photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
pas top mais on voit le bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31SG presque 32 lol

Pièces jointes

• moix.jpg
    moix.jpg
    52 KB · Affichages: 174
arrete je compexe vachement deja!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu trouve vraiment???!!!
elle fait un bon poid deja javoue:oops:

Doubi29 a dit:
arrete je compexe vachement deja!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu trouve vraiment???!!!
elle fait un bon poid deja javoue:oops:

Oops dsl!!!!je préfererai prendre comme toi c dans le bidon moi c partout,j ai le cul d une vache et les cuissot de jambonneau,je te parle pas du double menton et des bras de camionneur lol!!!!
Donc ta pas a complexé

t'as pas a complexer rhoooooo tu es a la fin on est toute différente t'as vu le mien a mon stade??il sera pareil au tiens va ;)mdrrrr tkt pas c'est super joli!!!!ce qui faut c'est toujours se ponponner (pas comme moi aux courses cette aprem pouhahahahah mdr)et rester féminine

dans le bidon!!!!!!!!!!!!! tu es adorable!!!!!!!!!
vla le cul et les cuisses je suis eeeennnnnnnnnnoooooooooorrrrmmmeeeee
toi tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas a complexer rhoooooo tu es a la fin on est toute différente t'as vu le mien a mon stade??il sera pareil au tiens va ;)mdrrrr tkt pas c'est super joli!!!!ce qui faut c'est toujours se ponponner (pas comme moi aux courses cette aprem pouhahahahah mdr)et rester féminine
kmille tu es trop belle je te crois pas!!!!!
mais oui je reste feminine au mieux!!!!!!!!

Erf moi mon visage me sauve mais je commence a bien prendre la...les cuissesles hanches,les bras et le double menton grrrrr mais je fais gaffe de toujours savoir me mettre en valeur comme avant

va y avoir du taf lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis gourmande avec des antecedent de boulimique anorexique je vais vite dans l'exces des deux cote malheureusement
mais vous serez la!!!!!!!!!!!!

Retour