Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
didibe a dit:
j'ai meme une amie qui m'a prete son GHD a 200€ pour que je compare est vraiment je ne trouve pas de difference notable
et puis tu t'en paie 2 quasiement pour le meme prix !
autant je suis pour investir dans de bons produits , mais je suis pour investir intelligemment et utile

Exactement

Bonjour UK girl,

J'ai testé le Natt et effectivement, je suis la tante de Bellalissage. Elle m'a proposé de l'essayer, donc pourquoi pas... Je précise que j'ai toujours donné mon avis en toute objectivité sur ce forum. Quand j'aime un produit, je le dis, et quand je n'aime pas, je le dis aussi, quelque soit la marque ou le fournisseur... Même s'il s'agit de Bellalissage.

Je te donne donc mon avis avec du recul maintenant par rapport aux autres marques de LB que j'ai testé avant et après ce lissage :
Me concernant, le Natt a été bien côté soin mais je ne pense pas que je le referai car il ne m'a pas assez détendu les cheveux à mon goût.

En fait, depuis que j'ai commencé les LB, mes cheveux ont été soignés une bonne fois pour toute, et ce, quelque soit la marque utilisée.
INOAR GHAIR (mon tout 1er LB m'avait donné une réduction spectaculaire), mais le taux de formol est supérieur à la norme autorisée.
INOAR MARROQUINO avait eu une très belle détente aussi, mais ça n'avait duré qu'environ 3 semaines...
Je recherche donc actuellement "THE" LB aux normes, qui saura me donner une bonne détente en plus du côté soin... et durable si possible...

Voilà mon avis. :)

Sousou35 a dit:
De toute façon on s'est toute fait avoir au premier lissage , moi aussi je te rassure c'est pour ça qu'aujourd'hui en discutant avec des copines ou amies sur lissage y a des aberrations !!! J'ai une amie a qui once demande 280€ cheveux courts , lissage dune grande marque italienne????
Moi j'ai dit connais pas et je lai
Inviter a venir sur forum pour s'informer et evoter surtout de se faire enfler !!!

Moi mon premier lb je l'ai fait toute seule et j en étais raviiiiie!!!!! ;)
Bon j avoue j ai pêche les info sur manucure pendant des plombe avant !!! ;)

Galaxy a dit:
Bonjour UK girl,

J'ai testé le Natt et effectivement, je suis la tante de Bellalissage. Elle m'a proposé de l'essayer, donc pourquoi pas... Je précise que j'ai toujours donné mon avis en toute objectivité sur ce forum. Quand j'aime un produit, je le dis, et quand je n'aime pas, je le dis aussi, quelque soit la marque ou le fournisseur... Même s'il s'agit de Bellalissage.

Je te donne donc mon avis avec du recul maintenant par rapport aux autres marques de LB que j'ai testé avant et après ce lissage :
Me concernant, le Natt a été bien côté soin mais je ne pense pas que je le referai car il ne m'a pas assez détendu les cheveux à mon goût.

En fait, depuis que j'ai commencé les LB, mes cheveux ont été soignés une bonne fois pour toute, et ce, quelque soit la marque utilisée.
INOAR GHAIR (mon tout 1er LB m'avait donné une réduction spectaculaire), mais le taux de formol est supérieur à la norme autorisée.
INOAR MARROQUINO avait eu une très belle détente aussi, mais ça n'avait duré qu'environ 3 semaines...
Je recherche donc actuellement "THE" LB aux normes, qui saura me donner une bonne détente en plus du côté soin... et durable si possible...

Voilà mon avis. :)

Je te souhaite du courage car je pense que pour avoir un bon résultat faut du formol et en fonction de la nature du cheveux des fois un peu plus que la limite autorisée
Mais c'est mon avis

Je te souhaite du courage car je pense que pour avoir un bon résultat faut du formol et en fonction de la nature du cheveux des fois un peu plus que la limite autorisée
Mais c'est mon avis

C'est ce que je pense aussi. Je ne suis pas trop convaincue par les lissages sans formol. Ils ne tiennent pas longtemps, mais on n'a plus trop le choix maintenant : Les lissages avec formol vont être de plus en plus dur à trouver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour