Fan de chaussures

oui oui tu as la boîte avec lol c'est obligé et oui ya 30€ de livraison ! j'ai commandé le jeudi vers 14h30 et le livreur était là le lendemain matin

D'accord heureusement qu'il y a la boîte, je la garderais toute ma vie d'ailleurs :P
30€ de livraison, mon dieu... ça doit bien les valoir pour la sécurité et la rapidité en effet c'est impressionnant
j'ai plus qu'a économiser pour me faire ce cadeau ;)
aaah et niveau pointure tu as pris ta taille habituelle car j'ai pu voir qu'il y avait des demi ? :)
Tu es gentille de répondre à mes questions ^^

oui j'ai pris ma taille habituelle ! mais ya un conseil pour chaque chaussure tu vas sur celle que tu veux et tu clique sur un truk yaura marqué si tu dois prendre ta taille ou si elle taille plus petit ou plus grand :)

C'est bien possible je pense que Louboutin ne vend que sur son propre site ou en boutique mais ailleurs se sont des fausses

Je n'ai jamais compter combien j'en avais mais en faisant un peu le calcule dans ma tete je dois etre pas loin de la 50taine ^^

t'inquiète mon post date d'un mois quand même j'ai eu le temps de les mettre lol
Miss ^^ une petite question car en discutant avec une de mes amies qui connait une fille ayant une paire de Louboutins m'as dit que la semelle rouge propre aux chaussures avait tendance à partir au bout de quelques utilisations (mais genre 3 4 fois selon la fille qui les possède) et qu'elle avait du plusieurs fois les amener chez un cordonnier à Paris qui s'occupe des Louboutins... Est ce vrai que ça parte si facilement ? :/

TheCherryBlossom a dit:
Miss ^^ une petite question car en discutant avec une de mes amies qui connait une fille ayant une paire de Louboutins m'as dit que la semelle rouge propre aux chaussures avait tendance à partir au bout de quelques utilisations (mais genre 3 4 fois selon la fille qui les possède) et qu'elle avait du plusieurs fois les amener chez un cordonnier à Paris qui s'occupe des Louboutins... Est ce vrai que ça parte si facilement ? :/

moi je sais pas mais une chose en question c'est vont-ils vraiment perdre leur marque de fabrique? Cette fameuse semelle rouge...? Il parait que le brevet est sur la scelette.....est ce vrai? Car dans ces cas la bah les louboutins se confondront avec d'autres paires...

oui ! alors ca c'est vraiment abusé par contre ! surtout qu'étant en province il n'y en pas qu'ils remettent la semelle rouge xD donc soit tu fais poser des patins soit ben .... tu fais avec moi je fais avec ....

Pff c'est vraiment nul ça... pour le prix qu'on met dedans pourquoi ils s'amusent a nous faire ça avec cette jolie semelle rouge :'/
J'imagine que moi aussi je ferais avec parce que j'aurais pas les moyens de les rendre comme neuves toutes les 4 utilisations ! : )

moi je sais pas mais une chose en question c'est vont-ils vraiment perdre leur marque de fabrique? Cette fameuse semelle rouge...? Il parait que le brevet est sur la scelette.....est ce vrai? Car dans ces cas la bah les louboutins se confondront avec d'autres paires...
ca je sais pas du tout j'ai entendu l'histoire effectivement mais personnellement je ne les achète pas pour dire à tout le monde "regardez j'ai des louboutins" donc qu'on pense que ce soit une autre marque je m'en fiche totalement xD d'ailleurs il y a personne qui en a ici donc tout le monde doit croire que j'ai des fausses lol

Ca c'est sur qu'on pourra confondre si d'autres se mettent a faire ce détail mais après c'est le plaisir d'avoir le nom Louboutin aussi en dessous, dedans et sur la boîte :P

Retour