Nini-PAssions
Membre Populaire
ah?esperons qu'on le retrouve!vu tous les supprimés...Pas d'accord, il faudrait retrouver le post en question![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah?esperons qu'on le retrouve!vu tous les supprimés...Pas d'accord, il faudrait retrouver le post en question![]()
Oui je trouve aussi! C'est bien expliqué pour les non chimistes que nous sommes, il y a pleins de sujets comme les colo etcet bah merci!!c'est un article ou un livre?parce que je t'ai vu posté plusieurs copies en reponses il a l'air super interessant!!!
soetmo a dit:D'après Pierre Le Perchec dans les molécules de la beauté
Mariieb a dit:Pourquoi tu t énerve comme ça? C est bon tranquille on va pas recommencé chacun son point de vu.
tu es métisse ? moi j'ai un cheveu de type afro et pas possible de sécher avant, j'ai demandé à tous les coiffeurs sur Paris et ils m'ont tous dit il faut garder le cheveu humide.Alors là vous me faite bien rire. Pour être aller souvent chez différent coiffeur, les deux techniques existent.....Et les deux sont performantes. Sur le cheveux caucasien il a été pris l'habitude de faire le brush sur cheveux humides. Mais les coiffeurs pour cheveux afros préfèrent d'abord sécher le cheveu (afro/métissé) aux bigoudis puis faire un brushing voir faire les plaques à la suite. Et le résultat est très réussit car le cheveu est vraiment souple.
Donc il n'y a pas de gagnant. En plus, il faut savoir que les techniques évoluent parce que les gens testent et certaines techniques (pas d'école) nouvelles fonctionnent.
Moi, j'ai ma propre technique, je fais un pseudo brush avec brosse soufflante, je passe les plaques et je repasse un coup à la brosse pour leur donner un coté aérien et naturel.