Peut on faire des ongles en gel+capsules sans gel de couleur?

miniejenny

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Une question bête:

J'ai un kit de démarrage.
Je voulais faire mes ongles en gel plus capsules mais dans mon kit je n'ai que le gel blanc pour la french et un gel monophase.

Puis je quand même me faire une french sans mettre de gel cover de couleur?

Lors de mon achat de kit je n'ai pas du tout pensé à prendre un gel de couleur genre rose, pêche.

Sinon est il possible de le remplacer par du vernis, en attendant que je le commande?

Merci par avance

bah oui c'est toujours possible de faire une pose sans mask, tout le monde ne l'utilise pas, c juste que l'on fera ta plaque naturelle c'est tout

oui c'est ca, par contre je ne sais pas si il peut servir de gel de finition, moi j'ai un monophase mais j'utilise un gloss en finition.

pour tous les gels monophase!! :p

ils sont fait expres pour nous eviter davoir plusieurs gels etc... moi le mien je reproche qu il ne soit pas trop brillant apres rien ne t empeche d avoir un gel de finition si tu le desires ;)

j'ai l'impression que miniejenny confond le gel french blanc et le cover dans ses explications. !!!! ellearle du blanc puis choisir un rose ou pêche ça se serait la couleur d'un cover !..

En fait je voulais savoir si on est obligé de mettre un gel mask (je n'en ai pas encore) puis mettre le blanc de la french.

Donc non apparemment. ;)

Merci pour vos réponses, c'est très gentil

miniejenny a dit:
En fait je voulais savoir si on est obligé de mettre un gel mask (je n'en ai pas encore) puis mettre le blanc de la french.

Donc non apparemment. ;)

Non ce n est pas une obligations, ce gels est un plus pour la beauté de poses, elle peut aussi parfois être utile pour avoir plus facile fans le dessin de la franche ;)

Donc non apparemment. ;)

non le gel mask n'est pas obligatoire, mais il est conseillé car il a pour role de masquer les petites imperfections de l'ongle
mais tu peux tres bien faire une pose sans l'utiliser pas de soucis ;)

Tu peux très bien faire les ongles sans gel mask, par contre tu parle de capsules, il faudra bien limer la démarcation pour éviter que ça se voit son ton monophase ;)

Merci les filles, voilà c'est ce que je voulais savoir!

J'avais pensé aussi à la démarcation Lilipouce, donc je pense que je vais essayer sans mask pour l'instant.
Mais ça va être du boulot! Lol

Et des que je peux j'achète le mask.

Merci pour vos réponses les filles!

Retour