Nouveau institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ivanag
  • Date de début Date de début

ivanag

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Je viens d ouvrir une franchise en esthétique et minceur.
Cela fait 2 jours que je suis ouverte.
Je me pose bcp de questions, j ai fais bcp de fly et je me demande comment attirer du monde....

Vous ça a décolle tout de suite? Faut compter combien de temps?
Le 1er jour on a eu pas mal de monde et aujourd hui 2 personnes, alors ça me stresse un peu la...

Merci

Bonjour les filles
Je viens d ouvrir une franchise en esthétique et minceur.
Cela fait 2 jours que je suis ouverte.
Je me pose bcp de questions, j ai fais bcp de fly et je me demande comment attirer du monde....

Vous ça a décolle tout de suite? Faut compter combien de temps?
Le 1er jour on a eu pas mal de monde et aujourd hui 2 personnes, alors ça me stresse un peu la...

Merci

Bonjour :)

Félicitation .
Si je peux juste donner mon avis, au début, il ne faut pas s'attendre à la foule . Cela ne fait que deux jours .
Les personnes qui fréquentent les instituts sont habituées à la leur et celles qui ne fréquentent pas ce genre d'endroit il faut les convaincre de les faire venir . Cela prend un peu de temps .
Peut-être que faire de la publicité sur les réseaux sociaux tel que facebook peut aider .
Restes positive :)

Merci les filles
Oui faut du temps c sur...
Y a t il des jours sans clients?
Je fly 1h par jour au centre ville et pub sur Facebook
j espère que ça va porter ses fruits

faut pas trop se poser de question et puis faire des reduction sur le premier soin pour que les gens decouvre et il reviendron si il aime ! et apres nous se qui a bien marcher c le parainage ! une clientes qui ramene une ami ou autre a un cadeau generalemen sa marche sa ne leur coute rien a elle et en plus elle on un cadeau ... bon courage ne doute jamais

Bonjour!par hasard vous ne recherchez pas une élève en CAP esthétique en alternance(contrat d'apprentissage)?je suis actuellement pré inscrite au CFA Ambroise Croisat et je recherche une entreprise pour la rentrée de septembre.cldt

Cc les filles
Me voila un peu plus rassure, les clientes arrivent et au bout de 2 semaines d ouverture on fait la moitié de notre prévisionnel.
Il nous manque l autre moitié mais j espère que ça va venir vite

Et vous vous avez fait les chiffres du prévisionnel de suite? Ça a mis combien de temps?

Merci

Salut salut!!!! Moi je suis a la campagne et j'ai ouvert en nov 2011 et il faut bien 6 mois pour commencer a etre bien!!! Cet hivers a été rude j'au eu des journée sans clientes mais c'est pas grave il faut positiver garder la pêche, bichonne tes cltes potentielles, fait leur visiter les locaux presente ton équipe si vous etes plusieurs. Moi j'ai pu me prendre 300€ debut avril, c'est pas facile mais courage ça va le faire!!! Tu sais le secteur du bien être c'est le seul secteur qui continue de progresser, les gens vont mals vu la conjoncture et nous on est la pour les ecouter et leur faire du bien!!! Bisous bisous!!!

Salut salut!!!! Moi je suis a la campagne et j'ai ouvert en nov 2011 et il faut bien 6 mois pour commencer a etre bien!!! Cet hivers a été rude j'au eu des journée sans clientes mais c'est pas grave il faut positiver garder la pêche, bichonne tes cltes potentielles, fait leur visiter les locaux presente ton équipe si vous etes plusieurs. Moi j'ai pu me prendre 300€ debut avril, c'est pas facile mais courage ça va le faire!!! Tu sais le secteur du bien être c'est le seul secteur qui continue de progresser, les gens vont mals vu la conjoncture et nous on est la pour les ecouter et leur faire du bien!!! Bisous bisous!!!
HELLO Imara ! plus d'un an s'est écoulé, et alors comment vas -tu ? le bien-être fonctionne t(il bien en ta campagne ?

si c'est franchise le franchiseur doit avoir tout prévu au niveau pub .. est ce intéressant de passer par une franchise car j'ai beaucoup hésité à prendre une franchise Hyperminceur pour celles qui connaissent ..

si c'est franchise le franchiseur doit avoir tout prévu au niveau pub .. est ce intéressant de passer par une franchise car j'ai beaucoup hésité à prendre une franchise Hyperminceur pour celles qui connaissent ..

Salut,
j'ai travaillé 2 mois dans un institut Hyperminceur et ce qui est bien c'est que la franchise prospecte des nouvelles clientes à ta place et prend rdv dans ton salon pour que tu leur fasses un bilan et un soin gratuit.
C'est vrai qu'il vaut mieux être 2. Une s'occupe des rdv gratuits et l'autre des "vraies" clientes.
Au final on avait quand même beaucoup de "visiteuses" qui achetaient une cure donc c'était rentable et pas besoin de faire de publicité.

Retour