Passer d'une couleur noire à rouge

une autre tite question svp, puis je prendre une colo de supermarché ?? car j'aimerai commencer ce soir le colour out et demain matin acheté une colo près de chez moi pour éviter d'aller chez le pro à 40 km..vous en pensez quoi??
si oui laquelle est la mieux??? merci

ca serait dommage que ta colo degorge vite ou qu'elle soit bof si tu prends une colo grande surface ! après il y en a des bien donc tout est possible !!!!!!!
Je ne sais pas trop niveau colo, sans doute regarder du coté des l'oréal ou garnier ... enfin dans mes souvenirs les " mousses" c'est de la " grosse merde" pour repprendre les termes des filles

voici ma couleur actuelle

Pièces jointes

• P4290088.JPG
    P4290088.JPG
    2 MB · Affichages: 198
J'avais utilisé une Garnier Nutrisse 6.66 (je crois) sur une amie qui a les cheveux chatain foncé et ça a énormément éclairci, c'était dingue, par contre j'ai trouvé que c'était un produit très agressif..
Je te déconseille aussi le 6.66 de l'oréal Préférence, il est foncé, terne et la couleur dégorge super vite
Les rouges de l'oréal Féria Préférence ont vraiment l'air bien cependant, le 7.66 me fait tjs de l'oeil quand je passe dans les rayons colorations :D

capa1.jpg capa2.jpg capa3.jpg

ah ben une de mes amie qui est brune ( origines italiennes, japonaise, portugaise .... bien brune quoi lol) a essayé le préfèrence avec l'huile ( la dernière image) direct sur ses cheveux naturels et ça a juste fait des reflets !!!!

ah ben une de mes amie qui est brune ( origines italiennes, japonaise, portugaise .... bien brune quoi lol) a essayé le préfèrence avec l'huile ( la dernière image) direct sur ses cheveux naturels et ça a juste fait des reflets !!!!

Arf ça craint.. Comme quoi toutes les chevelures réagissent différemment :/

ben ouais, elle qui voulait un beau rouge meme si c'était foncé ... bon ben voila quoi lol! elle aurait peut etre du essayer les 100% ultra color ! comme ça on aurait vu si ça marche tant que ça :D

Vichouu a dit:
Déco au 30vol avec poudre bleue jusqu'à avoir un fond de déco jaune/orangé puis tu fais soit un manic panic de la couleur de ton choix (regarde sur internet, il y a plein de nuances de rouge) ou si tu veux un rouge vraiment vif tu fais un majicontrast au 20vol
Je suis passée au rouge de cette façon, j'ai juste fait un 6.54 entre les deux pour avoir un fond de déco bien acajou et éviter que mon rouge dégorge rapidement:

Bah voilà, on a la preuve en image :) merci beaucoup :)

ah oui merci vichou ils sont très beaux ces rouges!!:p la 3ème application du colour out est sur ma tete...je vais avoir l'occas d'aller chez mon pro cet aprèm alors j'hésite , je post le résultat après le rincage et j'irai l'acheter après avec vos avis si vous etes là...;)

c'est encore pas mal foncé sur les longueurs mais ça devrait aller car je veux pas un rouge trop pétant!! alors vos avis? je pense une colo qui éclaircit quand meme ...

Pièces jointes

• P4300090.JPG
    P4300090.JPG
    2.1 MB · Affichages: 253
  • P4300091.JPG
    P4300091.JPG
    2.2 MB · Affichages: 251
je dirais un majicontrast au 20vol mais tes cheveux sont vachement sensibiliser et je sais pas trop comment ils vont réagir après un color out..

re !!!
ben franchement après 3 color out j'aime bien la couleur meme comme ça !!!!
tes cheveux vont bien ??? tu devrais faire un soin avant de faire ta colo ou après quoi ..
Mais faut faire attention avec le color out il y a une histoire de shampoing adapté pour ne pas que la colo appliquée après soit plus foncée

tu as pris quoi alors

alors là je l'ai sur la tête yavai plus de magic contrast alors elle m'a donné la même chose ( pour elle moi jy connais rien) de lakmé redmotion collage...
oui j'aimais bien les effets de ma couleur avant mais c'était pas régulier du tout, beaucoup plus clair en racine que sur les longueurs , ça faisait des grosses barres:(
J'ai un peu la trouille du résultat quand même...

Retour