centre européen de formation, CAP Esthetique

coucou, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription le 5 avril et j'ai toujours rien reçu est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est normal? Merci

Oui c'est normale, je me suis inscrite le 02 avril et j'ai reçu mes cours avant hier seulement. Telephone leur au pire, moi c'est ce que j'avais fait

Non je dis que je pense pas que tu en aura besoin après pour le soins du visage je recois bientot mes cours donc je sais pas. :)

Ah d'accord lol bah tant mieux alors, moi je suis au chap 2 de la vente lol je début :) cava je m'en sort pour le moment.
D'accord tu me diras alors :) Toi tu t'en sort alors ?

ah oui, bah prends ton temps de toute façon tu as le temps, pis prends le temps de tout bien comprendre, c'est mieux plutot que de passer et pa comprendre et bloquer

Wi pour te dire que j'en suis toujours au chapitre 1 , j'ai pas trop eu le temps d'avancer dernièrement mais je vais m'y mettre.

ah oui, la c'est le combien de cour ca ? le 3éme ou plus ? lol bah moi je voudrais bien t'aider mais suis même pas encore la :(

Coucou les filles!!!

Je suis inscrite aussi chez CEF. J'ai renvoyé tout le dossier hier donc y a plus qu'a attendre les cours j'ai hâte de commencer et vous sa avance ?

Bienvenue chez nous alors shannaley22 :P il ont bien, moi je commence, j'aime deja ! je trouve c'est bien expliquer et clair !! tu l'auras d'ici 3semaines alors ^^

merci Lyssa. Oui j'attends mes cours même si je n'ai que les cours prof a faire c'est quand même une pression. Je suis modéle pour une amie pour juin de cette année donc un plus pour moi pour le jour J même si ce n'est pas maintenant. Je crains beaucoup la cosmétologie grrrrrrr

Ah oui pourquoi la comsétologie ?? Bah de rien c'est normale :P moi ausi que les matières pro c'est une pression en moin quand même faut qe dire on a plus de temps pour bosser les matières pro du coup :P

ma copine qui le passe en juin m'a dis que c'était plus dure que la biologie. C'est un peux de calcul a ce qui parait mais bon on vera bien. Pour ce qui est des achats du matériel j’achèterai pendant les soldes les congrés et un peu tout les mois c'est mieux on se ruine pas comme sa

ma copine qui le passe en juin m'a dis que c'était plus dure que la biologie. C'est un peux de calcul a ce qui parait mais bon on vera bien. Pour ce qui est des achats du matériel j’achèterai pendant les soldes les congrés et un peu tout les mois c'est mieux on se ruine pas comme sa
En tant que professeur, la cosmétologie est ma matiere théorique préférée et je peux te garantir qu'il n'y a aucun calcul dans cette matiere. Il y a par contre des noms d'ingrédients parfois un peu compliqués mais pas insurmontables.

wi c'est vrai que c'est pas trop dur, mais il y a énormément de par coeur. et la je suis en phase par coeur du chapitre 1, je vais pouvoir passer au chap 2, je vais coller des feuilles dans ma chambre sur le mur comme ca ca va mieux rentré les par coeur.

Bonjour et bon dimanche !:)

J'envisage moi aussi de me former pour l'obtention du CAP, je pensais m'inscrire dans une école mais c'est franchement pas donné !!! Pour tout vous dire, j'ai 38 ans, et j'y pense depuis l'âge de 20 ans ! A l'époque j'avais pas plus les moyens qu'aujourd'hui pensez vous. J'avais donc mis "ça" de côté bien malgré moi. Maintenant je suis décidée mais pas à n'importe quel prix non plus o_O, je ne roule malheureusement toujours pas sur l'or.

Je me suis renseignée auprès de Juventhera, mais le prix comme je vous disais c'est pas génial.

Donc ce qui m'intéresse dans chez CEF c'est le fait de pouvoir avoir un délais de 3 ans pour l'examen. Reprenez moi si je me trompe, mais si j'ai bien compris si on rate on a encore 2 chances pour le repasser sans rien payer, si ce n'est peut être d'éventuels frais pour le passer !

Tout ça pour vous remercier les filles, particulièrement Lyssa et glamour1love ! Car vos interventions dans ce sujets m'ont pas mal guidées, j'ai déjà envoyé une demande de doccumentation, et je pense que je m'inscrirai !

Cc yasmine et bienvenue à toi :)
Alors pour l'ecole CEF wi c'est bien 3 ans mais tes notes tu peux les garder pendant 5 ans au cas ou tu la pas d'un coup, moi j'ai choisi le CEF car il est bien les cours vont à l'essentiel et bien expliquer et en couleur, sinon tu as la possibilité de passer avec Martine beauty ou Luce38 qui ouvre aussi un enseignement à distance ce sont les 3 que je te conseille donc tu as le choix, je trouve très bien que tu veuilles réaliser ton rève et sache qu'il n'y a pas d'age pour ca du moment que tu as plus de 16 ans.
En effet les ecoles sont très cher, ca été au dessus de mes moyens à moi aussi mais si tu as des questions n'hésite pas.

Retour