mdr si tu veut moi je te dit un gros SALUT!!! lolEt moi? Meme pas un salut![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr si tu veut moi je te dit un gros SALUT!!! lolEt moi? Meme pas un salut![]()
coucou Allyna, hier je t'avais mis un petit mot sur le fofo, mais les pages défiles tellement vite, gros bisoux ma belle j'espère que tu vas bien sa fais plaisir de te voir!!!Un bisou à lolitea08, j'espère que tu vas bien![]()
ah oui toi tu n'as que ton dimanche!!Euh mon we est dimanche mdr coucou lolo
Et moi? Meme pas un salut![]()

lolitea08 a dit:ah oui toi tu n'as que ton dimanche!!
sa va ma soso?????
coucou Allyna, hier je t'avais mis un petit mot sur le fofo, mais les pages défiles tellement vite, gros bisoux ma belle j'espère que tu vas bien sa fais plaisir de te voir!!!
ok merci je vais attendre d'autre réponse alors...
pour ton soin visage ca me parait bien j'aurais fait la meme chose a part l'extraction des comedons que je fait avec mes mains sans la hf (car je sais pas la faire avec la hf! mdrr) par contre pourquoi tu fais une pulverisation a l'eau de rose? c'est avec quoi que tu fais la pulverisation?
oui biensure!!!les filles je suis encore en pleins tris de mon ordi et j'ai retrouver pleins de fiches de cours sur les parfums, vous les voulez?
OK je vais faire ca maintenant alors tan que j'y pense mdroui biensure!!!merci!
![]()
bein évidement qu'on les veux mdrrrr on veut touttttles filles je suis encore en pleins tris de mon ordi et j'ai retrouver pleins de fiches de cours sur les parfums, vous les voulez?
l'extraction des comédons je l'ai fait avec l'appareil à aspiration visage pas avec la haute fréquence (je ne sais pas si on peut le faire avec cette appareil)
pour la pulvérisation , c'est le pulvérisateur froid dit à compresseur, comme mon modèle à les joues un peu sensible je l'ai utilisé (je ne sais pas si j'ai bien fait) et l'eau de rose pour tonifier et rafraichir je crois
nickel, j'ai tout enregistrée....Les voila, j'espère que ca vous aidera...
oui sa va ! on ne pourra pas tous apprendre pour le jour J mais on va essayé de faire au mieuxMoi aussi, ça me fait plaisir de te lire ! Ca se passe bien pour toi ?
C'est clair que s'il y a bien un truc qui n'a pas changé c'est que vous papotez toujours autant mdrrrrr, c'est dur d'arriver à tout lire quand on ne peut se poser sur l'ordi que 5 mn par ci- par là![]()