Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu sur des sites des lisseurs speciale lissage bresilien ???? vous connaissez ??

didibe a dit:
ca dpend des cheveux et de te maitise du lisseur
cheveux naturels 210 a 230 si tu fais un passage lent et regulier , 190 a 210 si tu as tendence a faire plusieurs passage trop rapide
cheveux abimés 170 a 190 grand max passage lent et reguloier , 150 a 170 autrement
enfin c'est ce que je fais moi en tout cas

Des conseils de pro j'adhere !!!

bonjour
moi aussi j'ai vu ça "lisseur pour lissage bresilien" en fesant une recherche sur les differents types de lisseurs !!!
en faite ce sont des lisseurs qui ont une temperature qui va jusqu'a 230° tout simplement!!

shems23 a dit:
bonjour
moi aussi j'ai vu ça "lisseur pour lissage bresilien" en fesant une recherche sur les differents types de lisseurs !!!
en faite ce sont des lisseurs qui ont une temperature qui va jusqu'a 230° tout simplement!!

C pour vendre encore ca "speciale lissage bresilien"

non ce n'est pas pour vendre enfin a moitié , car au debut des LB keratine il y avait peu de lisseur a chaleur 230 constante
maintenant on en trouve plus facilement et le lisseur des marques du lisseur ne sont pas indispensable c'est vrai maintenant

non ce n'est pas pour vendre enfin a moitié , car au debut des LB keratine il y avait peu de lisseur a chaleur 230 constante
maintenant on en trouve plus facilement et le lisseur des marques du lisseur ne sont pas indispensable c'est vrai maintenant

oui effectivement maintenant on en voit de plus en plus de lisseurs qui monte a 230° !!

oui exact c'est c que j prefere aussi... je suis fan du babyliss pro straightener je trouve rien d'aussi impeccable pour lisser

oui exact c'est c que j prefere aussi... je suis fan du babyliss pro straightener je trouve rien d'aussi impeccable pour lisser

oui aussi !!
justement je recherche un nouveau lisseur j'ai lu beaucoup qui decommande les babyliss en preferant les grandes marques mais moi je suis attiré justement j'etais attiré par un babyliss !!!

the straightener n'est plus cher qu'un autre , il chauffe a 230 en 1min et fait des resultats geniaux

j'ai meme une amie qui m'a prete son GHD a 200€ pour que je compare est vraiment je ne trouve pas de difference notable
et puis tu t'en paie 2 quasiement pour le meme prix !
autant je suis pour investir dans de bons produits , mais je suis pour investir intelligemment et utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour