Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Par contre si moi c'est toujours aussi rapide malgre la fermeture de MU je met 15/20 min par episode, c'est parfait, même si j'ai connu plus rapide, mais bon je suis ds la cambrousse alors....

vous en avez de la chance lol moi il faut de 2h a 4h et meme plus pour une serie ça m'enerve trop a la fin mais la je vais vite prendre l'episode j'ai hate de savoir qui se fait passer pour A

Comment ca se fait que cest si long Enza? Pourtznt moi je suis a la campagne lol jai meme pas la tele par internet pour dire.... Lol
Jai vu le dernier de PPL, bonne surprise je ne my attendais pas, vivement la saison 3 ;)

Coucou les filles!!! bon alors un peu de news parmi les pauses (grrrrrrrrr)

Teen wolf le retour!!!! enfin!!! le 3 juin 2012
Pretty little liars : le 5 juin 2012

sinon les filles vous regardez pas Jane by design??? je suis sûre qu'elle vous plairait

NOUVELLES SÉRIES 2012

Missing:
Un ancien agent de la CIA dont la vie a été bouleversée par un événement tragique voit le sort la frapper à nouveau dix ans plus tard lorsque son fils disparait dans d'étranges circonstances alors qu'il suit des études à Rome. Commence alors pour elle une course contre la montre dangereuse à travers l'Europe...

Apartment 23:
Deux femmes que tout oppose vivent en collocation...
(dedans y'a de Dawson de la série dawson! lol)

Awake:
Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

Best friend forevor:
Deux femmes meilleurs amies depuis toujours vivent désormais loin l'une de l'autre jusqu'au jour où l'une des deux divorce et revient habiter avec sa meilleure amie, mais le petit ami de cette dernière ne voit pas ça d'un bon oeil...

Common law:
Deux flics partenaire au travail très différent doivent travailler ensemble.

Dallas: commence en juin :)
et oui!! Dallas version 2012 est de retour y'a des personnes de la 1ère série aussi! :) y'a aussi le beau jardiner de desperate ;)

G.C.B: :)
Amanda Vaughn, une femme récemment divorcée et mère de deux enfants, décide de retourner dans son Dallas natal dans un quartier huppé, entourée de ses anciennes ennemies botoxées bien décidées à détruire sa réputation. Il y a Sharon, l'ancienne reine de beauté devenue mangeuse compulsive; Darlene Cockburn, la chef de bande qui va à l'église chaque Dimanche, qui connaît par coeur les versets de la Bible mais qui n'hésite jamais à outrepasser certains commandements pour arriver à ses fins, et son mari, un métrosexuel aux allures de cowboy; ou encore Gigi, sa propre mère, envahissante et insupportable.

Magic city:
A las vegas, avec des mafieux, des dealeurs, des gangsters, etc...

Miss Fishers Murder Mysteries: :)
Dans les années 20, ambiance bar jazz, une femme lutte contre le crime.

Smash:
Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence !

The 2-2:
série américaine sur policiers débutants

The Client List: :)
Une mère de famille abandonné par son mari doit travailler pour subvenir à ses besoins et ainsi que ceux de ces enfants. Elle trouve un travail dans un spa mais se rend vite compte qu'on propose plus que des massages... Obligé de nourrir sa famille elle décide de rester, elle jongle entre sa vie de mère au foyer et entre sa vie de business girl.
Avec Jennifer love hewit -ghost whisperer vous pouvez voir la vidéo promo sur youtube.

Titanic:
en série version 2012!

Touch:
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Veep:
Une femme vice présidente des états unis se rend compte que c'est loin de ce qu'elle s'imaginait...

Voilà!!!! désolé si y'a des résumés pourris!! ^^
moi je pense regardé les séries où j'ai mis un smiley :)
+ d'infos ici: http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default

coucou ma belle, cool d'avoir fais une nouvelle liste de series il y en a des pas mal merci encore.
je reçois plus de mails du forum trop bizarre ça m'etonne que personne parle dans les post lol.

Bah alors plus personne regarde de séries????

bon alors j'ai vu le 1er épisode de the client list et j'ai bien accroché, ça m'a l'air d'être une bonne série.
et ce soir je vais regarder G.C.B, qui a de très bon retour.

;)

Re re re!!! alors je re re reviens (même si y'a plus personne!:mad: )

j'ai regardé les deux 1er épisodes de G.C.B qui au passage signifie Good Christian Bitches, et je valide!
et j'ai regardé l'épisode 2 de the client list et j'aime toujours, c'est vrai, réaliste et aussi drôle.

Alors moi j'ai lu des avis mitigé sut the client list. J'attend un peu.
Sinon je guette dont trust the bitch of the 3
B. (tigre non exact) ça a l'air pas mal et l'actrice principale. Je l'aime bien

Alors moi j'ai lu des avis mitigé sut the client list. J'attend un peu.
Sinon je guette dont trust the bitch of the 3
B. (tigre non exact) ça a l'air pas mal et l'actrice principale. Je l'aime bien

pourquoi attendre les critiques et faire le mouton??? (c'est pas méchant hein!) et regarder de toi même si tu aimes ou pas?

;)

perso, peu importe les critiques, si l'histoire me plait je regarde le 1er épisode et ensuite je vois. :)

Pour apartment 23 (don't trust the B...), y'a déjà 2 épisodes :)

Parve que depuis qu'un certain site de streaming a fermer que mv a fini et que sur dp stream il y a plus de virus que de série c'est un peu compliquer.
Je dois supplier pour avoir une série. Donc je peux plus.
Et en prime. Je suis pas encore totalement convaincue que elle est bien. Donc je dois attendre trois épisodes pour me faire une opinio

The client list & gcb me tentent bien :)

tu peux y aller! j'aime beaucoup les 2.

les filles pouvez vous donner vos liens de téléchargement et torrent svp? j'ai un soucis avec mon torrent qui dit que je ne télécharge pas assez! pffff (tous les jours 3/4 séries/films c'est pas assez!!).
comme ça ça aide les autres aussi.

:)

J'ai déjà téléchargée les 3 premier de the client list, même si c'est chiant de devoir attendre toute les semaine pour avoir un épisode :(

Je télécharge tout avec redlist moi, mais je metterai mes liens à l'avenir si j'oublie pas lol

là tu vois j'ai pris despotefile et ça fait 5 min qu'il me dit 40 min! alors que sur le torrent tu l'as en 2 min! j'espère vite trouver un autre torrent...

Retour