Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

BONJOUR J'AI BESOIN DE VOUS LES FILLES ! DEVOIR N°4,5,6 DE CHAMBRE DES COMMERCES ET STATUT DE L'ARTISANT QUI LES AURAIS EN ECHANGE DITE MOI SI VOUS AVAIS BESOIN JE SUIS EN FIN DE FORMATION J'AI PAS MAL DE CORRIGER MERCI A VOUS C'EST URGENT ^^

slt pourrais tu m'envoyé le corrigé du devoir sur la legislation du regime micro entreprise stp? merciii
bonjour peu tu n'envoyer les corections pour comparer avec mes réponses si j'ai bon: LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
maulet.sabrina@orange.fr

Salut a tous. Je bloque sur le devoir 1 et 3 Etalage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais...

Si vous désirez des corrigé dite moi et je vous l'envoie sur votre email....

Salut a tous. Je bloque sur le devoir 1 et 3 Etalage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais...

Si vous désirez des corrigé dite moi et je vous l'envoie sur votre email....
bonjour as tu les corriger de chambre des commerces et statut de l'artisant ?
et pour le bouquin de l'etalage tu n'est pas obliger de rentre les 3 c'est un devoir sur les 3 donc ne tu pren pas la tete ...
du coup tu as le corriger du n2 de l'etalage ?

bonjour peu tu n'envoyer les corections pour comparer avec mes réponses si j'ai bon: LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
maulet.sabrina@orange.fr
je regarde se que je trouve et je te les fais parvenir par mail psk je ne c'est plus si j'ai recu les corriger ou pas car il sont super long a envoyer les corriger

bonjour, je suis toute nouvelle parmi vous, et je vois que je ne suis pas la seule à galérer!