referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Allyna, hier je t'avais mis un petit mot sur le fofo, mais les pages défiles tellement vite, gros bisoux ma belle j'espère que tu vas bien sa fais plaisir de te voir!!!

Moi aussi, ça me fait plaisir de te lire ! Ca se passe bien pour toi ?

C'est clair que s'il y a bien un truc qui n'a pas changé c'est que vous papotez toujours autant mdrrrrr, c'est dur d'arriver à tout lire quand on ne peut se poser sur l'ordi que 5 mn par ci- par là :)

ok merci je vais attendre d'autre réponse alors...
pour ton soin visage ca me parait bien j'aurais fait la meme chose a part l'extraction des comedons que je fait avec mes mains sans la hf (car je sais pas la faire avec la hf! mdrr) par contre pourquoi tu fais une pulverisation a l'eau de rose? c'est avec quoi que tu fais la pulverisation?

l'extraction des comédons je l'ai fait avec l'appareil à aspiration visage pas avec la haute fréquence (je ne sais pas si on peut le faire avec cette appareil)
pour la pulvérisation , c'est le pulvérisateur froid dit à compresseur, comme mon modèle à les joues un peu sensible je l'ai utilisé (je ne sais pas si j'ai bien fait) et l'eau de rose pour tonifier et rafraichir je crois

si j'ai bien compris et d'après les résumés de calou, pour les peaux mixtes (grasse zone T) et sensible sur les joues, on utilise 2 gommages (chimique et mecanique) et bien sur 2 masques
et pour grasse zone T et seche/déshydraté ou normal sur les joues 1 seul gommage le mécanique et bien sur 2 masques terreux et crème

Les voila, j'espère que ca vous aidera...

Pièces jointes

• cours de parfums 2 001.jpg
    cours de parfums 2 001.jpg
    53 KB · Affichages: 114
  • cours parfum 1 001.jpg
    cours parfum 1 001.jpg
    42.9 KB · Affichages: 115
  • cours parfums 1 001.jpg
    cours parfums 1 001.jpg
    55.1 KB · Affichages: 112
  • cours parfums 2 001.jpg
    cours parfums 2 001.jpg
    30.6 KB · Affichages: 108
  • cours parfums 3 001.jpg
    cours parfums 3 001.jpg
    52.4 KB · Affichages: 111
oui c'est ca ! c'est pour cicatriser mais je sais po faire ! j'ai jamais utiliser la hf jsuis dans la m....e !!!
l'extraction des comédons je l'ai fait avec l'appareil à aspiration visage pas avec la haute fréquence (je ne sais pas si on peut le faire avec cette appareil)
pour la pulvérisation , c'est le pulvérisateur froid dit à compresseur, comme mon modèle à les joues un peu sensible je l'ai utilisé (je ne sais pas si j'ai bien fait) et l'eau de rose pour tonifier et rafraichir je crois

ah oui donc ca fait que tu as utiliser 3 appareils ! fait juste le lucas et la hf je pense que c'est le mieux pour les peaux mixtes...
le vapozone moi je l'utiliserais plutot pour la peaux grasse.
pour le pulvé je sais pas faire peut pas te dire:(

la suite :

Pièces jointes

• cours parfums 3 003.jpg
    cours parfums 3 003.jpg
    59.8 KB · Affichages: 104
  • cours parfums 4 00.jpg
    cours parfums 4 00.jpg
    56.4 KB · Affichages: 102
  • cours parfums 4 001.jpg
    cours parfums 4 001.jpg
    43 KB · Affichages: 99
  • cours parfums 5 00.jpg
    cours parfums 5 00.jpg
    51.4 KB · Affichages: 102
  • cours parfums 5 001.jpg
    cours parfums 5 001.jpg
    40.6 KB · Affichages: 106
  • cours parfums 6 00.jpg
    cours parfums 6 00.jpg
    53.7 KB · Affichages: 104
  • cours parfums 6 001.jpg
    cours parfums 6 001.jpg
    44 KB · Affichages: 97
  • cours parfums 7 00.jpg
    cours parfums 7 00.jpg
    54.5 KB · Affichages: 97
et la fin :

Pièces jointes

• cours parfums 7 001.jpg
    cours parfums 7 001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 108
  • cours parfums 8 00.jpg
    cours parfums 8 00.jpg
    54.7 KB · Affichages: 97
  • cours parfums 8 001.jpg
    cours parfums 8 001.jpg
    42.4 KB · Affichages: 87
  • cours parfums 9 00.jpg
    cours parfums 9 00.jpg
    33.8 KB · Affichages: 97
  • cours parfums 9 001.jpg
    cours parfums 9 001.jpg
    9.9 KB · Affichages: 87
Moi aussi, ça me fait plaisir de te lire ! Ca se passe bien pour toi ?

C'est clair que s'il y a bien un truc qui n'a pas changé c'est que vous papotez toujours autant mdrrrrr, c'est dur d'arriver à tout lire quand on ne peut se poser sur l'ordi que 5 mn par ci- par là :)
oui sa va ! on ne pourra pas tous apprendre pour le jour J mais on va essayé de faire au mieux :) bisouxxxxxxxxxxxxxx

Retour