Soraya59650
Membre Actif
Merciii
ha sa change des biberons pour bébé lol
ha sa change des biberons pour bébé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou magdalenaN
Bienvenue sur le post ! Ne t'inquiète pas pour l'âge, ça va très bien se passer. Ce qui compte c'est l'envie et la détermination que l'on a pour le projet. Cette année j'ai dans ma classe une des élèves qui est plus âgée que toi et je peux te dire que ça se passe très bien.
Bon courage !
Les filles j'espère que vous allez bien ! Après un long moment d'absence, je vous retrouve sur ce post. Au passage un petit coucou à annelaure
A bientôt !
Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles, en ce moment pas trop le temps de venir sur le post .... magdalenaN j'ai ton âge et moi aussi j'ai un peu peur de me remettre dans les études d'autant que je le passe en candidat libre. Tu as beaucoup de chance de pouvoir le faire avec une école. Tu verras le post est trés bien, il y a une bonne ambiance et surtout toutes les filles se soutiennent mutuellement. Bon dimanche à toutesBONSOIR A TOUS (ES)
nouvelle dans le forum ...
je me suis inscrite dans une école d’esthéticienne pour septembre sur 1 an je suis marié maman de 2 enfants 11 et 18 ans dans les étudeset j'ai bientôt 40 ans et je peu vous dire que j'ai un super grand trac de me retrouver dans quelques mois de nouveau à l'école
alors je suis partante pour participer avec vous l'aventure
et partage d'expérience et soutien mutuel me serais d'un grand secour hihi!
bibi
Non il n'y a pas de rattrapage en septembre comme pour le bac pour les candidates qui ont raté leurs épreuves.salut à toutes!
je vais m'inscrire pour la rentrée de septembre pour passer le cap en 1 an dans une ecole. je suis actuellement en martinique. je suis contente de voir qu'il y a un sujet juste pour nous; très bien pensé! alors voila, j'ai une question, y a t-il un rattrapage pour les epreuves ratées du cap esthetique comme pour le bac?
merci de vos reponse!
bisou![]()
Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles, en ce moment pas trop le temps de venir sur le post .... magdalenaN j'ai ton âge et moi aussi j'ai un peu peur de me remettre dans les études d'autant que je le passe en candidat libre. Tu as beaucoup de chance de pouvoir le faire avec une école. Tu verras le post est trés bien, il y a une bonne ambiance et surtout toutes les filles se soutiennent mutuellement. Bon dimanche à toutes
heu je voous en demande trop bon, je tourne en rond aujourd'hui
j'ai passez des heures sur le forums et sur le net j'en es encore pleins le tête alors j'ai commander 2 livres sur amazon qu'en pensez vous les filles? je ne veux pas perdre de temps en attendant la rentrée de septembre
CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement
Gérard Peyrefitte, et CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision
Micheline Hernandez,
Je me demande si je ferais pas mieux de commencer par correspondance tout compte fait j'aurais déjà commencé ?????
et la je vais allez me faire un petit nail art pour passer le temps mes gars sont partis faire du ping pong et vu le temps pas top alors autant s'entrainer un peu j'ai fait ma manucure main et pied limage soin du visage et quoi de plus
bon ok ! c'est ma journée a moi que mes gars m'on laisser et comme je suis pas habituer a rien faire je grrr .. et je sais plu quoi lire
avez vous des idées ??? et conseille pour m'entrainer ou réviser un peu en attendant mes booksheu je voous en demande trop
bibi
Les 12 semaines de stages obligatoires pour les candidates qui vont en école ne sont pas obligatoires pour les candidates libres (dans la trés grande majorité des académies).J'ai une petite question qui me viens en tête
j'ai des stages en entreprise obligatoire à trouver et la directrice m'a dis que si je ne validais pas le nombre de semaines de stage je ne pourrais passer le CAP alors ma question est comment faites vous en candidat libre ???
Tu sais mes éleves vont de 21 a 46 ans et l'age n'a jamais été un probleme pour trouver un stage. Pour le handicap, je ne peux pas te dire car je n'en connais pas la nature exacte.Merci martinebeauty
ce qui m'inquiète un peu pour les stages c'est mon age et mon petit handicap à la main gauche qui peu gêner certain institut.La directrice m'a certifier que ce ne serais pas un problème et que l’école m'aidera car ils sont en partenariat mais comme même c'est le trac.