referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 j'ai pas compris ce que tu voulais savoir !! désolée j'suis en mode kinder mais tu veux savoir les questions à poser ou les produits à proposer ?
ou les deux !!
et bien je veux savoir si je me retrouve dans la situation que le client (jury) me demande des produits pour les types de peau que j'ai citer, s'il me dis je cherche une crème pour peau grasse, qu'est ce que je lui répond, est-ce qu'il y a des arguments de vente ou alors des phrases à dire, ou s'il me dis non sa j'aime pas qu'est ce que je peu lui répondre etcccc.......

et bien je veux savoir si je me retrouve dans la situation que le client (jury) me demande des produits pour les types de peau que j'ai citer, s'il me dis je cherche une crème pour peau grasse, qu'est ce que je lui répond, est-ce qu'il y a des arguments de vente ou alors des phrases à dire, ou s'il me dis non sa j'aime pas qu'est ce que je peu lui répondre etcccc.......
selon ce que tu proposes et qu'il te dis j'aime pas ca deja tu lui demande pourquoi qu'est ce qui le derange... donne moi une objection je t'aide;)

question est ce que pour la pratique on peut mettre un pantalon blanc genre coupe jean mais c'est pas un jean lol

coucou Ibulle sa va ?

Quel bonheur de te lire :)

Alors pour ma part il me reste la cire recyclable à essayer, il me manquera quelques appareils car on ne les as pas à l'institut
en bio fini me reste une fiche en dermato à apprendre, en techno j'ai vu peu être la moitié, en cosméto 23.3 mais il me reste à bien mémoriser tous sa, en cmt rien , pse quelques exercices, arts appliqués bein on fera sa comme sa hein! il faut que je trouve 1 semaine complète de libérté pour faire les maths, physique, chimie, en français je pense que c'est pas la peine d'apprendre, j'ai fais mon dossier vente mais pas celui d'hist géo (j'aime pas grrr) et voilà je pense avoir plus ou moins résumé le tout :)

et toi alors????

bon dimanche!

ca me fait halluciner moi c est exactement pareil la derniere fiche de dermato a apprendre la cosmeto j en suis a la 21 tout pareil sauf k j ai fait mes dossiers d hist geo et pas la vente.et dire kil rete plus que quelques sem c est horrible!!j esper qu on va toutes l avoir ce cap!!

cc les filles question !!!!!!! prenez vos convo cation et dites moi si vous avez le meme numero de candidat en anglais que pour les autres matiere

lolitea08 a dit:

Lui : j'ai la peau grasse, que me conseillez vous ?
Toi : je vous propose cet crème qui va réguler le sebum grâce à l argile et au camphre.

Objection 1: j aime pas les cremes c tout collant...
Toi : vous n aurez pas ce souci avec cette crème, sa texture est très fluide et pénètre rapidement sans laisser de dépôt gras sur la peau.
Objection 2 : j aime pas l odeur...
Toi : l odeur s estompe très rapidement. À peine appliquée vous ne la sentirez plus.
Ou si vraiment il n en veut pas : au lieu de ça je vous propose un gel moussant à utiliser matin et soir à base de blabla....

L idée c est que le jury voit que tu ne te laisse pas déstabiliser par un refus ou une objection et que tu es capable de répondre du tac au tac.

coucou les filles plus de 30 pages a rattraper pour seulement 2 jours d absence!!mais que du plaisir a toutes vous lire!!
luce j adore la photo que tu as poste c est l aboutissement de tout!!
j aurais adoré venir te rencontrer et visiter tous ses locaux !!
tes nouvelles eleves auront vraiment beaucoup de chances!
tu dois etre trop contente !!mais attention au surmenage!!!!
gros bisous

peux pas te repondre parce que je passe pas l'anglais et j'ai toujours pas recu ma convoc......
merci atoi !! par contre je comprend rien a leur mfz il dise 20 mfz quand ecris message de 50 lettee c' est ce que je fais et je ne recois rien !! c' est bisard !! vous savez pour quoi ??

Retour