referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai un petit panier ou je mets mes cachetons, en bambou je crois avec du tissu blanc a l'intérieur, je voulais le prendre, pour mettre mes produits du soin visage!
pour la BDP/BDP je pense plutot au plateau IKEA pour ranger les couverts^^, et pour le maquillage un plateau classique transparent/blanc avec des petits rangements, et pour l'épil j'hésite entre un autre plateau achetée a IKEA, mais il me parait trop grand, en épil', il y a pas beaucoup de produits en fait, et mes spatules sont rangés dans une boite FERRERO! ;)
vos bandes non tissés pour l'exam', vous les rangez ou et comment??

c'est normal t'inquiete pas! les questions vont fusées jusqu'a l'examen! ....et meme apres! mdr

je te remercie !!qu est ce qu on ferait sans vous!!!
et j ai encore une question:oops:toujours pour la haute frequence sur une peaux grasse peut on utiliser a la fois une electrode champignon violet et une punctiforme ou soit l une soit l autre et doit on utiliser un ampoule pour ce type de peau ?
et pour une peau seche peut on appliquer la haute frequence sans ampoule? et rajouter une ampoule huileuse dans la creme de modelage?le jury prefere quel facon?
desolee avec toutes ses questions!!

coucou les filles,

un pti bonsoir vite fais, j'ai pas pu venir 2 jours sur le fofo et j'ai 30 pages a lire o_O vous etes pas cool hein...;)

j'ai peut être louper un épisode mais sa fait ssuuuuuper longtemps que anhissa n'est pas passer et Flaya02 aussi j'espere qu'elles se portent bien toutes les 2.

bon je vous laisse, je dois allez manger, faire lavaiselle, le menage..
CC Elodie Contente que tu ailles bien. Hannissa elle se repose en ce moment.
Bonne vaisselle, ménage, ect Moi je mets tout à la poubelle. En rêve mais ca fait du bien. BIZ

j'ai rien pris!!!!!!!! lol et je pense ne rien prendre, les aquerelles c'est trop cher!
on m'as dit je sais pas combien de fois ici, que les motifs n'étaient pas demandés au CAP, et la depuis un petit moment on commence a nous parler de motifs...
oui parce qu'en principe les motifs c'était avec le maquillage grand soir qui n'est plus au cap mais apparement maintenant on peut avoir maquillage avec artifice aux choix donc faux cils, ou strass ou petit motif selon tes gouts mais je ne pense pas qu'on puisse t'imposer un motif!

j'ai un petit panier ou je mets mes cachetons, en bambou je crois avec du tissu blanc a l'intérieur, je voulais le prendre, pour mettre mes produits du soin visage!
pour la BDP/BDP je pense plutot au plateau IKEA pour ranger les couverts^^, et pour le maquillage un plateau classique transparent/blanc avec des petits rangements, et pour l'épil j'hésite entre un autre plateau achetée a IKEA, mais il me parait trop grand, en épil', il y a pas beaucoup de produits en fait, et mes spatules sont rangés dans une boite FERRERO! ;)
vos bandes non tissés pour l'exam', vous les rangez ou et comment??

moi j'ai acheté des boites chez BABOU elles sont transparentes de différentes tailles et super pratique ( en ce moment je mets tous le matos nécessaire pour les épils sauf les liquides évidement ) il y a aussi des plateaux avec un retour de 4 cm à peu près je pense que je vais les prendre pour mettre les flacons

Retour