Help mon chat est très méchant!

RUN a dit:
par contre chez moi j ai un soucis de tyauterie en ce moment cad je vous explique:(je sens l hilarité generale que ca va produire chez vous )

quant mon lave vaisselle tourne, ben j ai l evacuation de ma baignoire qui fait des glouglou(bon c mal foutu heureusement que je suis que en loc mdr)

ben les minettes ont elu domicile dans la baignoire, elles scrutent le trou de la baignoire et je sais pas mais des que ca fait glouglou elles font le rallye et et elles guettent peut etre la probable sortie de quelque chose mais quoi ?? mdr

Peut être ... Une souris ?

par contre chez moi j ai un soucis de tyauterie en ce moment cad je vous explique:(je sens l hilarité generale que ca va produire chez vous )

quant mon lave vaisselle tourne, ben j ai l evacuation de ma baignoire qui fait des glouglou(bon c mal foutu heureusement que je suis que en loc mdr)

ben les minettes ont elu domicile dans la baignoire, elles scrutent le trou de la baignoire et je sais pas mais des que ca fait glouglou elles font le rallye et et elles guettent peut etre la probable sortie de quelque chose mais quoi ?? mdr
pas plus bête que de fixer le mur, SOUS le rideau de douche, et gratouiller par ac coup le mur^^ je sais toujours pas pourquoi

• Like
Reactions: RUN
me dit que nos chats sont bizarres mais dans notre genre on est pas mal non plus mdrrrrr

ah pis mely qui prend les chiottes pour sa piscine perso ca aussi j en suis revenue pfffff et retrouver le rouleau de papier Q en dentelle dans mon lit c d un sympathique..imaginez cheri l es ou le papier? euh dans notre lit c le joujou du chat maintenant

C'est quand meme con un chat lol mais qu'est ce que je rigole bien quand j'observe les miens ils font des trucs bizarre defois c'est a mourir de rire

Nini-PAssions a dit:
euuuuhhh c'est à diiiiiire?
raslaaaaaaaaaaaaaaaarde!
Ben je sais paaaas ! C est comme ça ! :p
saam77 a dit:
Finalement peut être parce qu'on dit que rencontrer un chat noir porte malheur !
saam77 a dit:
Mdr pas mal il a une grande langue alors lol
Ça peut servir !! Je dois vous avouer que je viens d essayer Et c est chauuuud de se lever le coude! :p

RUN a dit:
? pourquoi ce leche le coude? apres la chatte qui ce leche la langue ,le zhom ce leche le coude commence a me poser des questions dis donc o_O

Mouhahaha ! Vaut mieux se poser aucune question...

• Like
Reactions: RUN
Retour