***Or & Argent***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Premiere pose pour ma galerie ici, les photos sont pas top..
Il s'agit donc d'un remplissage sur mes mimines, sur une construction gel aux chablons, forme pipe,
voilà, merci pour vos commentaires si il y en a.Bijouxxxx à toutes et bon IMG_0065.JPGIMG_0041.JPG dimanche!

Pièces jointes

• IMG_0078.JPG
    IMG_0078.JPG
    646.7 KB · Affichages: 373
Très jolie ta petite pose ! j'adore la longueur et aussi les couleurs que tu as utilisé ! Bon dimanche a toi aussi !! :)

Coucou si je peux te conseiller sur la couleur de ta cover c'est dommage car elle ne fait pas naturelle après c'est une question de goût... Pense à lever un peu plus haut ton chablon lors de ta pose initial voilà pour ma contribution

Coucou si je peux te conseiller sur la couleur de ta cover c'est dommage car elle ne fait pas naturelle après c'est une question de goût... Pense à lever un peu plus haut ton chablon lors de ta pose initial voilà pour ma contribution
merci pour ton aide, c'est vrai que je suis pas trés contente de ma cover, en plus elle jaunit quand elle catalyse!

Ah zut ! ne cite pas de marque lol personnellement je te conseil de changer ta cover normalement elle ne doit pas changer de couleur lorsqu'elle catalyse elle doit se fondre dans la masse...
Si tu à un petit budget tu à la cover Nded et onglerie.be sinon tu à indigo il y à plusieurs couleurs très jolie et légèrement pailleté

Bonne soirée ;)

Ah zut ! ne cite pas de marque lol personnellement je te conseil de changer ta cover normalement elle ne doit pas changer de couleur lorsqu'elle catalyse elle doit se fondre dans la masse...
Si tu à un petit budget tu à la cover Nded et onglerie.be sinon tu à indigo il y à plusieurs couleurs très jolie et légèrement pailleté

Bonne soirée ;)
je crois qu'il faut que j'investisse!!!! bisou louloute!

Retour