Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Isa! Un petit mot et ça repart!!!Bel effet et belle longueur , j'aime beaucoup
Bravo
bises
Isa
meci tiboooooooo, sympat à toi! biz ma belle.Très jolie ta petite pose ! j'adore la longueur et aussi les couleurs que tu as utilisé ! Bon dimanche a toi aussi !!![]()
C'est gentil, contente que tu apprécies, quand tu parle de romantisme...T'as tout compris!!!!!!c est tres tres beau
j adore la blanc et le doré
c'est tres romantique
bravo à toi
merci pour ton aide, c'est vrai que je suis pas trés contente de ma cover, en plus elle jaunit quand elle catalyse!Coucou si je peux te conseiller sur la couleur de ta cover c'est dommage car elle ne fait pas naturelle après c'est une question de goût... Pense à lever un peu plus haut ton chablon lors de ta pose initial voilà pour ma contribution
je crois qu'il faut que j'investisse!!!! bisou louloute!Ah zut ! ne cite pas de marque lol personnellement je te conseil de changer ta cover normalement elle ne doit pas changer de couleur lorsqu'elle catalyse elle doit se fondre dans la masse...
Si tu à un petit budget tu à la cover Nded et onglerie.be sinon tu à indigo il y à plusieurs couleurs très jolie et légèrement pailleté
Bonne soirée![]()