Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci luce je ne savais pas je vais donc la contacter pour les fiches. Pour ton école je n'imagine même pas le travail que cela doit représenter si tous tes cours comme la bio et la cosméto, tu as du avoir un travail monstre!!!! En tous cas je réitère mes encouragements car un tel projet le mérite..
Mais n'oublie surtout pas de te reposer, la santé est primordiale!!!
A bientôt et hâte de te lire sur ton site!!
a daccors je trouve qu'il ce rapporte bien a mes cours pourtant
je suis d'accord ma chere Luce38 je l'ai vite revendu ...Coucou nanou7575
Je n'ai pas très bien compris, en fait je parlais plutôt de mes cours ! Pour moi le précis n'est pas du tout un bon livre. Je ne l'ai jamais conseillé. Ma bibliothèque personnelle comporte au moins 1000 livres et c'est le seul que je n'ai jamais lu intégralement car je le trouve trop plat et bourré de fautes.
En tout cas, j'ai toujours interdit à mes élèves de le lire pour éviter qu'elle apprennent des bêtises...
Coucou glamour1love
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Mon école viens juste de se lancer (je te montre le local de travail de cette future grande école d'esthétique et de coiffure) et dans lequel mes élèves en candidat libre viendront faire leurs stages de pratique. Par contre les formations à distance seront mises en place dès que le site internet est créé : c'est-à-dire en début du mois dAfficher la pièce jointe 490930 e juin. Notre site est long à créer car il est hautement sophistiqué sur le plan technologique (il représente environ 5 % de l'investissement du projet).
Gros bisou et à très vite !
Coucou les filles !
Désolée pour l'absence, mon grand a repris l'école donc le rythme est soutenu à la maison !
Bienvenue à TOUTES les nouvelles et bon courage pour cette dure année qui commence !
J'essaie de vous lire pour pas prendre de retard mais des fois c'est dur, vous êtes de vraies pipelettes ! lol
Il est déjà bientôt midi, je vais pas tarder à lever ma fille pour aller chercher mon loulou à l'école... vivement demain 1er mai ^^
Bonne journée et à très vite !![]()
Ca va merci
je suis contente que ton projet avance et le local est super.
Il trouve ou ? y'en aura t il un à Paris ?
bisou
Bonjour , comment vas tu ?Coucou les filles,
Petit coucou les journées sont bien rempli en ce moment lol.
Bienvenue aux nouvelles, j'avance tous doucement j'ai fini mes fiches de bio et cosmeto que luce m'avait envoyé je suis en attente des autres du coup je fais un petit break, ce qui ne fait pas de mal lol.
Je commence avec la théorie de la pratique..
Pour celle que sa intéresse j'ai commandée mes pinceaux chez sigma pour commencer, quand je les reçois je vous dit.....
Soraya59650, bienvenu, j'ai également acheté les même bouquin que toi ils sont très bien mais pas suffisant comme seul référence mais il me semble que tu rentre en école en septembre donc je te dirais pas de soucis.