Lissage Brésilien Mon premier lissage : plutôt déçue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors la compo :
water, cetyl alcohol, hydrolyzed keratin, cyclopentasiloxane, amodimethicone (and) cetrimonium chloride (and) trideceh-10, steartrimonium chloride, Mineral oil, glycerin, fragance collagène, silk amino acids, hydrolysed wheat protein, hydrolyzed rice protein, hydrolyzed silk protein, carica (papaya) fruit extract, vitis vinifera (grape seed), oil, vitis vinifera (grape) skin extract, formalin, hydroxyethyl cellulose, stearamidopropyl dimethylamine, EDTA, FD&C Blue N°1, FD&C Red N°40

C'était long à recopier.
je l'ai choisi, car je pensais qu'il y avait un petit peu de formol. Mais quand j'ai commandé, je ne pense pas avoir eu à la composition.

Oui c'est long a recopier merciii !!

Formalin c'est pas du formol ???

apparement c'est une solution qui est composé de 40% de formaldéhyde !!!
c'est peut etre le composant qui reùmplace le formol pour la conservation !!!

Bonjour, oui dans la compo il y a du formol , ensuite le formol si appliquer sur le cuir chevelu donne des desquamations..

Par contre je ne comprends pas pourquoi tes cheveux sont abimés après

Je croyais que la formule avait changé puisqu'il est devenu interdit et là c'est la même qu'avant

Vous êtes fortes de connaitre les % de la composition.

Je me suis appliqué un peu de "Biphasse - Liss activ" y a écrit qu'il y a de la protéine de soi et de la keratine (la quantité j'en sais rien, j'avais acheté ça par hasard), et là, mes cheveux sont moins moches que quand ils étaient mouillés. J'ai été surprise de leur aspect juste après le lavage.
Ce soir, je vais les lisser pour voir. Je vous dirai.
Mais vraiment, ça me démange le cuir chevelu

On ne connait pas les pourcentages on peut juste se fier à l'ordre.

Tu devrais aller chez le médecin par précaution.

Non c'est le formalin qui est composé à environ 40% de formol, le reste c'est de l'eau normalement.

Ah l'edit est revenue :)

Non c'est le formalin qui est composé à environ 40% de formol, le reste c'est de l'eau normalement.

Ah l'edit est revenue :)

Ah ok merci pour ta réponse ce que je me disais, tu viens pas presque une semaine sur le fofo, t'es perdu lol, nanime bon j'avais pas suivie lol :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour