table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
bon ben recevoir les copines ur une table à repasse ca le faisait pas vraiment

donc voilà mes petites main et moi on a realisé une pseudo table

ben je suis contente de moi (il en faut peu n est ce pas mdr)

Pièces jointes

• DSC_0376.jpg
    DSC_0376.jpg
    297.9 KB · Affichages: 300
bah cest bien j'ai eut la meme idée mais les miens de casiers sont en plastiques....Puis on verra apres larrivee de bebe pour en trouver une il parrait sur ebay jettes y un oeil :)

Elle est vraiment sympa ta petite table avec ces petits tiroirs, fallait y pensé , et puis ce doit etre plus pratique que la table a repassé :)

ben faut dire qu à force d acheter des paillettes , des stickers , des plumes des strass j en avais de partout et mon homme commençait à rouspeter hihihi
là c'est tout bien rangé
et ça se fond avec mon mur mdr

bah cest bien j'ai eut la meme idée mais les miens de casiers sont en plastiques....Puis on verra apres larrivee de bebe pour en trouver une il parrait sur ebay jettes y un oeil :)
ikea..........il y en a de plusieurs couleurs
et une planche en contreplaqué et un pot de peinture pour le dessus

ça peut donner un style maman47 :) lol, le tout c'est que ce soit pratique , vous etes bien créative parce que moi et mes 10 doigts on peut pas constuire grand chose lol!

pfiou moi jene suis pas creative als je texplike mem pas pr le nail art lamisere!!!
je n ai jamais d'idées ou du mal a les raliser, ds mon 'kit cerveau' tout n etais pas actifs lol

c'est vrai que c'est imaginatif mais après si tu est pas créative tu prend les idée des autres et tu le modifie suivant ton humeur et ton envie sa peu aussi donner des choses sympa. :D

super idée, moi j'ai pas de place chez moi pour avoir mon piti coin a moi ( je fait mes mimines sur l'îlot de la cuisine)
j ai envahi un peu le salon mais bon j avais la flemme de tout renfermé à droite à gauche à chaque fois c etait pas mieux
ça faisait vite bordel
c'est un bon compromis comme cela

j ai envahi un peu le salon mais bon j avais la flemme de tout renfermé à droite à gauche à chaque fois c etait pas mieux
ça faisait vite bordel
c'est un bon compromis comme cela
moi ce qui me saoul c'est de sortir tout le matos a chaque fois ( pi apres faut tout ranger pfffff)

Tetelle27 c'est la meme pour moi rien que le fait de tout sortir et de penser qu'il faut tout ranger apres lol ça m'agace lol !!
maman47 Oui pour le nail art et les decos aussi c'est un vraiiiiiiiii casse tete , jme demande tjs pdt 107 ans qu'est ce que jvais bien pouvoir faire lool!

Retour