Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:tu as fait quoi ma soso???? je te un gros bisous pour te consoler![]()
ahaaa qu'est ce qui t'arrive soraia????????????????????????Ah ah mamaaaaan
Je me suis brullée le bras encore la c'est encore pire j'ai trop trop mal
tu peut prendre ce gommages pour la peau grasse par exemple. bisous princesse62les filles le gommage ''peluches'' c est conseiller pour quel type de peau?
merci pour les autre type de peau sa va pas?tu peut prendre ce gommages pour la peau grasse par exemple. bisous princesse62
ah j'avais pas vu! fait gaffe quand meme! moi je me suis faite une cicatrice sur la main a cause de mon four! enfin plutot a cause de ma bétises de ne pas avoir mis de gants. bah non je voulais juste attraper un truc sur le rebord de la grille...snifMerci pour le bisou. Bah encore le fer a repasser
ils ont l'air bien mais je ne les connait pas, reste a savoir si ils ne perdent pas leurs poils...Que pensez vous de ces pinceaux j'aurais aimer prendre des sigma mais trop cher pour moi
http://www.delavente.com/goods.php?id=10812
Coucou princesse62! éh oui je suis la mdr!STRASS33 coucou je t ai vu![]()
Je suis d'accord avec les réponses de Soraiapour le RAL je pense qu'il faut prélever avec une spatule
pour les sourcils tu peux faire tourner un peu la tête de ton modèle pour faciliter je pense
sinon, gros bisou à toi aussi Ibulle
Pour les spatules, vous en avez des toutes petites transparentes à Séphora pour tester les produits, c'est bien pour prélever le RAL et c'est gratuit LOLpour le RAL peu être dois tu le gratter à la spatule de prélèvement des produits tu me met un doute là!
non je pense que comme sa c'est bon, je sais que pour le gloss tu désinfecte tes mains et tu pose le gloss sur le dos de ta main et tu prélève au pinceau!
je carbure à jsais pas quoi jsuis une boule de nerf depuis gamine mdr!
ma mère me disais que quand j'étais bébé desfois la nuit elle allumais la lumière et j'étais debout les yeux grand ouvert mdrrr!
non mais le passé douloureux fais la force d'aujourd'hui!
exactement sa! je me lève calin ma fille, manger dodo je fais plus le ménage pour la dernière ligne droite mdrrr
vivement que je te rencontre!!!! bisouxxxx ma ibulle qui fais des bulles
Moi, j'en avais mis un de sommaire l'an passéles filles le dossier vente cest une page de garde deux page de presentation 1 fiche presta et 1 fiche produit vous ne mettez pas de sommaire!!!
Je sais pas je vais les tester et je te diraisils ont l'air bien mais je ne les connait pas, reste a savoir si ils ne perdent pas leurs poils...
salut les filles!!!Toujours pas d'internet! Ce soir on redescend dans le sud pour déménager nos affaires chez la grand-mère de mon mari et on emmenage dans notre nouvel appart le 15! J'ai appelé le rectorat de montpellier car toujours pas de convoc et je voulais faire changer l'adresse pour la recevoir en Haute savoie et pas possible! Nos convoc partiront entre debut mai et le 15 mai donc à mon avis nos exa ce sera pour juin surement! Bisous a vous toutes ca me manque de vous lire!!!! Bisous
c'est ce que je me dis ts les jours mdrDeja si tu penses comme ça c'est sure qui tu vas pas l'avoir. Il faut avoir des pensées positives
Allez les filles dites avec moi, je vais avoir mon cap je vais avoir mon cap je vais avoir mon cap et comme le dit ticha, parce que je le vaux bien mdrrrr