lissage a la keratine avis ! svp

sondage sur les lissage a la keratine que vous avez fait sur clientes ou sur vous

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Non jamais de defrisage !! ma meilleure amie d'enfance a les cheveux afro et en fesait enormement un jour ou je lui ai dit que je voulais en faire un elle m'a fait un SCANDALE !!!! et depuis je n'ai jamais repenser a en faire un !!!LOL
ah vaut mieu pas tenter alors !!! lol c vrai que javou les lissage pour les cheveux afro c tres chimique c avec de la soude .... vous ete de quel origine ? il son tres frisee vos cheveux ? un jour j'ai eu une chinoise(touriste )qui et venu et ma demander se que mes clientes fesait ! biensur c'etai le jour du lissage ! et elle revai de faire des boucles ! elle et devenu folles ! comme quoi on et jamais satisfaite de se qu'on a !

dounia78 dans quel salon lavais vous fait et savai vous quel marque cetai pour un prix comme sa ?
nanime et Anissa1805 et bigmac pareil avez vous la marque ? et quand vous dite quil graisse c plus le debut du lissage apres environ 15 jours sa graisse toujours ? avais vous fait le lissage pour le "soin" ou pour les lisser ? et au bout de combien de temps vous le recommencer?merci beaucoup a toutes
Dans le 15ième sur Paris, pour moi c'était les prix donc sa ma pas choquée mais le résultat lui par contre oui, c'est simple j'en ai pas eu peu être une douceur mais je recherchai le coté raide comme les cheveux des européennes. Je sais pas si possible d'ailleurs de transformer son cheveu.

ah vaut mieu pas tenter alors !!! lol c vrai que javou les lissage pour les cheveux afro c tres chimique c avec de la soude .... vous ete de quel origine ? il son tres frisee vos cheveux ? un jour j'ai eu une chinoise(touriste )qui et venu et ma demander se que mes clientes fesait ! biensur c'etai le jour du lissage ! et elle revai de faire des boucles ! elle et devenu folles ! comme quoi on et jamais satisfaite de se qu'on a !

Je suis magrebine mais de cheveux type europeens on va dire mes cheveux ondules aux longueurs mais ils sont plutot raide a la racine donc les lb coté repousse sa va c'est pas trop un soucis !!!!!
par contre ils etaient mousseux a la base quand je les seche au seche chvx sa gonfle et pourtant j'ai pas des masses !!!!

mais je remarque que depuis les lb ils n'ont plus la meme nature qu'au debut meme !!!! meme entre deux lb mes cheveux seché a air libre ils n'ondulent plus comme avant, ils " vagouillent" on va dire LOL

ah oui daccord c'est normal alr c la petite boucles bien nerveuse lol avec les petit frisotis ! qu'est ce que j'aimerai avoir des cheveux boucles ...moi c le fer tous les 3jours !:mad: je suis lisse de chez lisse ! bon a biento et merci pour vos reponse

Moi ils ont pas bougés, ils ont gardés leur nature, identique, j'avais une impression d'avoir fait un soin simplement.

Je suis magrebine mais de cheveux type europeens on va dire mes cheveux ondules aux longueurs mais ils sont plutot raide a la racine donc les lb coté repousse sa va c'est pas trop un soucis !!!!!
par contre ils etaient mousseux a la base quand je les seche au seche chvx sa gonfle et pourtant j'ai pas des masses !!!!

mais je remarque que depuis les lb ils n'ont plus la meme nature qu'au debut meme !!!! meme entre deux lb mes cheveux seché a air libre ils n'ondulent plus comme avant, ils " vagouillent" on va dire LOL
c la keratine qui alourdie le cheveux il ne sen va pas completemen donc c normale qui "vagouille" lol c'est pour sa que je dit que quand on fait le lissage a la keratine le cheveux salourdi et gagne en epaisseur donc il change la texture du fait que le chx absorbe la keratine

Moi g payer 250 euros avec une remise pour mes cheveux je trouvait sa correct mais qd ta pas le resultat attendu t es dégoûté et tu hésite 4 fois plus pour en faire un autre et grâce au kit vendu pour " nous" particuliers et de l huile de coude pour ma part l ayant fait seule et surtt à des prix abordables jen suis ravie.
Mes cheveux graisse plus vite ( lavage tt les 3 jours) je l ai fait début avril dcs je compte le refaire au cour du mois de juin vu qu' il me reste du produit et veut pas gaspiller lol en plus de l avoir fait à ma mère moi g juste utiliser le hgs donc je peut pas comparer mais juste approuver mon resultat .
G mis 4 mois à me décider quelle produit utiliser et je suivai le fofo tt les jours pour comparer et surtt voir le resultat sur des fille qui avait le mm type de cheveux que moi n ai pas peur de prendre ton tps et de tester le produit que tu aura choisi sûr une mèche avant de faire là tête entière pour ma part plus je lisait de témoignage plus sa m embrouiller mais g réussi à me décider c l essentiel mdr !

c la keratine qui alourdie le cheveux il ne sen va pas completemen donc c normale qui "vagouille" lol c'est pour sa que je dit que quand on fait le lissage a la keratine le cheveux salourdi et gagne en epaisseur donc il change la texture du fait que le chx absorbe la keratine

Non la je parle apres 6 mois de lissage quand vraiement il n'est plus present sur la tete !!!!

c'est vrai que franchement moi je chercher un truc aussi sur le forum et sa ma embrouiller j'etai encor plu indecise ! mais bon on l'aime notre fofo ! et 3mois sa du pas longtemps ton Lissage normalemen c 'est tous les 6mois ... vous procedez comment dans la notice il dise que sa va durer combien de temps ? je suis assez surprise de la durer j'ai des clientes qui le garde meme 8mois !

Non la je parle apres 6 mois de lissage quand vraiement il n'est plus present sur la tete !!!!
il reste toujour un peu mais il vrai que certaine personne avec le lissage il se detente naturellement mais il en reste toujour un peu ! sa part pas comme sa une fois que c'est fait c comme la couleur on ne retrouve pas sont cheveu naturelle

Je vient de le faire il y à 1 mois il est pas parti c juste pour pas jeter mon produit que je le referai car c un flacon conditionner rt on ma dis que c était bon 4 mois contrairement zurich bouteille d origine que tu conserve plus longtemps

c'est vrai que franchement moi je chercher un truc aussi sur le forum et sa ma embrouiller j'etai encor plu indecise ! mais bon on l'aime notre fofo ! et 3mois sa du pas longtemps ton Lissage normalemen c 'est tous les 6mois ... vous procedez comment dans la notice il dise que sa va durer combien de temps ? je suis assez surprise de la durer j'ai des clientes qui le garde meme 8mois !

pour ma part la detente je pourrais la garder plus de 6 mois je pense c'est sur meme ( le max entre 2 lissages c'est 6 mois que j'ai fait pour l'instant)
mais le coté soin, doux et lisse qu'on a dans le premier mois je pense pas moi au bout de 3 voir 4 s'a s'estompe petit a petit !!!

ah d'accord ! j'ai eu peur parce que a lannee si c 'etai tou les trois mois meme pas sa doit faire une somme comme meme ! sinon je supose que vous n'etes pas coiffeuse ! donc vous utiliser koi comme fer parce quil doit chauffer a 310 minimum il me semble

pour ma part la detente je pourrais la garder plus de 6 mois je pense c'est sur meme ( le max entre 2 lissages c'est 6 mois que j'ai fait pour l'instant)
mais le coté soin, doux et lisse qu'on a dans le premier mois je pense pas moi au bout de 3 voir 4 s'a s'estompe petit a petit !!!
3 ou 4 mois ?
vous utiliser les shampooing et soins conseiller ? sa peut jouer sa aussi !
mais c'est comme meme bien 6 mois c sa normalement ! c bien

Heuuu 310 c chooo lol
il vous dise combien sur le papier ? moi javai acheter un fer qui aller avec les produit et le fer etai 300° jve pas dire de betise donc je regarderai et je vous confirmerai mais c la chaleur qui fait penetrer la keratine donc il faut que sa soit chaud c'est pour sa que logiquement en salon on met sous chaleur

Retour