Les bases pour SE FAIRE sa coloration

oui me semble c'est ce qu'on lui a dit aussi :) mais sinon elle peut faire effasor ou color out ? ... si ça colo dégorge pas mal avec du lait de coco, shampoings anti pelliculaire et tout ça, elle peut faire sa colo direct non ?

valerie95 a dit:
ba di dc g f tt les pages lol jcroyer yen avai dotre lol sur la photo que tu a mi sur lotre post je trouve quel et bien passer pa rapor a la page 3 le rouge c dur a faire partir car c un reflet qui a tendance a resortir tou le tps ... donc deco pa le choi sinn sa va pas se voir si tu fait ton 7.43 tu es precer ou sa peu attendre ? parce ke tu pe faire des shampooing eclaircissan pour quelle degorge plu vite !!!!

En fait je suis pas pressée car j'ai des examens du 9 au 15 donc pour l'instant je ne fais rien. J'ai acheté mon lissage brésilien. De plus je n'utilise que des shampoo sans SLS avec kératine et protéine de soie. D'après les informations que j'ai eu ici, je pensais faire un effasor car le color out fonce la colo d'après, une déco si besoin, une coloration donc le fameux 7.34 ou 7.43 puis des mèches

Madeline76 a dit:
En fait je suis pas pressée car j'ai des examens du 9 au 15 donc pour l'instant je ne fais rien. J'ai acheté mon lissage brésilien. De plus je n'utilise que des shampoo sans SLS avec kératine et protéine de soie. D'après les informations que j'ai eu ici, je pensais faire un effasor car le color out fonce la colo d'après, une déco si besoin, une coloration donc le fameux 7.34 ou 7.43 puis des mèches

Le LB sera pour après tout ça

la colo que tu as montré c'est probablement un 7.34 mais comme ta base sera pas mal cuivré /rousse, si tu fais un 7.3 y'a des chances que tu te rapproches du résultat de la photo car les reflets roux sont dominants donc après quelques shampoings ils ressortiront sur ton doré

ah oui clairement !!! si y'a moyen de se passer de ça c'est mieux !! mais techniquement elle n'est pas si loin du fond de déco nécessaire, vu que pour un 7 il faut avoir un orange clair, si elle a le bon fond de déco après avoir fait dégorger sa colo, pas besoin de déco ?

pour le color out je peu pas te repondre jen ai jamais utiliser et jhabite paris excuse moi je tai pa rep tt a leur

la colo que tu as montré c'est probablement un 7.34 mais comme ta base sera pas mal cuivré /rousse, si tu fais un 7.3 y'a des chances que tu te rapproches du résultat de la photo car les reflets roux sont dominants donc après quelques shampoings ils ressortiront sur ton doré
c pas la base qui me fai peur mais son refai jai bien peur quelle ait besoin deliminer le maximum de rouge pour avoir sa couleur car c comme mm du rouge et non du cuivrer du coup! et dans son 7.43 aucun reflet va resortir si ya du rouge

Le pb c'est que je veux pas me balader avec du orange sur la tête jusqu'à temps que les examens soient passés. C'est pour ça que je veux pas utiliser de produits pour faire dégorger la couleur au max. En plus, les couleurs de supermarché ont donné rouge mais ce que j'ai utilisé c'est le marron chaud ardent sublim'mousse de l'oreal deux fois et le blond de la coiffeuse derrière donc vu qu'en dessous tout ça, y'a que du blond, je me dit qu'un effasor devrait déjà pas mal m'aider à récupérer du blond. Et oui je lis partout qu'on peut décolorer avec de l'eau et pas de l'oxydant alors nenu toi tu m'as rep que c'était juste pour enlever un reflet mais c'est pas ce que j'ai lu partout. Tu en dis quoi Valérie ? Et la sûr un autre post, une nana dit que la déco la plus douce c blondor de chez wella donc je pourrai peut être utiliser ça

hein? lol
Oui je voulais dire après que ça ait dégorgé, si elle a les cheveux bien orange (donc que le rouge à bien dégorgé) si elle fait un 7.3 ca va etre semblable a ce qu'elle veut ?

Le pb c'est que je veux pas me balader avec du orange sur la tête jusqu'à temps que les examens soient passés. C'est pour ça que je veux pas utiliser de produits pour faire dégorger la couleur au max. En plus, les couleurs de supermarché ont donné rouge mais ce que j'ai utilisé c'est le marron chaud ardent sublim'mousse de l'oreal deux fois et le blond de la coiffeuse derrière donc vu qu'en dessous tout ça, y'a que du blond, je me dit qu'un effasor devrait déjà pas mal m'aider à récupérer du blond. Et oui je lis partout qu'on peut décolorer avec de l'eau et pas de l'oxydant alors nenu toi tu m'as rep que c'était juste pour enlever un reflet mais c'est pas ce que j'ai lu partout. Tu en dis quoi Valérie ? Et la sûr un autre post, une nana dit que la déco la plus douce c blondor de chez wella donc je pourrai peut être utiliser ça

Oui car les patines tu fais avec eau + colo, je pensais que tu confondais avec ça.
Apparemment c'est possible mais plus pour "préparer" si je dis pas de betises mais une déco avec de l'oxy sera obligatoire

je comprends plus et je suis fatiguée :D et malade d'ailleurs :(
Je vais aller dodo et on verra demain hein !!
Bonne nuit les filles !

Madeline76 a dit:
Bonne nuit nenu! Soignes toi bien! Donc je pou

Donc je pourrais faire une déco à l'eau si l'effasor enlève le rouge ? C'est ça ? Mais s'il enlève le rouge, j'aurai plus besoin de rien faire après si?

alor quand on di marron "chaud arden" c vrai que sa porte a confusion mai kan on di chaud generalemen c rouge ou cuivrer ou acajou des couleur comme sa et non tu va pas avoir les cheveu orange vif ! lol mais sa restera corecte c une couleur qui sera passer c tou et la deco a leau chaude jaime bien sa retire les surcharge donc la en locurence se retira ton rouge mai sa neclaircira pa specialemen mais com on veu juste retiré le rouge c bon si sa a pa suffit tu fait au 20volume mais vite fait soit prudente quil y en ai bien partou pour que ta couleur prenne unifomemen (je c pa si se mot existe lol)

valerie95 a dit:
alor quand on di marron "chaud arden" c vrai que sa porte a confusion mai kan on di chaud generalemen c rouge ou cuivrer ou acajou des couleur comme sa et non tu va pas avoir les cheveu orange vif ! lol mais sa restera corecte c une couleur qui sera passer c tou et la deco a leau chaude jaime bien sa retire les surcharge donc la en locurence se retira ton rouge mai sa neclaircira pa specialemen mais com on veu juste retiré le rouge c bon si sa a pa suffit tu fait au 20volume mais vite fait soit prudente quil y en ai bien partou pour que ta couleur prenne unifomemen (je c pa si se mot existe lol)

Bien sur qu'il existe le mot uniformément! Bon et si le rouge n'est pas tout à fait parti alors il faut juste faire un 7 ou 8.3 pas de reflets cuivres c ça ? Et je met combien d'eau dans la déco ?

Retour