Code couleur besoin d'aide les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alange
  • Date de début Date de début
lol ouais pas de soucis ! pour ça que j'ai laissé la demoiselle mettre sa photo parce que elle a fait un post déjà donc voila ^^ enfin brefffff on est d'accord :D ça va sans doute la rassurer

Ok merci les filles! Ouai ça me rassure mais de toute façon ma couleur va encore dégorger avant que j'y touche donc je remettrai des photos à ce moment la pour être sur de ce que je dois faire ! Par contre ce que je comprends pas la c'est que vous dites que je suis déjà bien cuivre donc un 7.3 suffirait mais vous parlez sans déco alors ? Directement par dessus ce que j'ai actuellement ? D'ailleurs c'est quoi ce que j'ai actuellement ?

c'est quoi la couleur que tu a faite? parce ke on dirai que ya de lacajou ! je regarde 1000fois depui tt a lheur !

valerie95 a dit:
c'est quoi la couleur que tu a faite? parce ke on dirai que ya de lacajou ! je regarde 1000fois depui tt a lheur !

Alors à la base je suis blonde. J'ai fait 2 rouges de supermarché et la coiffeuse m'a fait un blond par dessus y'a peut être 2 semaines

elle a fait un blond ? mais quoi comme blond parce ke la ! el a essayeer de couvrir ton rouge ? et si c du rouge fo attendre ki degorge avan de faire ta couleur ! dommage que tu habite pa vers chez moi je torai fai ta couleur sa orai ete plu simple!lol tu va faire ta couleur toi meme ? excuse moi je te tutoie sa te derange pa ?

lol apel a toutes les coiffeuse a domicile qui viendrai en aide looool non mais blague a part pourkoi tu ne va dans des ecole de coiffure tu demande a etr coiffer par des bp c deja moin risker que des cap

valerie95 a dit:
elle a fait un blond ? mais quoi comme blond parce ke la ! el a essayeer de couvrir ton rouge ? et si c du rouge fo attendre ki degorge avan de faire ta couleur ! dommage que tu habite pa vers chez moi je torai fai ta couleur sa orai ete plu simple!lol tu va faire ta couleur toi meme ? excuse moi je te tutoie sa te derange pa ?

Je t'ai répondu dans mon post les bases pour se faire sa coloration pour éviter de polluer celui ci qui n'est pas a moi. En plus y'a mes photos dans l'autre !

Retour