Cheveux: Le coin des copines

Mdr : " c'est moi imba c'est moi le ROI du royaume a-ni-maaaal ... " :P de vraies gosses lol. Oui maintenant ca revient toujour aux même chose, c'et banal je trouve, y'as pas vraiment d'histoire, c'est dommage...

Bah oui :oops: il me manque 3063 manufiz je vai y arriver j'espere :oops:

Bah oui ce serait gentil tout ça :rougir: :P je désépere pas de toute façon, en quelques heures j'ai réussit a avoir 2000manufiz rien qu'en papottant, donc jy croit :P

Si j'arrive pas a atteindre les 15 000 manufiz ?? bah je sait pas du tout ... y'as pas grand chose qui m'interesse aux alentours de 12 000 ... peut etre 250 tips mais bon a quoi ils me serviraient ... ca, ca reste a voir mdr

Ayé les mfz sont déduits!!

Merci merci pour tout les filles, la prochaine est pour Nénu!

Sinon j'adore ce forum, ma modèle pour le chignon du concours vient de me dire qu'elle aura du mal à se rendre dispo pour le chignon final, les boules son patron lui refuse sa rtt... on essaie de gérer pour trouver un autre créneau, en attendant je vois qu'une brestoise a répondu sur le post que j'avais laissé ici quand j'ai su que je participerais au concours! PlanB possible!

Allez mon homme devrait plus tarder maintenant, vive la famille de commerçants, tout le monde crevé le weekend!

Lyssa qu'a tu pris finallement???

alala j'espere pour toi que l'une d'entre elles seras toujours disponible en tout cas sinon v'la quoi c'est mal baré sans quelqu'un ... je croise les doigts pour toi ! degeulase le patron quoi !

Bah je sait pas mysha29 lol je fait tout pour récolter 3000 manufiz pour atteindre les 15 000, je désespere pas :oops: car je veux les clips lol

bah par ce que un gel pour ongle ou tips etc ca me serviras pas sachant que je fait pas les ongles ... donc c'est dommage d'avoir un gel qui perime lol

c'est pour faire les ongles en gel en faite, c'est comme un faux ongles qu'on colle sur ta base d'ongle et qu'on coupe a longueur souhaiter et ensuite on le recouvre de gel et tout le tralalaa qui s'en suit lol

coucou et merci mimicella !! ^^ c'est gentil :D j'ai déjà les 15 000 de toute façon et ca va permettre à mamzelle mysha29 d'avoir son kit :D
Comment tu vas ???
Faudra qu'on fasse un roulement comme ça d'ici quelques mois on aura toutes eu quelque chose ^^

ah oki c'est ce qu'on appelle les "capsules" aussi ou rien à voir??? je faisais manucure au gel avant c'était vraiment top, mais ma copine styliste ongulaire est partie en formation à Lorient pour devenir Esthéticienne... alors j'attends qu'elle ait son diplôme et on se refera nos ptis échanges : 2 manucures contre un lissage brésilien!

oui c'est la même en faite, ca doit s'appeler de differentes façons lol mais c'est le même principe :P ah oui la chance ca, d'avoir une amie esthé et/ou coiffeuse, vou pouvez echanger :)

oui c'est cool!! mais là dernièrement bah j'ai pas envie d'aller voir quelqu'un d'autre donc j'ai mes ongles mous et moches, voir marrons si mes gants se trouent... beurk :'(

ah oui les ongles marron a cause des colorations... je me souviens, quand je vais chez mon coiffeur, je croyait toujours qu'il avait mis du vernis marron mdr ... ca me faisait drole je trouver ca rigolo, et a force j'ai compris ce que c'etait ... :P

mdrr Lyssa!

Moi aussi j'ai la flemme de prendre soin de mes ongles, il ne sont pas mous mais cassent facilement. En plus j'ai une mère prothésiste ongulaire je devrais en profiter mais je n'aime pas les faux ongles et le vernis ça reste même pas 2 jours sur mes ongles naturels lol

et manucure au gel ou résine tu n'aimes pas non plus??? c'est cool que ta mère fasse ça, profites en!!! enfin, faut faire confiance à sa mère!!! j'ai fait 2 infidélitées à la mienne : une fois ma grand mère et j'ai eu une coupe innommable, et une autre fois, la femme de mon patron en apprentissage et là, une coupe inrecoiffable!

Retour