Lissage Brésilien Quel LB pour cheveux secs??

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles :) alors voila je viens vers vous parce que ca fais un moment que je me dit que j'aimerais me faire un Lb mais je ne sais pas lequel choisir avec tout se que je vois sur le fofo!
Je suis plus a la recherche du "soin" que le lissage!
Ils sont un peu sec et je me suis couper les pointes il y a pas longtemps mais c'est pas suffisant pour bien les reparer.
J'espere que vous pourrez m'aider!
Merci d'avancee

lili68170 a dit:
Coucou les filles :) alors voila je viens vers vous parce que ca fais un moment que je me dit que j'aimerais me faire un Lb mais je ne sais pas lequel choisir avec tout se que je vois sur le fofo!
Je suis plus a la recherche du "soin" que le lissage!
Ils sont un peu sec et je me suis couper les pointes il y a pas longtemps mais c'est pas suffisant pour bien les reparer.
J'espere que vous pourrez m'aider!
Merci d'avancee

Bah pour 20 euros tu peux avoir et en plus en te l'appliquant seul ya le arabian, le fruity regarde les posts et les résultat Avant/après

Je rajoute que n'importe quel lb que tu choisiras ! Il te faudras une bonne gamme d'entretien enrichi en keratine, soie et collagene pour entretenir ton lissage. Pour le shampoing sans sodium. Bonne recherche tu as du choix !!!
Perso j'utilise la gamme smooth de senscience et le masque inner restaur et je ne suis pas la seule !

Non tu n'es pas la seule
J'ai reçu mes 2 masques inerr et la gamme argan oil commande chez **********
Super bien emballe comme toujours
Je vais les tester la gamme ce soir !!!!

Non tu n'es pas la seule
J'ai reçu mes 2 masques inerr et la gamme argan oil commande chez **********
Super bien emballe comme toujours
Je vais les tester la gamme ce soir !!!!
Moi aussi sa fait déjà plus de 2 semaines que je kifff, la crème sans rinçage et pas mal également et te facilite le coiffage sans accroc lol

Merci les filles! J'ai vu tellement de lissage differents que je ne savais lequel choisir.. j'ai aussi entendu parler du cacao qqe chose une fille du fofo la fait j'ai bien aimer le resultat vous en pensez quoi? Je peux avoir le site suur lequel vous commandez svp?

il faut que je regarde ^^ ma meilleure amie, ma soeur ou cheri lol j'ai le choix il faut que je leurs demande ^^ j'ai peur que sa soit mal fait en faite :/

ne prends pas de risques! réfléchis bien au BON produit, puis au protocole à suivre, et quand tu te sentira motivée, kidnappes quelqu'un pour t'aider LOL

soetmo a dit:
ne prends pas de risques! réfléchis bien au BON produit, puis au protocole à suivre, et quand tu te sentira motivée, kidnappes quelqu'un pour t'aider LOL

Précise quelqu'un de motiver car en fonction de la longueur c'est du boulot!!!
Faut pas quelle te bâcle sinon bonjour résultat !!!

lool oui je vais prendre mon temps ^^ il faut beaucoup d'entretien pour un LB? j'ai vraiment vue de bon resultat sur le cacao donc j'ai trop envie de le teste! mais j'hésite sois mtn ou avant les vacances :/

Retour