referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui parce qu'en principe les motifs c'était avec le maquillage grand soir qui n'est plus au cap mais apparement maintenant on peut avoir maquillage avec artifice aux choix donc faux cils, ou strass ou petit motif selon tes gouts mais je ne pense pas qu'on puisse t'imposer un motif!
strass pour l examen il faut des faux cils en frange mais moi j ai acheter les faux cils villes de chez pbi est ce que je doit en racheter d autre ou sa suffit?

oui finalement, oui je les ai depuis longtemps, pourquoi tu as mis à la poubelle strass?
parce qu'il arrivent pour certains déjà sec, ou alors ils se bouchent très vite ou sèche même dans le flacon en plastique et surtout le vernis n'est vraiment pas de qualité! il s'étale mal , fait pâteux etc... bref vraiment nul a travailler!

parce qu'il arrivent pour certains déjà sec, ou alors ils se bouchent très vite ou sèche même dans le flacon en plastique et surtout le vernis n'est vraiment pas de qualité! il s'étale mal , fait pâteux etc... bref vraiment nul a travailler!
ça doit pas être les mêmes, j'ai les miens depuis 2 ans et je pense qu'ils sont encore bons, je vais voir mdr

et les strass faut une colle spécial pour le visage! vous en avez une??
car ne sachant pas dessinée, je collerais un strass!!!! lol
hihi the question! figure toi qu'il y a encore quelques mois je me posait la question et en faite tout bêtement tu peut prendre de la colle a faux cils ou alors de la colle latex (la même que celle vendu pour les tatouages paillettes)

je te remercie !!qu est ce qu on ferait sans vous!!!
et j ai encore une question:oops:toujours pour la haute frequence sur une peaux grasse peut on utiliser a la fois une electrode champignon violet et une punctiforme ou soit l une soit l autre et doit on utiliser un ampoule pour ce type de peau ?
et pour une peau seche peut on appliquer la haute frequence sans ampoule? et rajouter une ampoule huileuse dans la creme de modelage?le jury prefere quel facon?
desolee avec toutes ses questions!!

coucou

oui pour les peaux grasses il me semble que l'on utilise essentiellement l'électrode violette champignon en étincelage direct donc pour une peau sèche moi j'utiliserai plutôt une ampoule acqueuse hydratante en électro osmose ( avec compresse ) en effluvation électrode rouleau ou champignon orange , et rajouter pourquoi pas comme tu le dis un actif hydratant à ta crème de modelage après !! mais sûrement je dois me tromper alors avis des pros

biz

hihi the question! figure toi qu'il y a encore quelques mois je me posait la question et en faite tout bêtement tu peut prendre de la colle a faux cils ou alors de la colle latex (la même que celle vendu pour les tatouages paillettes)
ok, nickel j'ai deja!! tu me fais économiser ce soir Strass!!! :D
une autre question, mais si vous ne savez pas pas grave, je lui demanderais demain
a l'institut quand elle fait la permanente sourcils, elle utilise une colle, c'est une colle spécifique??

Retour