L' après bébés 2012

coucou
comment va?
trop chou de bibou Celine!
des petites news de Nathan qui a encore bien grandit : 63cm et 6KG580 samedi a la visite des trois mois. il a eu ses vaccins , et a presque pas pleure..finalement on lui a fait aussi le rotatek (50euros la dose non prise en charge).par ct fievre le soir et le lendemain. a part cela il gazouille et ne fait tjrs pas de grosse sieste..
vos bou chou ont il la tete plate?Nathan oui et le pediatre ns a dis que cela se remetrai tt seul vers 1an ms bon je trouve cela bizard
bsx

Coucou les filles

Nous c'est l'heure du bib :)

Trop chou ton petit Alexandre Céline !!

Flo moi Léo à la tête un peu aplatie derrière aussi la plupart des bb l'ont plus ou moins et ça se remet très bien ne Tkt pas :)

Coucou les filles

Je profite de passer tan que le monst dort encore

Céline il est trop beau Alexandre

Flo Julien aussi la le pédiatre ma dit pareil que ça se remettrai bien

Des nouvelles de didi et Lilie ???

Hello les filles !

Non pas de nouvelles Jenny ! Lili à eu sa formation elle en était contente :)

Flo il est courageux ton Nathan ! 50 € mwarf ça fait beaucoup. Ah oui la tête plate il faut leur faire dodo tantot la tête d'un coté tantot de l'autre du moins pas les laisser prendre chaque fois la même position

Clairette un logiciel simple de retouche photofiltre

Celine j'adore tes photos trop belle petite famille !!

Ale encore une belle nuit :)

Sév ça va ?

Danahora a dit:
Hello les filles !

Non pas de nouvelles Jenny ! Lili à eu sa formation elle en était contente :)

Flo il est courageux ton Nathan ! 50 € mwarf ça fait beaucoup. Ah oui la tête plate il faut leur faire dodo tantot la tête d'un coté tantot de l'autre du moins pas les laisser prendre chaque fois la même position

Clairette un logiciel simple de retouche photofiltre

Celine j'adore tes photos trop belle petite famille !!

Ale encore une belle nuit :)

Sév ça va ?

Bah oui je viens de me lever :) question : petit loup n'a pas voulu se rendormir toute de suite après la tété. Je l'ai remis dans son lit. Il ne pleurait que si j'éteignais la lumière. Je l'ai laissé allumer et l'ai reteins un fois qu'il était endormi. Et il avait plus faim car ne tétais plus. Si je voulais qu'il dorme, il aurait fallu que je le garde dans mes bras... Je n'ai pas voulu céder...normal ou pas ? Confusion nuit et jour ? Si oui , comment le recadrer ?

Serena95 a dit:
Bah oui je viens de me lever :) question : petit loup n'a pas voulu se rendormir toute de suite après la tété. Je l'ai remis dans son lit. Il ne pleurait que si j'éteignais la lumière. Je l'ai laissé allumer et l'ai reteins un fois qu'il était endormi. Et il avait plus faim car ne tétais plus. Si je voulais qu'il dorme, il aurait fallu que je le garde dans mes bras... Je n'ai pas voulu céder...normal ou pas ? Confusion nuit et jour ? Si oui , comment le recadrer ?

Je précise cette.nuit ^^

A son age je pencherais plutot pour une petite angoisse quand tu eteinds (enfin à tout age en même temps) il se sent pas à l'aise, pas forcement une confusion !

Moi je crois pas aux caprices avant 6 mois donc on dit que si un bb veut les bras de maman c'est qu'il en à un réél besoin ! Aprés si tu as réussi en laissant la lumiere alumée pour l'apaiser pourquoi pas il était peut être juste un peu angoissé enfin c'est que mon avis ! peut être une veilleuse ?

Pour la difference jour nuit ils disent que les siestes doivent pas se faire dans le noir ni dans silence total (faut pas non plus que ce soit bruyant et trop éclairé faut faire la part des choses mdr)

Coucou les filles!

moi aussi la tête un peu plate, la pédiatre m'a conseillé de la mettre sur le ventre ou sur le côté sur le tapis d'éveil par exemple, enfin quand elle est réveillée.

Sev, moi aussi je dirais comme Cess, peut etre une petite veilleuse suffirait à le rassurer. Pour la sieste l'après midi moi je la remets dans son lit, je tire juste les rideaux occultants et je fais ma vie comme si de rien n'était. Alors que le soir effectivement on fait un peu plus attention quand elle est couchée!

cess, comment va! aujourd'hui c'est séance de périnée n'oublie pas!! lol
t'as un logiciel à me conseiller? gratuit je précise!

flo, comment va! ton loulou grandit bien!

sinon aujourd'hui ma puce a 3 mois!! rooooh sa passe trop vite!! :)

je crois que le principal ça soit la nuit zero bruit et pas de lumiere ou veilleuse et la journée une toute autre ambiance pour que la difference se fasse, sans pour autant perturber son sommeil qui est primordial pour sa croissance !!!

Clairette pfiou j'ai pas fait cette semaine tu va me taper sur les doights :x

Le logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Gratuit :) ça te fera pas tout comme photoshop mais y'à quelques fonctionnalitées lol

Ahhh trois mois ! la mienne aussi depuis le 18 et j'attends le pic de croissance qui vient pas ou alors est passé inaperçu oO

Dans tout les cas bon mensiversaire !!!!!

ah et (je peux pas éditer) dans le logiciel tu auras l'onglet filtre-> vieillir-> noir et blanc

Dans Image tu peux réduire le poids de ton image et la recadrer etc demandes moi si besoin moi je recadre tout en 900 de largeur sinon mon ordi aurait plus assez de place pour contenir toutes mes photos pfioooou

d'acc! super merci Cess! je vais regarder sa de plus près!

et alors et ces exercices!!! faut pas que tu sois incontinente dans 20 ans! :confused:

merci pour ma puce! :) moi aussi j'attends le pic de croissance! pour l'instant on est toujours à 5 bibs, 3 de 150 ml et 2 de 180 ml

Coucou les filles,mon mari est en repos force...il attend le début de son contrat donc je profite pour faire des trucs avec lui c est pour ça que je suis peu présente....en tout cas je vous lis tous les jours(ça m évite d avoir 30 pages à lire d un coup!!!lol)!moi tout va bien!enzo dort toujours aussi bien la nuit que la journée!et quand il est réveillé,il sourit!!c est une crème!!!donc ici ça va à part le temps!!!!une horreur!c est déprimant!!!enfin bref,je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!!

Coucou les filles

Comment ça va

Severine moi je dirai comme les filles le soir à la limite une veilleuse , Julien le matin dort une petite heure il s'endort dans le parc qui est dans le salon alors je fait ma vie normalement , l après midi sieste dans son lit avec juste les rideaux tiré , par contre le soir volet ferme , une veilleuse et on fait attention au bruit et niquel

Clairette joyeux moiniversaire avec un peu de retard

Ale comment vont tes petit bout

Typh profite bien de ton homme et tes enfants

Céline comment va Alexandre

Ça y est Julien attaque déjà à jouer dans le parc il est en forme ce petit alors que maman comate sur le canapé lol

Vous avez quoi de beau prévu ??? Ici avec le soleil ça va être balade au bord de mer
Bisous a toutes

Hello les filles ça va ?

Moi dur dur j'étais parti faire 2 posés hier je rentre à 23h30 Léo se met à pleurer jusqu'à 1h du mat impossible à calmer ou quand j'y allais il souriant ... Donc câlin bib d'eau pansoral et doliprane ... Pour un bib à 6h40 et déjà péter la forme !!
Résultat je suis ko mais il fait beau alors on va sortir direct la !

Jenny je sais pas comment ils font pour péter le feu si tôt lol !!!

Ils sont coriace mais ce Matin grrrr il sest réveillé bibi et Dan le parc et il s'est rendormi jusqu'à maintenant dire que j'aurai pu dormir lol du coup ménage vite fait et je le sort ce matin prendre l'air et voir son arrière grand mère à menton elle sera contenter

Cool tu vas chez moi !!! :) :)
Moi je sais pas ce qu'il a depuis qq jours il est un peu chiant quoi il chouine à chaque fois qu'on le couche et tout j'espère que c pas ma bm qui a fait de la merde ...

Ça va mieux ton bibou ? Son eczéma et tout ?

Ouai mon homme à toute sa famille à menton

Son eczéma est revenue c'est une galère mais le pédiatre ma dit qu'il valais mieux ça parce que si ça part trop vite c'est asthme assure alors j'ai envie deviter

Sinon il est pas allergique au PLv ça nous soulage pas mal et la on attend de voir le chirurgien pour fixer une date d'opération

Retour