Pose d'ongles en gel , comment faites vous ?

lauriilou

Nouveau Membre
Bonjour je débute dans la pose d'ongle en gel et je me demandais cmt vous faisiez les miens ne tienne pas lgt je procede comme indiquez sur la fiche que g reçu avec mon kit.

-polir l ongle
-degraisser
-poser le tips
-limer la démarcation
-degraisser
-gel de base
-gel de construction
-degraisser
-gel de construction
-degraisser
-french
-degraisser
-gel de finition

Ou est l'erreur ? merci !

tu clic sur forum et tu regarde pas a pas et video, tu trouvera ton bonheur. allais courrage. le plus important c est faire une bonne prepa de l'ongle naturel et bien degraisser.

avant de polir ton ongle, repousse les cuticules

Voici mon protocole

Repousser les cuticules
rayer la plaque de l'ongle avec un bloc blanc ou une lime douce
dépoussiérer
nail prep
pose de la capsule
limer la démarcation et faire une mise en forme de la capsule
dépoussiérer
primer
gel de base
catalyser
french
catalyser
construction
catalyser
finition catalyser

ne dégraisse pas après chaque couche ça sert à rien
et selon ou ça se décolle, tu touches peut être les cuticules ou alors tu ne bordes pas assez tes ongles

essaie comme ça et pense à la fin de ta pose à bien faire le contour de tes cuticules avec un bloc blanc, comme si tu voulais fondre le gel dans ton ongle, depuis que je fais ça, 0 décollements

Bonjour je débute dans la pose d'ongle en gel et je me demandais cmt vous faisiez les miens ne tienne pas lgt je procede comme indiquez sur la fiche que g reçu avec mon kit.

-polir l ongle repousser les cutis bien enlever les peaux mortes etc
-degraisser
-poser le tips cela ne se fait plus essaies avec les chablons c est mieux
-limer la démarcation
-degraisser
-gel de base
-gel de construction
-degraisser pourquoi degraisser et pourquoi 2 fois du gel de construction........
-gel de construction
-degraisser
-french la french sous la construction sauf si elle est faite avec les nouveaux vernis
-degraisser
-gel de finition on met en forme avant de mettre sa ffinition

Ou est l'erreur ? merci !
ton ongle n est pas preparé corrctement
et ton gel doit etre dans les cutis
ce sont les 2 cuses principales de decollement

et comme on te l a indiqué plus haut ce forum est une mine d or

cherche dans les pas à pas tu trouveras ton bonheur

cawasan a dit:
ton ongle n est pas preparé corrctement
et ton gel doit etre dans les cutis
ce sont les 2 cuses principales de decollement

et comme on te l a indiqué plus haut ce forum est une mine d or

cherche dans les pas à pas tu trouveras ton bonheur

poser des tips ne se fait plus ???? bien oui ça se fait... a chacun son choix

poser des tips ne se fait plus ???? bien oui ça se fait... a chacun son choix
ce n etait pas une généralité
quand on te forme maintenant on te forme aux chablons et pas aux tips
quitte à apprendre je pense que c est mieux pour elle qu elle apprenne les nouvelles méthodes.....

après elle fait comme bon lui semble mdr

ce n etait pas une généralité
quand on te forme maintenant on te forme aux chablons et pas aux tips
quitte à apprendre je pense que c est mieux pour elle qu elle apprenne les nouvelles méthodes.....

après elle fait comme bon lui semble mdr
Dans la forma pour laquel je me suis renseignée on a apprend 3techniques de poses je vais surement apprendre tips et chablon

je suis pas tellement d'accord, enfin ça dépend des endroits vous me direz, mais les capsules ne sont pas dépassées ..; moi je bosse le chablons, très peu les capsules je suis pas fan, mais les 3/4 des filles vers chez moi bossent les capsules :(

C pas que c depassé, c est que depuis le debut c'est une methode bcp plus simple et moins elegante si on peut dire car malgre toute la bonne volonté du monde et une panoplie de forme et taille de capsule, ca ne sera jamais aussi bien qu un chanlons bien posé. Car une pose chablons ca suit parfaitement l'ongle.
Evidemment qu'il faut apprendre a poser aux chablons et non avec des capsules ou tips...celle qui posent avec capsules dirotn le contraire mais bon y a qu'a voir les differents resusltats et ce qu utilise les vrais pros. Car c'est pas parcequ'on pose ds un institut qu'on fait bu beau travail...loin de la

Retour