Cherche formatrice pres de troyes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Googs
  • Date de début Date de début

Googs

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche une personne sur troyes ou les environ pour m'apprendre a posé des ongles en gel plus du nail art. Je me suis déja renseigné dans des écoles et meme a pole emploi pour ce genre de formation, mais étant enceinte de 7 mois ils m'ont refusé. Du coup, j'aurai voulu apprendre par mes propre moyen pour pouvoir pratiqué cette activité chez moi en plus de mon métier, voir changer de métier complètement.

Merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Je suis reponsable formation du centre OPEN.
Nous travaillons sur votre département pour nos formation Esthetique.
Pour une session individuelle je vous propose de me contacter au 01.80.96.34.64

A bientot

Benjamin
OPEN Formation

Bonjour,

Merci de me répondre aussi vite, j 'aurai aimé avoir quelques renseignements avant de m'inscrire dans un centre ou une école. Es ce que le fait que je sois enceinte ne vous pose pas de probleme pour suivre une formation? Et quel sont les tarifs pour une formation de pose d'ongle avec gel et nail art?

Cordialement

Les renseignements que tu dois aussi demander, c'est
quel est le programme
combien d'heures de formation
le prix
le kit est il inclus

Tu dois également demander à voir le travail des formatrices ainsi que des stagiaires TRES IMPORTANT aujourd'hui tout le monde est "formatrice" ne te fais pas avoir

oui je n'y avait pas pensé c'est gentil de me donné quelques conseils, je n'y connais rien dans ce domaine :)

qd tu auras ces renseignements, mets les nous ici, on te donneras notre avis.

Avec tout ce qu'on lit, trop facile de venir ici dire je suis formatrice contactes moi.....

OPEN Formation, n'hésitez pas à nous parler de votre travail et nous le montrer.
on n'achete pas un chat dans un sac sur manucure.....

moi j’attendrais avoir accoucher pour entame une formation , car reste assise toute la journee et reste penche s’est pas très bon , moi en temp que dirigeante de mon centre j'est fait le refu d'une future maman , 7 mois s'est deja bien avance fait attention a toi et o bebe , puis les produit ne sont pas tres bon pour lui

oui bcp me l'ont dit, mais avec le métier que j'ai a la base c'est pas évident pour moi de faire une formation c'est pour sa que j'aurai voulu en profité le tps que j'était chez moi. Et par la suite sa m'aurai peu etre permis de pouvoir changer de métier aussi. Mais bon de tte façon je vais entré dans mon 8eme mois, donc je pense que c'est cuit, je verrai apres l'accouchement.

OUI JE PENSE QUE S4EST plus raisonnable , pense d’abord o bébé et tu vois ensuite , ma stagiaire a fait cela et ne regrette pas

Bonjour,

Je suis reponsable formation du centre OPEN.
Nous travaillons sur votre département pour nos formation Esthetique.
Pour une session individuelle je vous propose de me contacter au 01.80.96.34.64

A bientot

Benjamin
OPEN Formation

bonjour
je serais interessée aussi car je cherche je ne trouve pas grand chose maleheureusementquels sont vos conditions de formation ( duree, tarifs, domicile ou non , prise en charge agefos ...) et faite vous aussi extension de cil en formation
je vous remercie de votre reponse

aaahhhhh tu sauras pour le moment c'est encore loin donc...... mais tu connais. 0n t'appellera comme modele mmmooouuaaahhhhhh !!!!!

Retour