Différences entre tous ces lissages en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
si on n'est pas d'accord on ouvre le sien propre et on fait de meme au lieu de descendre,la critique ok mais quand elle est constructive...c'est une des seule pro qu'il y ait ici...pro chez moi =du metier=coiffeur ...
y'a toujours la possibilitée d'ouvrir son propre post et de donner genereusement ses conseils et ses recaps !
apres c'est sur si c'est pour débiter des aneries...
c'est bisare depuis que cette dame est arrivée on en a qui parlent mais tres peu qui font...on a heureusement maintenant de vraies reponses precises ,theorique et techniques aux questions !ca change!
pour la phrase auto pub j'ai envie de dire si les pro bossent avec ce produit c'est qu'il le merite,d'ici à dire que ca soit le seul nan mais le meilleur pourquoi pas?
A chacun son du...
+1000 ma belle

En tou cas c'est la premiere sur ce marché et il s'avère qu'il est tellement de qualité que son appellation a été repris. Et oui à la base le nom même de coréen vient de dreena. Pour se differencier des imitations elle a fait déposer sa propre marque.
ah je savais pas, elle a déposé un brevet pour l'appellation coréen ? donc tous les lissages coréen doivent demandé la permission pour l'appellation ? je sais pas je pose des questions seulement

si on n'est pas d'accord on ouvre le sien propre et on fait de meme au lieu de descendre,la critique ok mais quand elle est constructive...c'est une des seule pro qu'il y ait ici...pro chez moi =du metier=coiffeur ...
y'a toujours la possibilitée d'ouvrir son propre post et de donner genereusement ses conseils et ses recaps !
apres c'est sur si c'est pour débiter des aneries...
c'est bisare depuis que cette dame est arrivée on en a qui parlent mais tres peu qui font...on a heureusement maintenant de vraies reponses precises ,theorique et techniques aux questions !ca change!
pour la phrase auto pub j'ai envie de dire si les pro bossent avec ce produit c'est qu'il le merite,d'ici à dire que ca soit le seul nan mais le meilleur pourquoi pas?
A chacun son du...

Bonjour,

Est-ce que c'est à moi que tu t'adresses?

ton pseudo ne me dit rien mais je m'adresse aux participants de la conversation oui pourquoi?

Oui ou non?
Car si oui je ne critique pas, je dis qu'elle a fait une super récap mais sans la phrase ça aurait été mieux.
Elle a toujours été humble et qu'elle le reste on est là pour dire du bien de ses produits elle n'a pas besoin de le faire

Non non sista yavait rien de negatif dans ton intervention.
Cest celle d'après que nini visait plutôt.

bah faut pas te sentir viser alors ? ;) mais mon message fait partie du ost donc adresse a tout le monde sur ce post donc je m'adresse a tout le monde!
ah ca c'est sur y'a pas meilleur avis que ceux des (vrais) testeurs bien d'accord!

bah faut pas te sentir viser alors ? ;) mais mon message fait partie du ost donc adresse a tout le monde sur ce post donc je m'adresse a tout le monde!
ah ca c'est sur y'a pas meilleur avis que ceux des (vrais) testeurs bien d'accord!

C'est pas que je me suis sentie visée mais t'avais l'air très remontée et légèrement agressive.
Mais je crois comprendre maintenant qu'il y avait des cadavres dans les placards lol.
Autant pour moi alors! et comme tu dis vive les (vraies) testeuses!

je ne la connais pas mais vu ses intereventions je pense en effet qu'elle accepte la critique et qu'elle l'accueille d'ailleurs pour s'ameliorer comme le font de toute facon tous les vraies pro...la critique sert à avancer.la critique est fondée le denigrement non c'est ce que je reproche à certaines interventions.On aime on aime pas tant qu'on a une argumentation qui tient la route ca sert de partage,toujours

C'est pas que je me suis sentie visée mais t'avais l'air très remontée et légèrement agressive.
Mais je crois comprendre maintenant qu'il y avait des cadavres dans les placards lol.
Autant pour moi alors! et comme tu dis vive les (vraies) testeuses!
surement ouai!parce que des qu'une vraie pro atterit elle se fait mettre dehors un coup de balai au cul par des piques de cour de maternelle,ca devient gavant de voir tous ces posts fermés pour des conneries pareille et vu comme celui ci est partit on cherche apparemment à faire fermer tous ces posts alors qu'ils sont assez constructifs...

Le lissage nourish de capil liss vous en dites quoi? Compatible avec tout types de cheveux??

oui moi j'ai tester le nourish... mais je prefere celui que je pratique
je le retesterai quand meme pour etre le plus objectif possible.. histoire de voir 3 , 4 resultats sur different type de cheveu
timoe par contre connais pas

Retour