lissage brésilien et d'un lissage yuko ! Avec le brésilien car ils se fait sur tout types de sensibilisation du cheveux et application sur cheveux secs
et avec le japonais pour un resultat lisse , définitif, doux et soyeux.
:)

Le coréen est un savant méla
nge d'un lissage brésilien et d'un lissage yuko ! Avec le brésilien car ils se fait sur tout types de sensibilisation du cheveux et application sur cheveux secs
et avec le japonais pour un resultat lisse , définitif, doux et soyeux.
:)
Et...???? Je vois pas la pertinence de ton copié/collé..... Mdrrrrr

oui j'ai lu un peu certain post mais y en a tellement que je m'y perd !!
non apparement les coiffeurs ne sont pas autoriser a divulguer les marques de lissage qu'ils utilisent c'est ce qu'il m'a dit mais bon je n'ai pas chercher a savoir non plus c'est un professionnel !

ils ne divulguent pas parce que ces produits ne sont de toute faacon vendus qu'aux pros!les produits les plus efficaces on ne les trouve pas sur cheveux market.com comme semblent le penser certaines...(je ne parle pas de toi) c'est d'ailleurs pour toutes ces connaissances qu'il faut avoir et cette pratique qu'il y a des diplomes de coiffeurs et un metier pour ca...

as tu essayé de voir un autre coiffeur!sur le forum j'ai une connaissance qui ouvre son salon pres de chez moi qui s'est formée au coréen (elle est coiffeuse) le resultat photo est impressionnant!j'ai les cheveux assez plats à l'origine je pense lui demander un coréen...

Tu sais shems, maintenant que dreena et bambou sont ennnnnfin revenues tu auras toutes les infos les plus précises dont tu as besoin pour faire ton choix dans la mesure où le coréen est la creation de dreena.
Jap, coreen, brez, tu trouveras ce qui te convient le mieux.

ils ne divulguent pas parce que ces produits ne sont de toute faacon vendus qu'aux pros!les produits les plus efficaces on ne les trouve pas sur cheveux market.com comme semblent le penser certaines...(je ne parle pas de toi) c'est d'ailleurs pour toutes ces connaissances qu'il faut avoir et cette pratique qu'il y a des diplomes de coiffeurs et un metier pour ca...

as tu essayé de voir un autre coiffeur!sur le forum j'ai une connaissance qui ouvre son salon pres de chez moi qui s'est formée au coréen (elle est coiffeuse) le resultat photo est impressionnant!j'ai les cheveux assez plats à l'origine je pense lui demander un coréen...

ah oui c'est sur bah un autre coiffeur non c'est tous les memes je pourrais pas savoir quels produits il va utiliser !
mais il peut me dire s'il propose les difference lissages qu'il propose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour