lissage a la keratine avis ! svp

sondage sur les lissage a la keratine que vous avez fait sur clientes ou sur vous

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .

valerie95

Membre Populaire
bonjour je voudrai avoir votre avis sur les lissage a la keratine etant moi meme technicienne de salon je pratique souvent ces lissage mais niveau "soins " je ne suis pas satisfaite enfaite je ne trouve pas que sa soigne ! je trouve que sa donne une autre texture au cheveux se qui donne cette impression d'avoir un cheveux "soigner" donc j'aimerai que vous me donner votre resenti ! si les clientes on ete decu ou si ou contraire elle en sont fan ! ou meme si vous l'avai fais ! je madresse au professionnel et clientes pas specialement au coiffeuse bref je voudrai savoir se que vous penser merci d'avance ! bonne continuation a toutes et a tous

Bonjour
Justement j'ai fait un lissage bresilien chez le coiffeur par contre je ne peux vous donner le nom du produit il ne ma rien dit dessus !!!
Bien comme je l'ai dit sur un autre post je n'ai pas vu trop de difference apres mon shampoing une legere detente de la frisure et coté soin pas trop remarqué de difference.
Mais pour ma part je pense que soit le produit n'etait pas top soit le coiffeur ne maitrisait pas car en lisant tous les post le lissage est plutot tres reussit que se soit au niveau du soin et de la detente des cheveux !!!
voila !!!

Moi aussi 1er lb chez le.coiffeur je me rappelle plus là.marque mais.elle mavai donner le depliant de son.produit pour que je m informe.avant et.bof pas trop de resultat juste un peu.plus de douceur . C était un lb sans.formol j était déçu vu le.prix avec ma longueur

merci les filles pour temoignages jatten un peu plus de reponse pour faire le poin le resulta du sondage et dans 15jours mai pour le momen si j'ai bien compri vous ete pas trop satisfaite !... et un doute pour laplication ...

Depuis que g commander mon kit aussi je suis très satisfaite rien à voir avec mon 1er . Heureusement que g pas laisser tomber après l echec du resultat chez là coiffeuse :-)

Salut valerie95

Alors mon premier lb je m'en souviendrai toujurs c'etait l'extase LOL
Ouiiiiiiiiiiiii je voulais du lisse j'ai etais servis et coté soin un regale !!!!
Bon le seul hic c'est quil faut le refaire donc voila !!!!

Je reste fan malgres les petits inconvenients : perte de volume et cheveux qui regraissent plus vite !!!!

voili voilu !!!!!

Moi ma perte de volume est un miracle lol et c vrai qu' il regresse plus vite mais c pas grave VIVE LE LB !!! Je tiens à dire que le lb à sauver ma chevelure que j était prête à couper si sa n aurait pas fonctionner ;-)

Moi ma perte de volume est un miracle lol et c vrai qu' il regresse plus vite mais c pas grave VIVE LE LB !!! Je tiens à dire que le lb à sauver ma chevelure que j était prête à couper si sa n aurait pas fonctionner ;-)

wahouuuuuuu ils ont echappé belle saurait ete dommage parce tu une belle chevelure macha allah !!!!

dounia78 dans quel salon lavais vous fait et savai vous quel marque cetai pour un prix comme sa ?
nanime et Anissa1805 et bigmac pareil avez vous la marque ? et quand vous dite quil graisse c plus le debut du lissage apres environ 15 jours sa graisse toujours ? avais vous fait le lissage pour le "soin" ou pour les lisser ? et au bout de combien de temps vous le recommencer?merci beaucoup a toutes

dounia78 dans quel salon lavais vous fait et savai vous quel marque cetai pour un prix comme sa ?
nanime et Anissa1805 et bigmac pareil avez vous la marque ? et quand vous dite quil graisse c plus le debut du lissage apres environ 15 jours sa graisse toujours ? avais vous fait le lissage pour le "soin" ou pour les lisser ? et au bout de combien de temps vous le recommencer?merci beaucoup a toutes

Coucou pour ma part c'est le inoar ghair !!!!
par contre je pourrais pas vous dire si c'est celui qui est interdit actuellement je sais qu'elle me la rincer le jour meme !!!!!
oui deja a la base j'ai un cheveu qui graisse vite la c'etait au debut du lb oui le lendemain soir apres mon shp je sentais que sa commencer a graisser!!!
y a aussi le fait que j'arrete pas de passer la main dessus sa peut peut etre jouer aussi ????????

sa graisse toujours moins a la fin du lb !
Apres le inoar j'ai fait le hgs 6 mois apres les cheveux etait raide avec l'aide du seche et le volume revenait un peu c'etait pas derrangeant mais le soin etait beaucoup moins present voir quasi pas !!!!

le lb j'ai fait pour les deux coté soin et le coté lisse sans pouvoir faire d'effort juste un coup de seche et c'est parti jusqu'au prochain lavage lol !!!!

Quand le brésilien est sorti, c'était the miracle pour les cheveux!!! Donc tu n'es pas seule a avoir paye cher pour rien !!!
Quand a celle qui ont eu la chance d avoir précieux conseils du site et fait des lissages Grace aux kits tant mieux
Aujourd'hui c'est ce que je fais aussi et j'en parle aussi autour de moi avec les copines qui me complimentent souvent sue mes cheveux ( lisse et brillant) et je suis une gentille copine je partage mes secrets de beauté cheveux ainsi que sites ou je commande les produits entretien
Merci les filles 

oui sa peut jouer mais on te la rincer apres le lissage a la keratine ne se rince pa normalemen pe etr que certain se rince tu mapren quelque chose hihihi:p donc on te la fai sur cheveu propre comme meme non ?

Waw 320€ c'est très cher.
je connai c prix j'ai travailler dans une salon de "riches" rien que le lissage ete a 500euros sur cheveu long mais pa trop epais sinn il y a un suplement mais bn ... com le di Sousou35 quand c sorti c'etai the miracle et com casiment personne connaisser il on un peu amplifier les choses dans certain salon

oui sa peut jouer mais on te la rincer apres le lissage a la keratine ne se rince pa normalemen pe etr que certain se rince tu mapren quelque chose hihihi:p donc on te la fai sur cheveu propre comme meme non ?

Alors a l'epoque ( bon sa date de decembre 2010) je connaissais pas grand chose une amie m'en a parler et j'ai dit oui pourquoi pas je trouver sa interessant !!
perso moi sa m'arranger qu'il se rince immediatement vu que je n'arrivais pas ( a l'epoque) a laisser mes cheveux plus de 2 jours s'en les laver impossible !!!!!
Il devait etre surment propre vu que je l'ai laver souvent !!!!
Moi aussi j'ai lu qu'il fallait le faire sur cheveux sale mais vu qu'on fait 2 voir 3 shp clarifiant avant peut importe non ???
Oui rincé apres la pause de 25mn de la keratine !!!!!!!

320e le prix me choque pas si sa date biensur moi j'en ai eu pour 180e j'ai pas des masses et chvx mi-long et encore elle ma fait un prix d'amis ( ou de groupe ) vu qu'on etait plusieures !!!

oui normalemen c 2 ou 3 shampooing clarifiant sechage aplication du produit mettre sou chaleur brushing lisse et plaque apres c 48heures sans les laver apres sa depen parce que je croi que il l'oreal a sorti un lissage ou on lave a ph neutre aplication sur cheveu sec les detendre o brushing plaque et rincage je croi un truk com sa ! jen utilise que 2 ou 3! mais moi je prefere de loin les defrisage franchement ! on a juste les racine a faire et maintenant il sont pas si fort que sa ! certain rend le cheveu tres bien faut juste ne pas abuser sur le temps ! vous avez deja essayez le defrisage avan de faire le LB ?

oui normalemen c 2 ou 3 shampooing clarifiant sechage aplication du produit mettre sou chaleur brushing lisse et plaque apres c 48heures sans les laver apres sa depen parce que je croi que il l'oreal a sorti un lissage ou on lave a ph neutre aplication sur cheveu sec les detendre o brushing plaque et rincage je croi un truk com sa ! jen utilise que 2 ou 3! mais moi je prefere de loin les defrisage franchement ! on a juste les racine a faire et maintenant il sont pas si fort que sa ! certain rend le cheveu tres bien faut juste ne pas abuser sur le temps ! vous avez deja essayez le defrisage avan de faire le LB ?

Non jamais de defrisage !! ma meilleure amie d'enfance a les cheveux afro et en fesait enormement un jour ou je lui ai dit que je voulais en faire un elle m'a fait un SCANDALE !!!! et depuis je n'ai jamais repenser a en faire un !!!LOL

Retour