Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr c'est normal que je comprenne rien à ce que ces personnes racontent??![]()
Ah non j'ai jamais regardé ce truc lol. Je suis tombée dessus quelques fois mais je comprends pas ce type d'émission!
mimi9301 a dit:lool j'essaierai de jeter un oeil demain!! Moi autant j'adore les séries débiles mais autant je déteste les émissions télé réalité de ce genre où les gens n'ont aucun talent et ne servent à rien. En tout cas ils les choisissent bien cons mdr
mimi9301 a dit:Oui je connais le concept! Mais s'ils ont pas reussit en France ils croient vraiment pouvoir reussir aux USA? Lol
Quand je parlais des cons je parlais plus de secret story, star ac et tout c'est autre chose eux ils ont du talent pour certains
lool j'essaierai de jeter un oeil demain!! Moi autant j'adore les séries débiles mais autant je déteste les émissions télé réalité de ce genre où les gens n'ont aucun talent et ne servent à rien. En tout cas ils les choisissent bien cons mdr
coucou les filles !!!
oui nanime ici aussi mais profite en, hier soir la météo a bien montré que ça n'allait pas durer lol !! j'arrive à 15h sur Paris a mon avis je vais etre sous la pluie enfin j'espère pas
Morganecx pareil quand je lis le " ça va heinnnnn" direct amélie dans ma tete mdr !!! une voix INOUBLIABLE !!!
Pour les " anges" c'est trop à mourir de rire !! vous avez bien résumé !!! Hier je parlais de secret story en plus avec ma pote et je disais " en plus les mecs ils ont meme pas de secrets genre on est en couple waouuw" !!!
Poupettah mdr moi aussi j'ai toujours peur que RUN elle passe par là nous donner un coup de fouet !!!
mdrrr on a beau les critiquer mais on est toujours au drv mdrrrrr!!!!![]()
Oui haha on devrait faire grève et ils existerai même plus, ils sont la grace à nous ils devrait nous donner un peu de leur argent quoi :0
Je dirais pas NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
![]()