Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shems23 a dit:bah oui dans tout les cas pour les deux bresilien et coren on est obligé derefa
mais c'est vous qui faite le coren timoé ?
a mon avis, commence par un brésilien si tu n'as jamais fait de lissage avant et que tes cheveux en ont besoin, et si tu obtient une détente ça te conviendra peut êtreoui c'est pas evident c'est le coup meme si sa me derange pas de mettre le prix je recherche quand meme le mieux !
a mon avis, commence par un brésilien si tu n'as jamais fait de lissage avant et que tes cheveux en ont besoin, et si tu obtient une détente ça te conviendra peut être![]()
De quoi tu parles...?? Qui a dit 6 mois?c'est plus 6 mois ? lol![]()
demande toujours la marque nom du produit utilisé! si les prix en salon te paraissent énormes, tu peux faire un lissage brésilien à domicile seule ou avec l'aide de quelqu'un, regarde les posts, beaucoup de membres ont tenté l'expérience
Et...???? Je vois pas la pertinence de ton copié/collé..... MdrrrrrLe coréen est un savant mélange d'un lissage brésilien et d'un lissage yuko ! Avec le brésilien car ils se fait sur tout types de sensibilisation du cheveux et application sur cheveux secset avec le japonais pour un resultat lisse , définitif, doux et soyeux.![]()
oui j'ai lu un peu certain post mais y en a tellement que je m'y perd !!
non apparement les coiffeurs ne sont pas autoriser a divulguer les marques de lissage qu'ils utilisent c'est ce qu'il m'a dit mais bon je n'ai pas chercher a savoir non plus c'est un professionnel !
ils ne divulguent pas parce que ces produits ne sont de toute faacon vendus qu'aux pros!les produits les plus efficaces on ne les trouve pas sur cheveux market.com comme semblent le penser certaines...(je ne parle pas de toi) c'est d'ailleurs pour toutes ces connaissances qu'il faut avoir et cette pratique qu'il y a des diplomes de coiffeurs et un metier pour ca...
as tu essayé de voir un autre coiffeur!sur le forum j'ai une connaissance qui ouvre son salon pres de chez moi qui s'est formée au coréen (elle est coiffeuse) le resultat photo est impressionnant!j'ai les cheveux assez plats à l'origine je pense lui demander un coréen...