Pose d'ongles en gel , comment faites vous ?

lauriilou

Nouveau Membre
Bonjour je débute dans la pose d'ongle en gel et je me demandais cmt vous faisiez les miens ne tienne pas lgt je procede comme indiquez sur la fiche que g reçu avec mon kit.

-polir l ongle
-degraisser
-poser le tips
-limer la démarcation
-degraisser
-gel de base
-gel de construction
-degraisser
-gel de construction
-degraisser
-french
-degraisser
-gel de finition

Ou est l'erreur ? merci !

tu clic sur forum et tu regarde pas a pas et video, tu trouvera ton bonheur. allais courrage. le plus important c est faire une bonne prepa de l'ongle naturel et bien degraisser.

avant de polir ton ongle, repousse les cuticules

Voici mon protocole

Repousser les cuticules
rayer la plaque de l'ongle avec un bloc blanc ou une lime douce
dépoussiérer
nail prep
pose de la capsule
limer la démarcation et faire une mise en forme de la capsule
dépoussiérer
primer
gel de base
catalyser
french
catalyser
construction
catalyser
finition catalyser

ne dégraisse pas après chaque couche ça sert à rien
et selon ou ça se décolle, tu touches peut être les cuticules ou alors tu ne bordes pas assez tes ongles

essaie comme ça et pense à la fin de ta pose à bien faire le contour de tes cuticules avec un bloc blanc, comme si tu voulais fondre le gel dans ton ongle, depuis que je fais ça, 0 décollements

Bonjour je débute dans la pose d'ongle en gel et je me demandais cmt vous faisiez les miens ne tienne pas lgt je procede comme indiquez sur la fiche que g reçu avec mon kit.

-polir l ongle repousser les cutis bien enlever les peaux mortes etc
-degraisser
-poser le tips cela ne se fait plus essaies avec les chablons c est mieux
-limer la démarcation
-degraisser
-gel de base
-gel de construction
-degraisser pourquoi degraisser et pourquoi 2 fois du gel de construction........
-gel de construction
-degraisser
-french la french sous la construction sauf si elle est faite avec les nouveaux vernis
-degraisser