Cheveux: Le coin des copines

Ah non j'ai jamais regardé ce truc lol. Je suis tombée dessus quelques fois mais je comprends pas ce type d'émission!

Ah non j'ai jamais regardé ce truc lol. Je suis tombée dessus quelques fois mais je comprends pas ce type d'émission!

Haha moi je suis accro a ses conneries, leur bétise me fait toujours marrer ^^ et les prises de tête digne d'un film je kiiiiif ^^

Si t'as l'occasion regarde une fois les anges de la téléréalité sur nrj12 ^^ tu entendra le légendaire ca va heiiiiin :D

lool j'essaierai de jeter un oeil demain!! Moi autant j'adore les séries débiles mais autant je déteste les émissions télé réalité de ce genre où les gens n'ont aucun talent et ne servent à rien. En tout cas ils les choisissent bien cons mdr

mimi9301 a dit:
lool j'essaierai de jeter un oeil demain!! Moi autant j'adore les séries débiles mais autant je déteste les émissions télé réalité de ce genre où les gens n'ont aucun talent et ne servent à rien. En tout cas ils les choisissent bien cons mdr

La justement se sont des gens déjà connu qui ont fait genre star ac secret story etc et qui ont un objectif professionnel à accomplir au states ^^ y a déjà plus qqchose derrière que le simple Tele réalité mais bon sa reste toujours clash et compagnie haha

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je connais le concept! Mais s'ils ont pas reussit en France ils croient vraiment pouvoir reussir aux USA? Lol
Quand je parlais des cons je parlais plus de secret story, star ac et tout c'est autre chose eux ils ont du talent pour certains

mimi9301 a dit:
Oui je connais le concept! Mais s'ils ont pas reussit en France ils croient vraiment pouvoir reussir aux USA? Lol
Quand je parlais des cons je parlais plus de secret story, star ac et tout c'est autre chose eux ils ont du talent pour certains

Haha pour certains comme tu dis mdrrr bah écouté l'espoir fait vivre hein le plus marrant c'est qu'il y en a ils sont à leur 3 eme participation au truc ils ont pas encore compris si sa à pas fonctionner la première ça va pas fonctionner mtn surtout ceux qui parlent pas anglais mouhaha n'importe quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Salut les filles !!!!
wahouuuuuuuuuu il fait un temps magnifique des lmatin!!!!!!!! sa fait trop zizir !!

coucou les filles !!!

oui nanime ici aussi mais profite en, hier soir la météo a bien montré que ça n'allait pas durer lol !! j'arrive à 15h sur Paris a mon avis je vais etre sous la pluie enfin j'espère pas :)

Morganecx pareil quand je lis le " ça va heinnnnn" direct amélie dans ma tete mdr !!! une voix INOUBLIABLE !!!
Pour les " anges" c'est trop à mourir de rire !! vous avez bien résumé !!! Hier je parlais de secret story en plus avec ma pote et je disais " en plus les mecs ils ont meme pas de secrets genre on est en couple waouuw" !!!

Poupettah mdr moi aussi j'ai toujours peur que RUN elle passe par là nous donner un coup de fouet !!!

MDRRRR!! mimi9301 attention a ne y laisser ton oeil on devient vite accro a ses conneries !!!
mais comme a dit Morganecx tu va en rigole de leurs conneries mdrrrrr!!

coucou les filles !!!

oui nanime ici aussi mais profite en, hier soir la météo a bien montré que ça n'allait pas durer lol !! j'arrive à 15h sur Paris a mon avis je vais etre sous la pluie enfin j'espère pas :)

Morganecx pareil quand je lis le " ça va heinnnnn" direct amélie dans ma tete mdr !!! une voix INOUBLIABLE !!!
Pour les " anges" c'est trop à mourir de rire !! vous avez bien résumé !!! Hier je parlais de secret story en plus avec ma pote et je disais " en plus les mecs ils ont meme pas de secrets genre on est en couple waouuw" !!!

Poupettah mdr moi aussi j'ai toujours peur que RUN elle passe par là nous donner un coup de fouet !!!

Haha je crois que les modo elles ont compris que sa servait a rien de passer ici, y a trop de betises à lire mdrrr ^^

Mais oui hein ou des secrets à la con, mais c'est connu c'est pas de vrais secrets c'est la prod qui déniche un truc à la mord moi le noeud histoire d'avoir le candidat dans l'émission, les couples merci 1/10 est un couple dans la vrai vie ;-/
Le prb c'est qu'est ce qu'on les aimes ses conneries LOL

Olaaa mme va sur Paris j'suis jalouse I<3Paris moiiiiii :(

Haha ici c'est plein soleil toute la journéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D Jalouse hein

Retour