referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour le RAL peu être dois tu le gratter à la spatule de prélèvement des produits tu me met un doute là!
non je pense que comme sa c'est bon, je sais que pour le gloss tu désinfecte tes mains et tu pose le gloss sur le dos de ta main et tu prélève au pinceau!

je carbure à jsais pas quoi jsuis une boule de nerf depuis gamine mdr!
ma mère me disais que quand j'étais bébé desfois la nuit elle allumais la lumière et j'étais debout les yeux grand ouvert mdrrr!
non mais le passé douloureux fais la force d'aujourd'hui!

exactement sa! je me lève calin ma fille, manger dodo je fais plus le ménage pour la dernière ligne droite mdrrr

vivement que je te rencontre!!!! bisouxxxx ma ibulle qui fais des bulles
Pour les spatules, vous en avez des toutes petites transparentes à Séphora pour tester les produits, c'est bien pour prélever le RAL et c'est gratuit LOL

Toujours pas d'internet! Ce soir on redescend dans le sud pour déménager nos affaires chez la grand-mère de mon mari et on emmenage dans notre nouvel appart le 15! J'ai appelé le rectorat de montpellier car toujours pas de convoc et je voulais faire changer l'adresse pour la recevoir en Haute savoie et pas possible! Nos convoc partiront entre debut mai et le 15 mai donc à mon avis nos exa ce sera pour juin surement! Bisous a vous toutes ca me manque de vous lire!!!! Bisous
salut les filles!!!
j'etais en train de rattraper mes pages qd j'ai vu ton post dc hop hop hop bibiche intervient je les ai appelé aujourd'hui elle a encore essayé de m'envoyer bouler mais j'ai tellemnt etait chiant qu'elle m'a dit entre le 1er et le 8 mai pr l'envoi des convoc et m'a filé le num de la pers qui gere mais qui faisait le pont aujourd'hui dc mercredi à 9h zero zero je tel!

Bonsoir les filles!

Voici ce que j'ai eu l'année dernière pour la vente :

Conseil d'un vernis pour une femme de 45ans qui portera une robe fushia turquoise lors d'une soirée.
Elle a les ongles striés, assez abimés mais une base correcte. Pas trop l'habitude des soins esthétiques.
Puis vente d'accessoires annexes (crème, lima...)
Et rdv pour une épilation.

Si vous voulez vous entrainer :)

Deja si tu penses comme ça c'est sure qui tu vas pas l'avoir. Il faut avoir des pensées positives

Allez les filles dites avec moi, je vais avoir mon cap je vais avoir mon cap je vais avoir mon cap et comme le dit ticha, parce que je le vaux bien mdrrrr
c'est ce que je me dis ts les jours mdr

J'ai également vu qu'il y avait des contrefaçons pour les électrodes Haute fréquence (j'en cherche un désespérément et je suis tombée sur l'info par hasard!)

Contrefaçons : embout gris arrondi et sans trou au centre
Normal : embout gris droit et petit trou au centre.

Je ne sais pas si cela est vrai mais je vous fait passer l'info:)

Retour