En Attendant Bebe

coucou les filles

Evane oui avec la 1ere ex de mon homme c'est la galere on c'est pris la geule jeudi a cause d'elle enfin si tu arrive a trouver sur le fofo j'avais ouvert un post en avril 2011 avec en titre son ex m'enerve donc si tu le trouve tu lis et tu comprendra et la il y a encore une nouvelle d'elle et ca me GAVE du coup gros clash jeudi soir juste pour nous pourrir le wk en amoureux mais c'est bon on a mis les points sur les i j'en avais marre de fermer ma g*****

Lolore tu te retiens de ne rien dire mais le jour ou ca va peter ton homme comprendra peut etre en attendant si tu te sent pas a ta place essaie de faire le necessaire pour que tu es quelque chose a coté que tu ne te retrouve pas sans rien et de pouvoir partir si jour ca doit arriver je ne te l'espere pas mais juste que ton homme reagisse a ce qu'il entrain de casser avec toi avant qu'il ne soit trop tard aller courage on est la si tu a besoin

Cess, Ale je suis perdu avec les produits cosmetiques et bio j'y connais rien mais c'est bien interessant vos recettes

Vanessa j'ai un persan acheté 900 euros bon c'etait un cadeau de mon homme

Coralie, Sophie, Tania, Mimiche vous allez bien???
 
Waaaah comment j'aurais péter un plomb à ta place lolore mais quelles connasses ces belles mères quoi !!!!
 
Esthé moi j'aurais pas pu te l'envoyer les fdp sont à te ruiner lol !!! et puis si c'est comme pour Léana, ma Lizzie l'aura jusqu'à novembre par là !

Caro comment c'est passée ta journée?
 
Ale alors petit wk tranquille avec mon homme samedi soir c'etait resto avec des amis c'etait l'annif d'un d'entre eux puis ensuite dimanche matin j'ai fais ma main gauche et l'apres midi on est parti chercher nos petits loups

Cess aujourd'hui c'etait 3h de menage puis cette apm course et mon loulou ecole et la c'est mickey en dvd :) avec des rayons de soleil par ci par la

et vous vous avez fait quoi se wk?
 
Waaaah comment j'aurais péter un plomb à ta place lolore mais quelles connasses ces belles mères quoi !!!!
c clair j arrete pas de ruminer depuis hier jlui exploserais bien sa gueule à cette connass ! de tte facon moi maintenant c niet j y vais plus je l evite au max ! je veux plus voir sa gueule sinon jla demonte
 
là il me faut un ENORMEEEE break et quand ils habitent juste à coté c chaud !

bon les filles vous etes moins enervees que moi j espere lol
 
hello !!!

ca va ??? moi oui j ai fais truc fou aujourd hui je suis allée me faire un piercing !! lol

caro c est avengers que je suis allé voir au ciné ! c était bien !!!
j ai pas tout suivie mais je vais rattraper mon retard tout de suite !!!
bizzz
 
Cess wahouuu j'ai vu ce que tu avais commandé sa a l'air super de faire soi meme
je vais regarder les recettes :) par contre il faut obligatoirement d'aussi grandes quantités??
Alors tu es allées en courses?? :)

Coralie sa va??

Esthétika je repond à ton mp dès que je peux :)

Vanessa c'est clair pas facile de faire des choses avec les enfants quand il pleut.Ils vont bien tes loulous??

Lolore purée elle est vraiment c*** ta BM pffff
et ton homme les réflexions wahouuuu.et avec les hormones sa doit pas arranger ton humeur lol
ma BM a dit que j'avais Loane dans le dos de mon homme, voulait que jme fasse avorter, elle a appelé ma mere pour l'insulter ... Loane était voulue mais elle a fait douter mon homme au point que un jour il m'a dit etre perdu et peut etre envisagée l'avortement.J'ai peté un cable j'ai été la trouver ... mettre les points sur les i mais je pardonne pas ni à elle, ni au beau pere, ni à mon homme
dailleurs ils mettent Loane a l'écart ... et jvais pas tarder d'exploser je te jure là

Bon courage en tout cas elle a pas l'air facile ta BM et ton homme pareil :(
ah super ton écho approche :)

Caro ah ok j'irai lire la discussion alors ce soir au calme :) t'as bien fais de mettre les points sur les i en tout cas et que vous ayez pu profiter de votre week end

Coucou Alex comment vas tu aujourd'hui?? :) gros bisous

Ale alors tu as fais ton remplissage??ah c'est quoi comme chien que tu aimerais??

les autres filles vous allez bien???

Pffff je suis blasée enfin triste.j'ai passé une super aprem pourtant
on a été chez ma meilleure amie elle a passé un concours en belgique elle est en cuisine et elle a été 1ere en cuisine mais 2 eme au concours et du coup il lui propose un travail a cannes dans le plus grand resto .... je suis trop fiere d'elle pourtant elle vint juste de passer son CAP (car avant elle était dans la meme branche que moi.
Et sinon avec mon homme on se parle toujours pas il fait pas d'effort et c'est pas moi qui vais en faire faut qu'il aprenne à l'ouvrir avec sa con*** de mere car si c'"est moi sa va pas etre la meme et sa va peter meme avec lui alors...M'enfin voili voilou

bisous à toutes je repasse plus tard :)
 
ah coucou Mimiche comment vas tu???
Ah il est bien avengers??
ahhhhh tu l'as fais où ton perçing???t'as pas eu trop mal??
j'en avais un au nombril mais je l'ai enlevé du coup me reste celui du nez+ labret
et tatouage au bas du dos :)
 
ah coucou Mimiche comment vas tu???
Ah il est bien avengers??
ahhhhh tu l'as fais où ton perçing???t'as pas eu trop mal??
j'en avais un au nombril mais je l'ai enlevé du coup me reste celui du nez+ labret
et tatouage au bas du dos :)

oui il est bien avengers ! ca bouge quoi ! après faut aimer les marvels !
le piercing j ai fais un surface en dessous de l oeuil ! la je trouve la prothèse un peu grosse mais je pourrais l enlever dans 3 semaines pour mettre juste des brillants ! et sinon j ai deja l arcade , le nez que j ai enlevé et le tragus ! une passoire ! lol
j ai eu un peu mal sur le coup mais la ca va ^^ sinon tout va bien Ambre fais de l allergies a la pomme je sais plus si je vous l ai dis ou pas et peut etre d autres fruits elle fais des petites plaques rouges qui disparraissent après ! bizarre!j y connais rein au allergies

tu t es pris la tete avec ton homme ?
 
Coucou Evane !!!

Pas cool pour la prise de tête avec ton homme il se rend pas compte qu'ils le prennent pour un con ???

Coucou mimiche !!

J'adore les percing !!! Faudra que tu nous montre !!

Moi j'en ai 7 aux oreilles le nombril la langue
J'avais le nez et l'arcade mais obligée de les enlever avec le taf

Ah pas cool pour les allergies d ta puce

Trop bien avengers je veux trop aller le voir j'adore les marvels !!
 
Retour
Haut