Cheveux: Le coin des copines

ah ça y est les filles : mes enfants se réveillent!!!!!!! je vais pouvoir leur dire bonjour!!! et j'ai ma cop's Parisienne qui vient au café!! (elle est sur Paris en école d'aide soignante) ! on va pouvoir papotter ça fait un bail qu'on s'est pas vues! à ce soir les pipelettes!

ah ouais une déco au 60vol y'a moyen que ça fasse effet sur la " touff" mdr !!!
Moi aussi je vais faire mumuse avec la petite , je faisais une pause !!!
Depuis le repas j'ai eu droit à " mémo H. kitty, puzzle des princesses, jouer à cache cache et 123 soleil ! Mtn c'est pate à modeler ... :)

Ah ben écoute tu me diras ce que tu veux avec les MFZ mysha29 !! lol si tu veux le string pour ton mari je t'en pris :D
Bon bavardage avec ta parisienne ^^ et va donc profiter de tes enfants :)

A ce soir pitetre!! BISOUS

Coucou les filles!!
Olala je vous ai laissé quelques heures et vous avez bien papoté! lol

Ca y'est ma Nénu je t'ai transférer les points tu peux commander :) !!

héhé mimi9301 je viens de voir :D je vais envoyer un mail à hugues dans pas longtemps !! je vais déjà vider ma vessie et me faire un thé j'ai trop mal à la gorge :( a mon avis ça vient de jeudi ça !!!vu qu'on est sorti et 2/3 fois on est sorti dehors :/

nénu = je raconte ma vie. Pour le passage du "vidage de vessie" lol tu peux dire Pipi pour dire ca, soyons fou juqu'au bout :P ah bah pis avec le temps ... beaucoup ont malades quoi

coucou les filles !!!!
comment vous allez !!!!!
mysha29 tu as raison garde ton oeuvre d'art a l'abri des voyeurs on c'est jamais !!!!!!!

nenuphare75 ma cagnotte est a ta disposition ma chere si tu les veux je te transfere et a vous aussi les filles mysha29 et toi aussi mimi9301 si quelques choses vous interesse dans les lots !!!!!!!

mimi9301 ne te decourage pas il faut continuer a poster des cv !!!! mon petit frere etait dans le meme cas que toi la galere ou il etait troop diplomé ou alors pas assez d'experience grrrrrrr!!!
il a finalement trouver un taff dans son domaine et le salaire qui correspond a son niveau d'etudes !!!
il a trouver son travail en suisse:( mais bon pas le choix !!!!

Merci pour tes encouragement namine!
J'espère que je serais pas obligée d'aller en Suisse mais bon là je désespère...
Ah oui ton frère en mécaniques des fluides, il est balèze! C'est une matière qui ne me plaît pas trop moi lol

Bah écoute je suis pas fan de la 3D en général, je trouve que ça n'apporte rien de plus. Mais les images remastérisées sont très belles et je connais toutes les chansons par coeur! J'avais l'impression d'avoir 10 ans à nouveau sauf qu'il y a vachement de subtilités que tu comprends pas quand t'es petit et que tu captes quand tu revois le film :)

Lol oui je voit pour les choes qu'on comprends pas quand on est petit enfant lol :P
Oui bah la 3D moi j'aime mai du style, film d'horreur gaur quoi, comme i on reçoit l'objet sur nous etc c'est mieux :)
Mdr je t'imagine bien chanter tiens :P c'est vraiment un beau dessin, ej trouve qu'ils etaient mieux avant les dessin disney

"Je voudrais déjà êêêtre le roooooiiiiii" lol je connais la plupart des chansons Disney! C'est clair que c'était beaucoup mieux avant! :D

Je t'en prie pour les mfz! J'espère que tu trouveras plusieurs personnes pour t"en passer avant ce soir!

Retour