Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci luce je ne savais pas je vais donc la contacter pour les fiches. Pour ton école je n'imagine même pas le travail que cela doit représenter si tous tes cours comme la bio et la cosméto, tu as du avoir un travail monstre!!!! En tous cas je réitère mes encouragements car un tel projet le mérite..
Mais n'oublie surtout pas de te reposer, la santé est primordiale!!!
A bientôt et hâte de te lire sur ton site!!

Coucou lilou747
Tous les cours que nous proposons à distance sont présentés comme les fiches de biologie (c'est l'image de marque de la maison), mais encore en mieux car mes fiches actuelles sont gratuites et vont le rester. Mais je te rassure, ce n'est pas moi qui ai tout rédigé car j'ai une équipe composée de très grands profs et qui vont enseigner dans mon école. Moi j'ai juste rédigé la biologie et la cosmétologie (mais trois de mes anciens profs de fac sont intervenus et m'ont fait l'honneur de me rédiger quelques chapitres de biologie et cosmétologie) ainsi que les mathématiques et physique-chimie (pour lesquelles je suis extrêmement douée).
A bientôt !

lilou747: pour ma part après pas mal de recherche et conseil d'une maquilleuse j'ai commande le kit de voyage et je vais recommander le F80 je le trouve bien pour le fond de teint liquide le F40 le E40 et le E25 (x2)
les autres seche vite et j'ai d'autres marque ;)
Luce38 :je te dit bravo! et bonne prépa :)
annelaure :dure la 1ere fois après tu y prend gout :p
bibi

Luce38 quels seront les tarifs pour les autres matières car cela m’intéresserait vraiment? SI tu préfère on peux en parler en MP ou je peux patienter jusqu’à juin lol. Je rame beaucoup dans certaine matière et je pense faire appel à tes services si cela est possible, en plus se serait une manière pour moi de te remercier pour la bio et la cosmeto. 9a m'as vraiment sorti une épine et enlevé une grosse peur personnelle..

magdalenaN j'ai pas pris le E40 je le commanderai la prochaine fois on m'en as dit du bien aussi, le F80 et E25 je l'ai pris après c'est un certain coût et les frais de ports ne sont pas cadeaux alors petit à petit lol On verra ...

lilou c'est comme ça que je fais et sinon je commande à plusieurs pour le port tu sais pour moi je trouve que le E40 est juste un peu plus gros que le E25 perso pour l'estompage le E25 est suffisant faut éviter les frais superflu quand on est pas pro ;)

Coucou glamour1love
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Mon école viens juste de se lancer (je te montre le local de travail de cette future grande école d'esthétique et de coiffure) et dans lequel mes élèves en candidat libre viendront faire leurs stages de pratique. Par contre les formations à distance seront mises en place dès que le site internet est créé : c'est-à-dire en début du mois dAfficher la pièce jointe 490930 e juin. Notre site est long à créer car il est hautement sophistiqué sur le plan technologique (il représente environ 5 % de l'investissement du projet).
Gros bisou et à très vite ![/quote]

Ca va merci :)
je suis contente que ton projet avance et le local est super.
Il trouve ou ? y'en aura t il un à Paris ?
bisou

Coucou nanou7575
Je n'ai pas très bien compris, en fait je parlais plutôt de mes cours ! Pour moi le précis n'est pas du tout un bon livre. Je ne l'ai jamais conseillé. Ma bibliothèque personnelle comporte au moins 1000 livres et c'est le seul que je n'ai jamais lu intégralement car je le trouve trop plat et bourré de fautes.
En tout cas, j'ai toujours interdit à mes élèves de le lire pour éviter qu'elle apprennent des bêtises...
je suis d'accord ma chere Luce38 je l'ai vite revendu ...

Coucou glamour1love
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Mon école viens juste de se lancer (je te montre le local de travail de cette future grande école d'esthétique et de coiffure) et dans lequel mes élèves en candidat libre viendront faire leurs stages de pratique. Par contre les formations à distance seront mises en place dès que le site internet est créé : c'est-à-dire en début du mois dAfficher la pièce jointe 490930 e juin. Notre site est long à créer car il est hautement sophistiqué sur le plan technologique (il représente environ 5 % de l'investissement du projet).
Gros bisou et à très vite !

bisou[/quote]

Coucou glamour1love
Pour le moment on est basé près de Grenoble à 15 minutes en train.
Paris c'est très cher, je n'ose même pas imaginer les coûts pour un tel local.
A bientôt !

magdalenaN Je suis sur que tu va trouver des stages, je pense que ce n'est pas difficile à avoir en plus vu que ce n'est pas rénuméré, on ne peut que leur apporter de l'aide :) en plus comme tu dis c'est un petit handicap ça ne t’empêche pas de faire des soins esthetiques donc je me fais pas de soucis pour toi !

Coucou les filles !

Désolée pour l'absence, mon grand a repris l'école donc le rythme est soutenu à la maison !

Bienvenue à TOUTES les nouvelles et bon courage pour cette dure année qui commence ! :)

J'essaie de vous lire pour pas prendre de retard mais des fois c'est dur, vous êtes de vraies pipelettes ! lol

Il est déjà bientôt midi, je vais pas tarder à lever ma fille pour aller chercher mon loulou à l'école... vivement demain 1er mai ^^
Bonne journée et à très vite ! ;)

Bonjour les filles, désolée moi aussi pour mon absence mais plus trop le temps de venir sur le post. En plus aujourd'hui mon garage est inondé c'est la cata, je démoralise.
Luce38 je suis vraiment contente pour vous, j'ai hâte de voir votre site cela m'interesse aussi. (car je n'ai toujours pas mes cours...) Je vous souhaite à toues une bonne journée, moi je retourne dans mon garage essayer de sauver ce que je peut..... Ciao Ciao

Bonjour les filles!!! Bienvenue aux nouvelles!!
L'anniversaire de mon père est déja passé!! ca passse trop vite! Mais des souvenirs pleins la tête!
Les révisions sont de cotés jusqu'à dimanche car la fatigue est encore présente!
Temps pourri un rideau de pluie!!!!
Pour les nouvelles n'hésitez pas à poser des questions nous sommes la pour s'entraider!!!

Coucou les filles !

Désolée pour l'absence, mon grand a repris l'école donc le rythme est soutenu à la maison !

Bienvenue à TOUTES les nouvelles et bon courage pour cette dure année qui commence ! :)

J'essaie de vous lire pour pas prendre de retard mais des fois c'est dur, vous êtes de vraies pipelettes ! lol

Il est déjà bientôt midi, je vais pas tarder à lever ma fille pour aller chercher mon loulou à l'école... vivement demain 1er mai ^^
Bonne journée et à très vite ! ;)

Ravie de te relire sur le forum valdunoise!

A trés bientot.

ce n'est pas uen arnaque mais je ne connais pas du tout cette marque je ne travaille pas avec:/ je vais regarder ce soir des avis dessus et je dirais :)

bisou

Coucou glamour1love
Pour le moment on est basé près de Grenoble à 15 minutes en train.
Paris c'est très cher, je n'ose même pas imaginer les coûts pour un tel local.
A bientôt ![/quote]

Cc va va ?
wi j'imagine pour Paris tout est cher ici.
Mais ton concept est très bien et je te souhaite bonne chance !
bisou

Coucou les filles,
Petit coucou les journées sont bien rempli en ce moment lol.
Bienvenue aux nouvelles, j'avance tous doucement j'ai fini mes fiches de bio et cosmeto que luce m'avait envoyé je suis en attente des autres du coup je fais un petit break, ce qui ne fait pas de mal lol.
Je commence avec la théorie de la pratique..
Pour celle que sa intéresse j'ai commandée mes pinceaux chez sigma pour commencer, quand je les reçois je vous dit.....
Soraya59650, bienvenu, j'ai également acheté les même bouquin que toi ils sont très bien mais pas suffisant comme seul référence mais il me semble que tu rentre en école en septembre donc je te dirais pas de soucis.
Bonjour , comment vas tu ?
Donc non je ne rentre pas en ecole en septembre je fait une formation a distance actuellement et c est pas facile donc en complement je vait acheter les livres ...

Retour