Cess wahouuu j'ai vu ce que tu avais commandé sa a l'air super de faire soi meme
je vais regarder les recettes

par contre il faut obligatoirement d'aussi grandes quantités??
Alors tu es allées en courses??
Coralie sa va??
Esthétika je repond à ton mp dès que je peux
Vanessa c'est clair pas facile de faire des choses avec les enfants quand il pleut.Ils vont bien tes loulous??
Lolore purée elle est vraiment c*** ta BM pffff
et ton homme les réflexions wahouuuu.et avec les hormones sa doit pas arranger ton humeur lol
ma BM a dit que j'avais Loane dans le dos de mon homme, voulait que jme fasse avorter, elle a appelé ma mere pour l'insulter ... Loane était voulue mais elle a fait douter mon homme au point que un jour il m'a dit etre perdu et peut etre envisagée l'avortement.J'ai peté un cable j'ai été la trouver ... mettre les points sur les i mais je pardonne pas ni à elle, ni au beau pere, ni à mon homme
dailleurs ils mettent Loane a l'écart ... et jvais pas tarder d'exploser je te jure là
Bon courage en tout cas elle a pas l'air facile ta BM et ton homme pareil

ah super ton écho approche
Caro ah ok j'irai lire la discussion alors ce soir au calme

t'as bien fais de mettre les points sur les i en tout cas et que vous ayez pu profiter de votre week end
Coucou Alex comment vas tu aujourd'hui??

gros bisous
Ale alors tu as fais ton remplissage??ah c'est quoi comme chien que tu aimerais??
les autres filles vous allez bien???
Pffff je suis blasée enfin triste.j'ai passé une super aprem pourtant
on a été chez ma meilleure amie elle a passé un concours en belgique elle est en cuisine et elle a été 1ere en cuisine mais 2 eme au concours et du coup il lui propose un travail a cannes dans le plus grand resto .... je suis trop fiere d'elle pourtant elle vint juste de passer son CAP (car avant elle était dans la meme branche que moi.
Et sinon avec mon homme on se parle toujours pas il fait pas d'effort et c'est pas moi qui vais en faire faut qu'il aprenne à l'ouvrir avec sa con*** de mere car si c'"est moi sa va pas etre la meme et sa va peter meme avec lui alors...M'enfin voili voilou
bisous à toutes je repasse plus tard
