Cheveux: Le coin des copines

Une mére prothésiste ongulaire , une amie ... pis quoi encore ? moi j'ai rien la mdr vous avez de la chance ! profitez en mince alors ! (mimi ) lol les faux ongles au moins t'as plus les ongles mou le temp que tu as les faux lol

Oui mais moi je supporte pas et je les décolle sans m'en rendre compte! Et après ça me fait des ongles tout mous, tout abîmés et ça met des mois à revenir à la normal.
En plus faut faire des retouches moi je suis pas trop fan. Ca va mes ongles ne sont pas trop moches au naturels donc j'ai pas à me plaindre mais c'est vrai que du coup je profite pas trop du fait que ma mère soit PO c'est dommage! J'aurais préféré qu'elle soit coiffeuse, je serais tout le temps dans son salon mdrr

et manucure au gel ou résine tu n'aimes pas non plus??? c'est cool que ta mère fasse ça, profites en!!! enfin, faut faire confiance à sa mère!!! j'ai fait 2 infidélitées à la mienne : une fois ma grand mère et j'ai eu une coupe innommable, et une autre fois, la femme de mon patron en apprentissage et là, une coupe inrecoiffable!

Non tout se qui est gel, résine c'est très beau sur le coup mais la flemme d'entretenir lol.
Par contre pour aller à une soirée genre mariage tout ça je file chez elle me faire une french ou un joli vernis avec une déco dessus :D

mdr bah oui, d'un coté heureusement pour ta maman qu'elle ne soit pas coiffeuse alors mdr la pauvre :P je plaisantes :P oui ca te plaierais plus toi c'est sur !

lol moi j'aurais trop aimé avoir une amie ou une de mes soeurs coiffeuse !!!
Niveau ongle j'ai fais une fois des faux (je ne pourrais pas vous en dire plus) et franchement PLUS JAMAIS !!! Là mes ongles vont mieux :) en plus j'ai de la chance ils poussent bien blancs !! mais ils sont encore un peu mous à cause des faux ongles de décembre justement !!

Pas cool pour tes coupes mysha29 lol ça t'apprendra hihihih !!!

bah oui y'a des ongles ils supportent pas les faux ongles o_O ... Moi si ca va au contraire même, bon j'en fait rarement, j'en ai peut etre fait 3fois dans ma vie mais voila des foi j'ai de envies comme ca :P

mdrr j'avais pas vu les collants bleus! Ce genre de choses ça va qu'à Lady Gaga ou Nicki Minaj !
Mais c'est vrai que ses cheveux étaient mieux aujourd'hui :p

mdrr j'avais pas vu les collants bleus! Ce genre de choses ça va qu'à Lady Gaga ou Nicki Minaj !
Mais c'est vrai que ses cheveux étaient mieux aujourd'hui :p

Oui, ou a moi quoi ... :plage: mdr non je plaisantes ! nan c'est vraie ce que tu dit !! ca lui va pas du tout quoi !! mais bon elle aime elle aime lol

Bah c'est pour ça que j'ai pas vu les collants bleus! mdr
Non ça va en fait j'ai allumé la télé sur on portable mais je regarde pas je les écoute juste chanter et je critique lol

Bah ouais , qu'est ce qu'on fait pas p AAA r amour! Je l'écoute d'une oreille faire ses commentaires et il est content !

mdrrr ;oui bah moi je regarde en bas en alliant PC pour mes manufiz mdrr et lui en haut il devait regarder le foot mai je suis monter il regarde the voice ca metonne :P Les hommes et leurs foot ...
le femmes et leurs monde de beauté .. :P

Retour