referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

l'autre jour en parlant avec une candidate libre d'amiens la parcontre pour tout les candidats libre de cet région la 80 la les stages sont obligatoire de 12 semaines apparament c'est une des seules académie qui impose les stages pour les candidats libre donc les pauvres candidates libres qui sont de cet région c'est pas évident pour elle

je suis de l’académie d’Amiens, je le sens que je vais l'avoir a l'envers......

Oui mais ce n'est pas le dossier papier qui est noté c'est ce que le candidat dit a l'oral pour présenter son dossier etc qui est noté et ensuite il y a encore des points pour le sketch.
oui c'est sur que c'est ce que nous répond l’élevé qu'on note j'avais pas compris la phrase dans se sens la ;-) après un dossier jolie nous donne plus envie de le lire qu'un dossier fait à la va vite!

je lisais le forum et les fiches de CALOU :)

en tout 2 voir 3 semaines,... j'ai commencée le 1er février, mais comme je fais que quelques heures par ci par la...
moi aussi j'aime les fiches de calou29 elles sont bien faite et je les ai même enregistrer dans mon ordi dans mon dossier esthétique lol.
ok pour les stages, j'espère que çà ira, c'est vrai que l’académie d’Amiens est souvent a part.essaye de re tel a ton rectorat si tu a un doute. bisous j'espère que tu vas bien!

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos révisions se pssent convenablement.
Je vous écris depuis mon téléphone juste pour vous faire un petit coucou depuis Paris où je suis pour des formalités administratives.
Je vous retrouve ce soir et vous lirai plus longuement.
A très vite les filles!

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos révisions se pssent convenablement.
Je vous écris depuis mon téléphone juste pour vous faire un petit coucou depuis Paris où je suis pour des formalités administratives.
A très vite les filles!
Bisous Luce, profite bien de ton séjour parisien! et bon courage pour les formalités administratives. a plus tard!

Luce38 a dit:
A très vite les filles!

Ah ah ah quoi paris où? Je vais tout de suite lol

Oui toutes les épreuves écrites sont national.biz

merci c bête mais j'étais entrain de faire des recherche mais je tombais juste sur des sujets bep je pensais que chacun avait son domaine merci miss!!et pour les s'est écrit 3 pages donc c introduction problématique et conclusion ?merci

merci c bête mais j'étais entrain de faire des recherche mais je tombais juste sur des sujets bep je pensais que chacun avait son domaine merci miss!!et pour les s'est écrit 3 pages donc c introduction problématique et conclusion ?merci
Oups attend je crois que je n'ai pas bien compris ta question! les épreuve écrite de cap et de bep sont complétement différentes hein? c'est juste que toutes les épreuves écrite du cap se passent en meme temps et idem pour le bep. Sinon pour les ecrits des matières génréral je peut pas t'aider je ne connait pas désolé! biz

Retour